beaureve
السلام ف
bon anniv la frite lacheuse
Juste
Merci Justin Bridou :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon anniv la frite lacheuse
Juste
t'es guerri des chevilles toi ou pas encore? :lan gue:
Juste
hihihihi : D
C'est flatteur quand meme, non ? : p
tu te ferais des msemens tous les matins avec un bon verre de thé
Si tu crois ce qui se dt ici y'a que ça et des cadres
ça casse par ici ...
sur bladi doit y avoir que des grands cadres !
Non ça manière d'être.POur son QI ? ...........
Voilà ce que je dis tjs des ingénieurs
Ils savent tout mais ils ne savent rien faire !
Les techniciens :
Ils savent rien mais ils savent tout faire !
Je l'expérimente chaque jour au taf...
Généralité à 2 francsMon patron pense comme toi il déteste les ingénieurs et les commerciaux
boulanger
je rêverai d'être boulanger, surtout patissier.
si je l'étais j'en serai extrêmement fier !
Je le classe ds le top ten des metiers les importants !
Non ça manière d'être.
Généralité à 2 francs
Tant qu'à faire : les arabes c'est tous des voleurs, les juifs sont des radins, c'est la faute aux Noirs si ya du sida...Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad
j'espère que t'as pas pris tout le topic au sérieux
Si si ça existe. C'est encore plus rare qu'un infirmier.juste une question qui me vient en tete : ca existe les secrétaires homme ?
si ca n'existe pas, pourquoi ?
sur ce que t'as dit des ingénieurs, jvais te balancer à ton pote le DJBladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad
j'espère que t'as pas pris tout le topic au sérieux
Tant qu'à faire : les arabes c'est tous des voleurs, les juifs sont des radins, c'est la faute aux Noirs si ya du sida...
Quels préjugés avez-vous sur les secrétaires ?
sur ce que t'as dit des ingénieurs, jvais te balancer à ton pote le DJ : D
hannnnnnnnnnnnnnnBladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad
j'espère que t'as pas pris tout le topic au sérieux : D
Parce que tu as une catégorie de personne qui s'en fiche complètement de l'ambition au travail et qu dès qu'il est l'heure de partir, c'est l'heure de partir. Ils sont généralement content ainsi. Tant mieux pour eux.Mais dans le cas de celles qui font "carrière" dans cette profession, va falloir m expliquer comment elles font pour se lever tous les matins ...
+1c'est pas parce que untel à bac+8 qu'il vient de HEC qu'il est forcement brillant, il est surtout bon dans sa compétence (et encore)
il y a aussi des crétins fini dans ces écoles.
je crois qu'il doit être la personne à qui je l'ai dit le plus il sait même pas c'est quoi un tournevis cruciforme ce mec
Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad
j'espère que t'as pas pris tout le topic au sérieux D
Fait un topic sur les préjugés des ingé commerciaux alors... c'est toi qui dis qu'il y a un sujet.le sujet du topic (si si y'avait un sujet jte jure)
Le principe c'était de sortir les conneries qu'on a tous (sauf les être suprêmes qui pensent tout bien de tout le monde)
Si un boulanger me lisait il dirait c'est nimportequoi ce que j'écris même si je suis positif parke son taf c'est pas juste faire de bons gateaux et sentir le bon pain.
On parle des préjugés.
Fait un topic sur les préjugés des ingé commerciaux alors... c'est toi qui dis qu'il y a un sujet.
Le principe c'était de sortir les conneries
C'est ce que j'ai fait ci-dessus.
un revenant ..bissmilah rahman rahim
le sujet du topic (si si y'avait un sujet jte jure)
Le principe c'était de sortir les conneries qu'on a tous (sauf les être suprêmes qui pensent tout bien de tout le monde)
Si un boulanger me lisait il dirait c'est nimportequoi ce que j'écris même si je suis positif parke son taf c'est pas juste faire de bons gateaux et sentir le bon pain.
On parle des préjugés.
je crois qu'il doit être la personne à qui je l'ai dit le plus il sait même pas c'est quoi un tournevis cruciforme ce mec
T'aurais pas pu recadrer 25 pages plus tot ? : p
Nan le topic aurait été moins marrant !
Parke le VRAI objet de ce topic stai de passer la journee c tout
Merci pour ta participation active : D
Mouais si tu le dis...
C'est trop facile de faire des sous-entendu et totalement lache...
Si t'assumais quoi que ce soit, tu n'serais pas intervenu en sous entendu. Mais tu m'aurai citée...
Une attitude qui m'insupporte au plus haut point. Si tu veux dire les choses, tu les dis...
Parceque si on ne veut pas allez au bout d'une chose on ne la commence pas, c'est tout aussi simple que ca...
Allez... Fais moi passer pour la cadre sup qui se pense pour le centre du monde et qui n'a aucune consideration pour les secretaires, si ca te chante...
Ton avis m'iimporte peu, en vrai... C'est juste la facon dont tu fais les choses, que je n'aime pas...
on ne doit pas avoir la même définition du verbe assumer ... je pense
c'est incroyable ... tu critiques le fait de t'attribuer de mauvaises intentions et là tu vas plus loin, tu te vêtis de ton habit de victime (comme tu fais souvent, les autres ont toujours de mauvais intentions, mais toi jamais, évidemment !)
à aucun moment je n'ai voulu te faire passer pour ... ce que tu dis ! ne me confonds pas avec d'autres bladinautes, je suis très peu intervenu sur ce post !
mohim, je vais pas méterniser sur ce sujet ! (tu peux dire que je me défile si tu veux ... ça me va)
Sérieux, personne à vu ce film ?
Dailymotion - La Secrétaire - Bande annonce Vost FR - a Cinéma video
Mon assistante est partie il reste plus que moi au bureau
Nope ! Il est sympa ?
Mon assistante est partie il reste plus que moi au bureau
T'as une assistane perso ???
Ou alors c'est la secretaire du service ?
yep ! tres
prix special du jury du festival de sundance 2002 quand meme, atteeeention lol.
une parabole de la domination et la soumission en amour, si tu veux, et pour faire intello
Non de toute façon on ne communique que par mèl.
Avant que le lobby des secrétaires revienne, je précise que c'est à sa demande car elle dit qu'elle ne peut pas se rappeller de tout.
Donc là je lui fait des mèl en bladitant.
Puis demain j'irai la voir pour lui dire que je lui ai fait des mèls et que si c'est pas clair on en parle.
En gros tu joues l'assistant de l'assistante