La prenant en charge, elle accepta de se soumettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Lol tu connais pas l'émission " qui veut épouser mon fils ?" . Giuseppe était le plus macho, du genre a se faire repasser ses fringues par sa mère a 40 ans et a dire que la meilleure qualité d'une femme, c'était de se taire ! Plus macho, tu meurs :D

giusseppe n'est pas un macho, les femmes aiment toutes les hommes un peu macho (un rajel).
Giusseppe a un problème psychologique, il est misogyne c'est différent!!! un taré quoi!

et alors, donne-nous TON point de vu sur la question.

Ce que tu aimerai pour ta femme et comment tu vois ta vie de couple?

Bah là pour le coup, je pense serieusement ce que j ai ecrit ds ce scenario...

Je veux que elle nous "eclate" (comme dit Gad..) mes enfants et moi, qu elle trouve tout le tps des nvelles idées de déco à la maison, de sorties tous ensemble en famille, d idées de nouveaux poays a visiter, d idées de repas organisés famille et amis , qu elle soit en somme, force de proposition à l épanouissemet de notre petite famille (ca passe aussi par la cuisine et les taches menageres, tout n est pas rose, j en conviens...)
et moi inchAllah, je m moccupe de permettre que toutes ses spontanetités, tous ces desirs et envies citées qu on auraient ma femme, nos enfants et moi, soient possibles et réalisés aussitot pensés et organisés... en continuant de bosser pour ramener le salaire necessaire a tout cela.

Donc par rapport aux interventions.. je suis OK avec ceux qui pensent comme moi et assument le taf qui suit (notamment amhan si si...)
Je suis OK avec celles et ceux qui refusent ce mode de vie car ne leur convient pas (epaouissement professionnelle necessaire ou autres raisons..)

Mais je suis pas OK avec celles et ceux qui sont n ont pas de raison valable de prendre telle ou telle voie. ex: l homme qui n epanoui pas son foyer mais exige d elles ttes les corvées (esclavagisme, machisme de base...) ou la femme qui travaille autant que le mari (mm salaire) ms estime que c est tout bonnement a lui de tout prendre en charge et elle c est juste pour so maquillage et ses soins du visage.. (l islam parle de l homme assumant tout certes, mm si madame travaille, ms madame en revanche, n est pas censé dilpider futilement son fric epargné.. dc mm l islam n est pas là en contradiction.)

giusseppe n'est pas un macho, les femmes aiment toutes les hommes un peu macho (un rajel).
Giusseppe a un problème psychologique, il est misogyne c'est différent!!! un taré quoi!

Ouais, un vrai taré ! Un mec comme ca, c'est un coup de pied dans le *** et je le renvoie chez sa mère, non mais ! :fou: En plus, il a mis en cloque sa copine tout en la trompant ! Et il ose dire que c'est sa faute car elle voulait pas comprendre son mode de vie ! Qu'est ce qu'il y a a comprendre la dedans !? :fou:

Ouais, un vrai taré ! Un mec comme ca, c'est un coup de pied dans le *** et je le renvoie chez sa mère, non mais ! :fou: En plus, il a mis en cloque sa copine tout en la trompant ! Et il ose dire que c'est sa faute car elle voulait pas comprendre son mode de vie ! Qu'est ce qu'il y a a comprendre la dedans !? :fou:

C'est qui la meuf en cloque Samira ?

Lol tu connais pas l'émission " qui veut épouser mon fils ?" . Giuseppe était le plus macho, du genre a se faire repasser ses fringues par sa mère a 40 ans et a dire que la meilleure qualité d'une femme, c'était de se taire ! Plus macho, tu meurs :D

Lui il a tout compris de la femelle, respect lol

ohhh la vision que tu viens de donner LOL
c est clair que ca a l air d etre l eclate!!

si tu relie je crois , je crois, je crois, que j ai dis que c est le fantasme qui est pourri .Le fantasme que stream a decrit et la maniere dont il l a fait
tu vois? lol j aime bien dire tu vois ;)

googlises giuseppe et tu vera c est qui lol
sache que c est que ton speudo qui me fais penser a lui
jveux pas que tu m en veuille ...

Je sais que c'est plus mes interventions qui te font dire ça, arrêtes de mytho lol

Et tu peux penser c'que tu veux hein de moi, j't'en voudrais pas ^^ que du virtuelle tout ça, j'm'en fou d'une force de passer pour un macho lol et le pire c'est que t'as peut-être raison, qui sait..

toi tu es avec moi ou bien contre moi )
Avec toi, ma tan tfela...

Hadra wahda ana o yak gher nta, kat dahakni, kat tlak el hadra "sec"
("el mra f dar..." "el mra khedama tat dir maquillage ou jupette transparentes.." .. :D )
Ana chwiya ze3ma tan khiyat, tan ziyanha bech el bnet mi t9alkoch.... haha

nta wa3er .. :D

Avec toi, ma tan tfela...

Hadra wahda ana o yak gher nta, kat dahakni, kat tlak el hadra "sec"
("el mra f dar..." "el mra khedama tat dir maquillage ou jupette transparentes.." .. :D )
Ana chwiya ze3ma tan khiyat, tan ziyanha bech el bnet mi t9alkoch.... haha

nta wa3er .. :D

hhhhhhhhhh ihafdak mon khoya l'hommage de mon khoya

khass bnadm ikon mrfo3 rass o mai9bl dl

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

Tbarkellah 3lik a khoya!! :)

Retour