Kiarabu
VIB
Justement le ps... g plutot bonne memoire tkt, surement les choses que les gens apprecient pas trop...
:langue:
Ben tant mieux alors, continue comme ca. . .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement le ps... g plutot bonne memoire tkt, surement les choses que les gens apprecient pas trop...
Lol tu connais pas l'émission " qui veut épouser mon fils ?" . Giuseppe était le plus macho, du genre a se faire repasser ses fringues par sa mère a 40 ans et a dire que la meilleure qualité d'une femme, c'était de se taire ! Plus macho, tu meurs![]()
il est revenu!!!!!!!!!!!!!!!
et alors, donne-nous TON point de vu sur la question.
Ce que tu aimerai pour ta femme et comment tu vois ta vie de couple?
giusseppe n'est pas un macho, les femmes aiment toutes les hommes un peu macho (un rajel).
Giusseppe a un problème psychologique, il est misogyne c'est différent!!! un taré quoi!
giusseppe n'est pas un macho, les femmes aiment toutes les hommes un peu macho (un rajel).
Giusseppe a un problème psychologique, il est misogyne c'est différent!!! un taré quoi!
Ouais, un vrai taré ! Un mec comme ca, c'est un coup de pied dans le *** et je le renvoie chez sa mère, non mais !En plus, il a mis en cloque sa copine tout en la trompant ! Et il ose dire que c'est sa faute car elle voulait pas comprendre son mode de vie ! Qu'est ce qu'il y a a comprendre la dedans !?
![]()
Loooool, les posts d'amhan sont légendaires hi hi![]()
il est revenu!!!!!!!!!!!!!!!
car toujours je vous donne des leçons sur comment respecte vos mari
je suis revenu pour vous donne des leçons
je suis revenu pour vous donne des leçons
MDRgiusseppe et moundir
deux tombeurs qui font craquer n'importe qu'elle femme
giusseppe et moundir
giusseppe et moundir
tbarkAllah 3lik, kena stenawk!!! dkhol mar7babik......
TFOOOOOOOUUUUUU ce genre de mecs, je m'en approche même pas tellement ils me dégoutent -_-
hakak..
Te laisses par faire!
![]()
C'est qui la meuf en cloque Samira ?
car toujours je vous donne des leçons sur comment respecte vos mari
Lol tu connais pas l'émission " qui veut épouser mon fils ?" . Giuseppe était le plus macho, du genre a se faire repasser ses fringues par sa mère a 40 ans et a dire que la meilleure qualité d'une femme, c'était de se taire ! Plus macho, tu meurs![]()
ohhh la vision que tu viens de donner LOL
c est clair que ca a l air d etre l eclate!!
si tu relie je crois , je crois, je crois, que j ai dis que c est le fantasme qui est pourri .Le fantasme que stream a decrit et la maniere dont il l a fait
tu vois? lol j aime bien dire tu vois
googlises giuseppe et tu vera c est qui lol
sache que c est que ton speudo qui me fais penser a lui
jveux pas que tu m en veuille ...
Ca rentre par une oreille et ca ressort de l'autre hi hi![]()
Avec toi, ma tan tfela...toi tu es avec moi ou bien contre moi )
Non, c'est Khadija (mais il la trompait avec Samira . . . )
Bref, les feux de l'amour cheap quoi !![]()
hakak..
Te laisses par faire!
![]()
Avec toi, ma tan tfela...
Hadra wahda ana o yak gher nta, kat dahakni, kat tlak el hadra "sec"
("el mra f dar..." "el mra khedama tat dir maquillage ou jupette transparentes.." ..)
Ana chwiya ze3ma tan khiyat, tan ziyanha bech el bnet mi t9alkoch.... haha
nta wa3er ..![]()
Ben moi je suis un melange de ses deux types en suvertemment
la class
Alors tu reste bien a 200 mètres de moi et tout ira bien !![]()
Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)
> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame
> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...
J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.
Lui il a tout compris de la femelle, respect lol
.
Le pire c'est que les gens rentrent trop dans ton jeu..mdrrrr
J'avoue que c'est pas mal comme passe tps;-)
Tbarkellah 3lik a khoya!!![]()
la vérité blesse ,et amer
chasan
Je t'ai charié sur un poste c'est pour blaguer
le prend pas mal
Bien vu...
Bah ouais on est tous là pour deconner un peu..
![]()
khadija elle sort d'ou celle la
Bon Meme guisséppé arrive a se taper deux reubeux je comprend pas pourquoi chasan galere !!!