La secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
tu te ferais des msemens tous les matins avec un bon verre de thé :D

des msemmen ?

lol jlaisse ça aux belles marocaines

moi je ferai des éclairs, des religieuses, des mille feuilles, des saint honoré, des bon pains au chocolat avec 6 barres de chocolat ! :D

Et avoir une bonne odeur de pain au taf ça doit être top !

Tant qu'à faire : les arabes c'est tous des voleurs, les juifs sont des radins, c'est la faute aux Noirs si ya du sida...

le sujet du topic (si si y'avait un sujet jte jure)

Quels préjugés avez-vous sur les secrétaires ?

Le principe c'était de sortir les conneries qu'on a tous (sauf les être suprêmes qui pensent tout bien de tout le monde)

Si un boulanger me lisait il dirait c'est nimportequoi ce que j'écris même si je suis positif parke son taf c'est pas juste faire de bons gateaux et sentir le bon pain.
On parle des préjugés.

sur ce que t'as dit des ingénieurs, jvais te balancer à ton pote le DJ : D

je crois qu'il doit être la personne à qui je l'ai dit le plus il sait même pas c'est quoi un tournevis cruciforme ce mec :D

Mais dans le cas de celles qui font "carrière" dans cette profession, va falloir m expliquer comment elles font pour se lever tous les matins ...
Parce que tu as une catégorie de personne qui s'en fiche complètement de l'ambition au travail et qu dès qu'il est l'heure de partir, c'est l'heure de partir. Ils sont généralement content ainsi. Tant mieux pour eux.

c'est pas parce que untel à bac+8 qu'il vient de HEC qu'il est forcement brillant, il est surtout bon dans sa compétence (et encore)
il y a aussi des crétins fini dans ces écoles.
+1

je crois qu'il doit être la personne à qui je l'ai dit le plus il sait même pas c'est quoi un tournevis cruciforme ce mec :D

mdrr..

ça me fait penser à mon père quand il se fout de la gueule de mon frère qui est (ingénieur électronique).. "nari a3la lingénieur, il sait même pas changer une ampoule shou8a safé" :D

Le principe c'était de sortir les conneries qu'on a tous (sauf les être suprêmes qui pensent tout bien de tout le monde)

Si un boulanger me lisait il dirait c'est nimportequoi ce que j'écris même si je suis positif parke son taf c'est pas juste faire de bons gateaux et sentir le bon pain.
On parle des préjugés.
Fait un topic sur les préjugés des ingé commerciaux alors... c'est toi qui dis qu'il y a un sujet.

Le principe c'était de sortir les conneries
C'est ce que j'ai fait ci-dessus.

Fait un topic sur les préjugés des ingé commerciaux alors... c'est toi qui dis qu'il y a un sujet.

Le principe c'était de sortir les conneries
C'est ce que j'ai fait ci-dessus.

le sujet stai les préjugés, secrétaire stai un exemple !

Alors là tu te dis mais pourquoi le titre c'est secrétaire alors.
Et comment ça se fait qu'il me dit c'est quoi le sujet alors que c'est pas lui l'auteur.

Ben c'est comme ça c'est tout :D

On parle des préjugés.

T'aurais pas pu recadrer 25 pages plus tot ? :p

Mouais si tu le dis...

C'est trop facile de faire des sous-entendu et totalement lache...
Si t'assumais quoi que ce soit, tu n'serais pas intervenu en sous entendu. Mais tu m'aurai citée...
Une attitude qui m'insupporte au plus haut point. Si tu veux dire les choses, tu les dis...

Parceque si on ne veut pas allez au bout d'une chose on ne la commence pas, c'est tout aussi simple que ca...

Allez... Fais moi passer pour la cadre sup qui se pense pour le centre du monde et qui n'a aucune consideration pour les secretaires, si ca te chante...

Ton avis m'iimporte peu, en vrai... C'est juste la facon dont tu fais les choses, que je n'aime pas...

on ne doit pas avoir la même définition du verbe assumer ... je pense

c'est incroyable ... tu critiques le fait de t'attribuer de mauvaises intentions et là tu vas plus loin, tu te vêtis de ton habit de victime (comme tu fais souvent, les autres ont toujours de mauvais intentions, mais toi jamais, évidemment !)
à aucun moment je n'ai voulu te faire passer pour ... ce que tu dis ! ne me confonds pas avec d'autres bladinautes, je suis très peu intervenu sur ce post !

mohim, je vais pas m’éterniser sur ce sujet ! (tu peux dire que je me défile si tu veux ... ça me va)

on ne doit pas avoir la même définition du verbe assumer ... je pense

c'est incroyable ... tu critiques le fait de t'attribuer de mauvaises intentions et là tu vas plus loin, tu te vêtis de ton habit de victime (comme tu fais souvent, les autres ont toujours de mauvais intentions, mais toi jamais, évidemment !)
à aucun moment je n'ai voulu te faire passer pour ... ce que tu dis ! ne me confonds pas avec d'autres bladinautes, je suis très peu intervenu sur ce post !

mohim, je vais pas m’éterniser sur ce sujet ! (tu peux dire que je me défile si tu veux ... ça me va)

Pense ce que tu veux de moi, sincerement, ca m'est égal...
Mais je prefere quand tu le dis et n'uses pas de sous-entendus... J'trouve ca plus louable...

Libre à toi d'avoir ton opinion sur mon pseudo et mes mots... J'en ai une du tien aussi... Et on en a tous des bladinautes recurrents...

Bonne soirée à toi...

Non de toute façon on ne communique que par mèl.

Avant que le lobby des secrétaires revienne, je précise que c'est à sa demande car elle dit qu'elle ne peut pas se rappeller de tout.

Donc là je lui fait des mèl en bladitant.
Puis demain j'irai la voir pour lui dire que je lui ai fait des mèls et que si c'est pas clair on en parle.

yep ! tres :D

prix special du jury du festival de sundance 2002 quand meme, atteeeention lol.

une parabole de la domination et la soumission en amour, si tu veux, et pour faire intello :D
:p

C'est la premiere fosi que j'entends parler de ce festival !! :p

J'vais le regarder et je te dirai si on a les meme gout en matiere de film... :p

Non de toute façon on ne communique que par mèl.

Avant que le lobby des secrétaires revienne, je précise que c'est à sa demande car elle dit qu'elle ne peut pas se rappeller de tout.

Donc là je lui fait des mèl en bladitant.
Puis demain j'irai la voir pour lui dire que je lui ai fait des mèls et que si c'est pas clair on en parle.

En gros tu joues l'assistant de l'assistante :D

Retour