La salat

arrêtes un peu de faire genre je suis un bon musulman gentil, tu m'as traité de mécréante, laïque, égarée et je ne sais encore quelle noms ....je ne suis pas ta soeur! tu le penses aussi alors please arrêtes ton hypocrisie à deux sous qui ne marche qu'avec les naîfs qui ne savent pas réfléchir et se font endormir avec des paroles.

Tu es ma soeur que tu le veuille ou non,je sais que nous avons etais odieux envers toi et tous ce que nous avons dis etaient sous le coup de la colere et de la sensibilité de chacun,je suis sensible et je m'emporte souvent,je suis désolé pour cela.
Je suis un musulman mais je dois parfois vous bousculer pour que mon message raisonne dans vos cerveaux.
Dis moi serieusement,tu aurrais aimés voir tous les sunnites ressembler a Chalgoumi?

blablabla

Quelle répartie! j'en saigne du nez...
Euh, comme prévu, les simplets ne comprennent rien.

Mes interventions sont là: je passe mon temps à réfuter les asharis, les soufis, les chiites, les athées, les déistes , les modernistes, les les mutazilites, les jahmites, les coranistes, les anti sunnah, etc...

J'avais oublié, tu es l'autre imbécile qui a cru aux histoires fantastique de pika la rageuse

Ah oui j'oubliais tes super arguments lol : je saigne du nez et simplet :indigne:

laisse moi en dehors de tes histoires ! je ne suis pas comme toi moi vos embrouilles je vous les laisse lol,

je ne me fais pas endoctriné par qui ce soit.... (apparemment elle t'a laissée un sacrée souvenir cette pika, tu n'arrêtes pas d'en parler lol :p:D)

d'accord moi a ce niveau je comprend pas comment on peut imiter la sagesse et la meditation d'un homme et en plus a travers des ecrits...
Ce sont les comportements que nous essayons d'imiter,mais j'avoue que la communautée musulmane est loins de de l'immitation et de l'engagement de notre prophete (as),"s'il etait vivant avec nous (dans le vrai sens du terme ),il aurrait sans doute resolu les problemes de ce monde" citation d'un non-musulman.

Tu es ma soeur que tu le veuille ou non,je sais que nous avons etais odieux envers toi et tous ce que nous avons dis etaient sous le coup de la colere et de la sensibilité de chacun,je suis sensible et je m'emporte souvent,je suis désolé pour cela.
Je suis un musulman mais je dois parfois vous bousculer pour que mon message raisonne dans vos cerveaux.
Dis moi serieusement,tu aurrais aimés voir tous les sunnites ressembler a Chalgoumi?

mais qui te dit que c'est toi que dit vrai? Tu pars sur cette idée donc c'est mal barrée! et si tu étais dans l'erreur ? ça ne t'ai jamais venu à l'esprit? jamais?

As tu suivie mon conseil? as tu demandé sincèrement à DIEU de te guider vers SA vérité? et l'accepter par la suite et te réformer ? Dieu réponds toujours aux invocations.....Donc si tu es sincères demandes lui à LUI!

mais si tu crois être sur la vérité tu ne risques pas de lui demander! qu'as tu a perdre? as tu peur? si oui de quoi as tu peur? que DIEU te montre que tu suis aveuglément des menteurs? au contraire chacun devrait demander à DIEU qui d'autre que DIEU sait la vérité ?

Ah oui j'oubliais tes super arguments lol : je saigne du nez et simplet :indigne:

laisse moi en dehors de tes histoires ! je ne suis pas comme toi moi vos embrouilles je vous les laisse lol,

je ne me fais pas endoctriné par qui ce soit.... (apparemment elle t'a laissée un sacrée souvenir cette pika, tu n'arrêtes pas d'en parler lol :p:D)

ce que je sais, tu t'es soulevée contre moi après que l'autre rageuse t'a racontée des histoires...bref, j'ai unE très bonne mémoire...

donc tu dis je n'ai pas d'arguments ?

Je te défie d'ouvrir un topic sur votre croyance...

ce que je sais, tu t'es soulevée contre moi après que l'autre rageuse t'a racontée des histoires...bref, j'ai unE très bonne mémoire...

donc tu dis je n'ai pas d'arguments ?

Je te défie d'ouvrir un topic sur votre croyance...

Comment veux tu que je discutes avec un menteur si tu es véridique prouves ce que tu dis (que je me suis levée contre toi par rapport à tes embrouilles?) les post sont encore là! tout est écrit!

le mensonge = votre 'aqida pff

t'e
Comment veux tu que je discutes avec un menteur si tu es véridique prouves ce que tu dis (que je me suis levée contre toi par rapport à tes embrouilles?) les post sont encore là! tout est écrit!

le mensonge = votre 'aqida pff

le post de la sœur a été supprimé, mais passons.

ouvre un topic sur votre croyance, que je m'amuse avec toi. vas y vite je suis encore là pour une heure

Sache que je ne cherche à rabaisser ou à humilier personne, seulement votre croyance, j'essaie de rétablir la vérité avec mes moyens limités.
Ici, la discussion est sur un plan idéologique avec les coranistes qui prônent pour un développement de l'islam similaire à celui du christianisme.

Je te défie champion

Toutes ces proternations sont des inventions humaines qui ont été ajoutées .
Donc tu dis et tu reconnais que la Bible serrait falscifié?
La prosternation dans La Bible équivaut à avoir le visage contre terre.
Pas juste le front comme dans une prosternation juste sur les genoux mais le visage contre le sol, ce qui équivaut à l'allongement total du corps par terre le visage contre terre.

Shémoth/Exode 20:5
Tu ne te prosterneras point à elles (idoles), tu ne les serviras pas

Dans l'islam, la prosternation fait partie de la prière rituelle. À chaque prière correspond un nombre donné de prosternations.

C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.61/9

La prosternation représente l'humilité de l'homme devant Dieu.

Ce sont les comportements que nous essayons d'imiter,mais j'avoue que la communautée musulmane est loins de de l'immitation et de l'engagement de notre prophete (as),"s'il etait vivant avec nous (dans le vrai sens du terme ),il aurrait sans doute resolu les problemes de ce monde" citation d'un non-musulman.
mais Dieu est encore vivant et eternel pourquoi ne pas faire attention a ces signes? Pourquoi le sous-estimer en pensant qu'apres le coran et le prophete il ne nous aidera plus a savoir comment comprendre les choses meme si elles changent? (je ne dis pas du tt ca pour te rabaisser) Qui d'autre que lui peut nous donner la sagesse ? on a beau lire un enseignement des millions de fois on ne l'aura jamais appris . si tu lis que le feu brule tu ne l'a pas appris tu l'a juste lu ca n'accroit pas ta sagesse ca t'empeche de l'accroitre, ba pareil pour les hadiths je trouve.

t'e

le post de la sœur a été supprimé, mais passons.

ouvre un topic sur votre croyance, que je m'amuse avec toi. vas y vite je suis encore là pour une heure

Sache que je ne cherche à rabaisser ou à humilier personne, seulement votre croyance, j'essaie de rétablir la vérité avec mes moyens limités.
Ici, la discussion est sur un plan idéologique avec les coranistes qui prônent pour un développement de l'islam similaire à celui du christianisme.

Je te défie champion

je ne recherches pas les ignorants et encore moins les menteurs..... ton défie va le faire avec ceux de ton niveau = les disputeurs ....Vous aimez vous prouver à vous même que vous êtes sur la vérité ....je n'ai pas envie de discuter avec toi ....Tu ne m'interesses pas!

conclues en ce que tu veux je m'en tappes en faite! tchuss

je ne recherches pas les ignorants et encore moins les menteurs..... ton défie va le faire avec ceux de ton niveau = les disputeurs ....Vous aimez vous prouver à vous même que vous êtes sur la vérité ....je n'ai pas envie de discuter avec toi ....Tu ne m'interesses pas!

conclues en ce que tu veux je m'en tappes en faite! tchuss

Je vous ai complètement humilié, c'est pour ça tu évites le debat avec moi, tu ferais mieux de partir, simplet
Le coranisme que tu défends n'a rien à voir avec l'islam...

va prendre tes médicaments

mais Dieu est encore vivant et eternel pourquoi ne pas faire attention a ces signes? Pourquoi le sous-estimer en pensant qu'apres le coran et le prophete il ne nous aidera plus a savoir comment comprendre les choses meme si elles changent? (je ne dis pas du tt ca pour te rabaisser)

Premierement nous n'avons jamais dis le contraire,ensuite d'accord pour que les choses changent a condition de le prouver par le Coran ne parlons meme pas de hadiths ici. Ensuite Sache que tu ne me rabaisse pas du tout,nous avons seulement du mal a te comprendre,essaie d'etre plus clair et direct n'est pas peur.

Je vous ai complètement humilié, c'est pour ça tu évites le debat avec moi, tu ferais mieux de partir, simplet
Le coranisme que tu défends n'a rien à voir avec l'islam...

ah bon ou ça? un petit lien? que je puisses lire l'humiliation? a part des "que du flood" "simplet" "je saigne du nez" ? lol

fais gaffe je vais appeler pika et elle va te mater :) je rigole!

Bon nous devons y

Tu peux nous expliquer cette phrase s'il te plait.
Quelqu'un qui n'a jamais touche un feu et a qui on dit que le feu brule et qu'il ne faut pas s'en approcher , s'il ne s'en approche jamais il n'a pas obeit a lui-meme ( parce que en se brulant il se serait interdit de retoucher au feu) ou plus precisement aux lois de la nature (de Dieu) il aurait juste obeit a l'homme qui lui a dit de ne pas y toucher , donc il ne l'a pas appris parce que on ne peut que apprendre ce que Dieu nous apprend a travers notre vie. C'est la meme chose pour ceux qui croient aux hadiths j'en ai pas en exemple la, compassion si tu lis le post t'as une exemple a donnee? bon en tout cas c'est plus comprehensible?

Pour justifier les hadiths il prene le verset qui dit Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu'Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils fussent auparavant dans un égarement évident.
ah oui c'est vrai on m'avait deja donnee ce verset pour me contredire mais ils n'ont surement pas fait attention a ces versets : (10:1) "alif,lam,ra voici les versets du livre plein de sagesse." et le (31:2) qui montre qu'il suffisait d'enseigner les verset pour enseigner la sagesse a ceux qui voudront bien y reflechir

ah bon ou ça? un petit lien? que je puisses lire l'humiliation? a part des "que du flood" "simplet" "je saigne du nez" ? lol

fais gaffe je vais appeler pika et elle va te mater :) je rigole!

Franchement, dommage que tu as mal commencé avec moi.

Avec la majorité des bladinautes, l'entente est cordiale qu'ils soient musulman, non-musulmans, athées, collectionneur de décalcomanie, de pog, hipster ou mangeur de saucisson...

Quelqu'un qui n'a jamais touche un feu et a qui on dit que le feu brule et qu'il ne faut pas s'en approcher , s'il ne s'en approche jamais il n'a pas obeit a lui-meme ( parce que en se brulant il se serait interdit de retoucher au feu) ou plus precisement aux lois de la nature (de Dieu) il aurait juste obeit a l'homme qui lui a dit de ne pas y toucher , donc il ne l'a pas appris parce que on ne peut que apprendre ce que Dieu nous apprend a travers notre vie. C'est la meme chose pour ceux qui croient aux hadiths j'en ai pas en exemple la, compassion si tu lis le post t'as une exemple a donnee? bon en tout cas c'est plus comprehensible?
En te lisent je penser a un hadiths, celui de musa a qui on a proposer des chose l'un étais un magmalr avec de la breze et l'autre je sait plus se que c'était, musa a pris une breze et la mis dans sa bouche, a se que l'on dit sait pour cela qu'il avais un problème au niveaux de langage :) bref il ces brûler la langue et pas la mains c'est un miracle de la science du hadiths

Autrement je te trouve bien sage dans tes poste

Pour justifier les hadiths il prene le verset qui dit Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu'Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils fussent auparavant dans un égarement évident.
La sagesse du prophete tu en fais quoi? Sinon dans le verset il y'a bien l'enseignement du Livre par le prophete a ses compagnons,cela tu ne peux le nier.

Non tu ne la pas cité en parabole,ecoute il est inutile d'essayez de faire croire et de te faire croire que la Sunna est au meme niveau que le Coran.Ce dernier est bien superieur est il comporte les provisions general,la Sunna donne les details de ses provisions generales,aprés on peut discuter sur chaque revelation de sont contexte et de sont lieu,pour savoir si cela correspond ou pas ce n'est pas un probleme.
Le Coran est détaillé dans la voie a suivre,qui est celle de la soumission,l'adoration a Dieu et le desaveux du tagouht (des idoles) ,et de ceux qui jugent avec autre que les lois d'Allah dans les pays musulman.

T'es sure?

" N'est-ce pas ce que Bukar a fait?" C'était bien une parabole que j'ai faite. Post 356

ah oui c'est vrai on m'avait deja donnee ce verset pour me contredire mais ils n'ont surement pas fait attention a ces versets : (10:1) "alif,lam,ra voici les versets du livre plein de sagesse." et le (31:2) qui montre qu'il suffisait d'enseigner les verset pour enseigner la sagesse a ceux qui voudront bien y reflechir

salam

sinon la sagesse tu l'a trouves aussi dans sourate luqman et la caverne? ou il est dit clairement VOICI ce que Dieu enseigne de la sagesse !

rien à voir avec leur ahadiths ou l'on y enseigne la pédophilie, le meurtre, tuer des créatures d'ALLAH, s'occuper d'autrui avant de s'occuper de sois même! comment s'essuyez aux toilettes, combien de pierres utiliser! s'orienter vers le levant et le couchant quand tu fais tes besoins mais surtout pas vers la kaaba:confused:

que Moise apprends à DIEU que 50 prières c'est trop et mohammed qui négocie avec DIEU, que les musulmans iront au paradis si ils ont JUSTE DIT la illaha illa ALLAH (tiens la vrai chahada),

qu'ils resteront en enfer que pour quelques jours comptés ou encore qu'un homme va INTERCEDER en faveur de ceux pour qui DIEU avait jugé qu'ils iraient en enfer (DIEU NE SAIS PAS JUGER) que tu peux medire sur "les mécréants" les critiquer ils en ont même fait "une science" (l'éloge et la critique détaillée)

que la pisse de chameau est un remede et que l'huile de nigelle guérit tout sauf la mort :( (pourquoi donc toutes ces maladies dans les pays muslims alors?)

que les djinns peuvent copuler avec toi sans que tu t'en rende :rolleyes:compte et aussi qu'ils vivent dans les évacuations d'eau et que si tu mets de l'eau brulante ils vont se venger, qu'ils tombent amoureux de toi et te possède au poins ou tu n'es plus maitre de toi même,

les chiens noirs = faut les tuer.... ainsi que les scorpions car ils ont aidés ceux qui ont voulu bruler abraham??? à souffler sur le feu,

le diable est un petit joueur qui pête quand tu dis a'oudou billah mina sheytan rajjim et aussi il fais pipi dans ton oreilles (ils avaient l'air traumatisé par les besoins (pipi caca)) et surtout le diable DESESPERE de faire tomber les "musulmans" dans les grands péch^s alors il les tente par des petits pechés...

.Alors que DIEU dit : c'est un ennemi déclaré qui veut nous égarer du chemin de DIEU mais non les musulman sont INTOUCHABLES!!! etc etc etc :p

ah lala après ils viennent nous parler d'humiliation! ils s'humilient tout seul avec leur croyance loufoque, superstitieuse ...que seuls des SIMPLETS peuvent prendre pour DIVINS :rouge: voilà ce qu'ils considèrent être "la sagesse":defonce:

Nous attendons la contradiction,mais ici nous parlons de la salat,alors pourquoi detournes tu le sujet?
Tu souhaite sans doute que compassion nous parle de la lapidation et de l'apostasie? Nous lui repondrons inch'allah.Car de toute facon vous n'avez pas prouver par le coran que la priere eté uniquement "spirituelle".

Le topic plié,passons a ce que vous desirez,nous serront pret a repondre a vos allegations et a votre dialectique a double ethique demain inch'Allah.

Tu es musulman(ne)?Car nous savons qu'a defaut de detuire une civilisation par l'extérieur on essaie de l'interieur comme avec les kabyles.Cela est la preuve de leur defaite et de notre victoire futur grace au convertis qui eux ne font pas de compromis avec la Religion d'Allah.

Nous attendons la contradiction,mais ici nous parlons de la salat,alors pourquoi detournes tu le sujet?
Tu souhaite sans doute que compassion nous parle de la lapidation et de l'apostasie? Nous lui repondrons inch'allah.Car de toute facon vous n'avez pas prouver par le coran que la priere eté uniquement "spirituelle".

Le topic plié,passons a ce que vous desirez,nous serront pret a repondre a vos allegations et a votre dialectique a double ethique demain inch'Allah.

Tu es musulman(ne)?Car nous savons qu'a defaut de detuire une civilisation par l'extérieur on essaie de l'interieur comme avec les kabyles.Cela est la preuve de leur defaite et de notre victoire futur grace au convertis qui eux ne font pas de compromis avec la Religion d'Allah.
J'ai fait un sujet sur la lapidation, pourquoi le père d'ibrahim a voulu lapider son fils, si tu veut faire le malins va le remonter :)

sinon la sagesse tu l'a trouves aussi dans sourate luqman je crois.... ou la caverne? ou il est dit clairement VOICI ce que Dieu enseigne de la sagesse ! rien à voir avec leur ahadiths ou l'on y enseigne la pédophilie, le meurtre, tuer des créatures d'ALLAH, s'occuper d'autrui avant de s'occuper de sois même! comment s'essuyez aux toilettes, combien de pierres utiliser! s'orienter vers le levant et le couchant quand tu fais tes besoins mais surtout pas vers la kaaba:confused: que Moise apprends à DIEU que 50 prières c'est trop et mohammed qui négocie avec DIEU, que les musulmans iront au paradis si ils ont JUSTE DIT la illaha illa ALLAH (tiens la vrai chahada), qu'ils resteront en enfer que pour quelques jours comptés ou encore qu'un homme va INTERCEDER en faveur de ceux pour qui DIEU avait jugé qu'ils iraient en enfer (DIEU NE SAIS PAS JUGER) que tu peux medire sur "les mécréants" les critiquer ils en ont même fait "une science" (l'éloge et la critique détaillée) que la pisse de chameau est un remede et que l'huile de nigelle guérit tout sauf la mort :( (pourquoi donc toutes ces maladies dans les pays muslims alors?) que les djinns peuvent copuler avec toi sans que tu t'en rende compte et aussi qu'ils vivent dans les évacuations d'eau et que si tu mets de l'eau brulante ils vont se venger, qu'ils tombent amoureux de toi et te possède au poins ou tu n'es plus maitre de toi même, les chiens noirs = faut les tuer.... ainsi que les scorpions car ils ont aidés ceux qui ont voulu bruler abraham??? à souffler sur le feu, le diable est un petit joueur qui pête quand tu dis a'oudou billah mina sheytan rajjim et aussi il fais pipi dans ton oreilles (ils avaient l'air traumatisé par les besoins (pipi caca)) et surtout le diable DESESPERE de faire tomber les "musulmans" dans les grands péch^s alors il les tente par des petits pechés....Alors que DIEU dit : c'est un ennemi déclaré qui veut nous égarer du chemin de DIEU mais non les musulman sont INTOUCHABLES!!! etc etc etc :p

ah lala après ils viennent nous parler d'humiliation! ils s'humilient tout seul avec leur croyance loufoque, superstitieuse ...que seuls des SIMPLETS peuvent prendre pour DIVINS :rouge:

Tu as vidés ton sacs? C'est bon tu t'es auto-convaincu?
Tu nous a fais un concentré de toute ton avertion religieuse?
Pourtant tu as oublié,la polygamie,le butin,les mains coupés,les esclaves,la pedophilie puisque que le coran ne donne pas d'age si ce n'est la puberté d'aprés les hadiths.

Bref tu as honte de ta religion et meme du Coran,voila pourquoi vous essayez de le faire coller a la democratie,a la laicité etc,mais les mecreants ne vous aimerons pas quoi que vous fassiez.Celui a qui tu vomis ta haine est sans doute un non croyant et une personne de fitna,mais tu ne raisonne pas.

Si tu continue,je posteré des versets hors contexte,comme tu le fais pour les hadiths et nous verrons si tu n'as pas honte en verité de la parole d'allah.

En te lisent je penser a un hadiths, celui de musa a qui on a proposer des chose l'un étais un magmalr avec de la breze et l'autre je sait plus se que c'était, musa a pris une breze et la mis dans sa bouche, a se que l'on dit sait pour cela qu'il avais un problème au niveaux de langage :) bref il ces brûler la langue et pas la mains c'est un miracle de la science du hadiths

Autrement je te trouve bien sage dans tes poste
merci j'essaye de revenir a l'essentiel :)

Retour