Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes musulmanes auraient besoin d'une autorisation pour sortir en rue?
Qui met des limites aux musulman(e)s?
personne, personne, elles sont libres, ce sont des êtres humains....non?
Dire que l'assassinat des apostats ne faisait pas partie des normes régnant le monde chrétien est une falsification de l'histoire. [...]
On ne compare pas l'incomparable.
L'Afghanistan ne se revendique pas être un Etat de droit et même plus le pays des Droits de l'Homme, comme la France.
L'Afghanistan ne s'est jamais revendiqué comme tel et surtout, peu important ce que nous pouvons en penser d'un oeil extérieur, il ne fait qu'appliquer sa LOI.
Rien de nouveau ! On sait très bien que dans le sunnisme, la peine de mort est la sanction affligée aux apostats... pareil dans le christianisme qui ne tolère pas les conversion aux autres religions.
Comme si tu n'as la moindre idée sur l'histoire du christianisme et sa barbarie !
Apostasie dans le christianisme
C'est une guerre de religion . C'est cautionné par les irlandais et les britanniques. ça me suffit pour constater que le sang d'un protestant est licite pour un catholique et vice versa.
Tout comme le meurtre de l'apostat n'est pas appliqué dans tous les pays dits musulmans
Dire que l'assassinat des apostats ne faisait pas partie des normes régnant le monde chrétien est une falsification de l'histoire. Le monde chrétien était plus barbare en comparaison avec le monde musulman et il l'est toujours. Ce monde chrétien qui nous parle de l'humanisme, de la liberté, et des droits de l'Homme n'est que le même monde qui continue à commettre des barbaries et des crimes contre les peuples musulmans.
A la fin du 19ème siècle et aux débuts du 20ème siècle, il a rasé une grande partie des maghrébins et des musulmans partout au monde de lIslam. Aux années 50, ce monde chrétien a écrasé une partie du peuple égyptien lors de cette guerre qu'il a déclaré au système de Jamal Abd Ennasser. Après lEgypte, ces humanistes du monde chrétien ont donné naissance à une série des crimes contre lhumanité en Afghanistan, en Tchétchénie, et en Irak ; des crimes qui nous rappellent des pertes humanitaires qua connu le monde dans les débuts du 20ème siècle lors des deux guerres mondiaux déclenchées bizarrement toujours par ces humanistes des nations chrétiennes.
Cet humanisme du monde chrétien, dont tu me parles, nest quun mythe que ce monde utilise pour dissimuler sa barbarie, sa soif du sang, et ces crimes contre lhumanité quil a commis et quil continue de commettre partout au monde. La différence, hier, les animaux du monde chrétien ont déclenché des guerres et ont commis des crimes contre lhumanité au nom du christianisme, aujourdhui, les nouveaux animaux du monde chrétien déclenchent des guerres et commettent des crimes contre lhumanité au nom de la démocratie, la liberté, et les droits de lHomme.
Le système politique qui règne le monde chrétien a changé, mais les animaux de ce monde ont resté les mêmes.
C’est à toi de te calmer et de réfléchir avant de parler ! L’assassinat des apostats est un pilier du christianisme politique et l’Eglise ne fait plus de la politique depuis des longues années… Comment parler du christianisme politique de l’Eglise aujourd’hui au moment dans lequel l’Eglise n’a aucun pouvoir politique et a été exclue du champ politique par les laïcs dominant le monde chrétien depuis des longues années ?!Calme tes ardeurs, on parle du présent, pas du passé. Et arrête tes confuisions entre actes commis pat l'occident et actes commis au nom de la chrétienté. On croirait entendre un enfant de 12 ans pas même capable de différentier la motivation des actes entre politique et religion.
La doctrine de l'Eglise catholique ne stipule pas qu'il faut tuer les apostats.
La doctrine de l'Islam dit qu'il faut tuer les apostats.
Là est la différence. Tes grands discours sur la barbarie du "monde chrétien" que tu essaies vaguement de relier à la religion alors que ces actes sont politiques, ne changent rien à ce constat.
Que ce ne soit pas appliqué dans tous les pays musulmans (dieu merci) ne change rien à la réalité de ce dogme cautionné par les 4 écoles.
L'amalgame est juste dans ta tête... J'étais en train de parler de la sauvagerie et la barbarie des animaux du monde chrétien.tu fais un amalgame entre les guerre politiques du 20° et des condanation pour apostasie dans un meme pays
cela n'a rien à voir et tu le sais tres bien.
Tu n'as qu'à lire ma réponse à Mirano.Moi ce que je ne comprend pas dans la théorie de Marxislam, c'est comment cela se fait qu'il n'y ai pas de mort en occident suitent aux conversion des chretiens à l'Islma.
en effet on nous rabache qu'il y a des milliers de conversions chaque année et pourtant aucune condannation à mort des Eglise, aucun meurtre d'honneur de ces personnes, rien.
comment il concilie cela avec sa théorie fumeuse ?
Moi ce que je ne comprend pas dans la théorie de Marxislam, c'est comment cela se fait qu'il n'y ai pas de mort en occident suitent aux conversion des chretiens à l'Islma.
en effet on nous rabache qu'il y a des milliers de conversions chaque année et pourtant aucune condannation à mort des Eglise, aucun meurtre d'honneur de ces personnes, rien.
comment il concilie cela avec sa théorie fumeuse ?
Tu ne réponds toujours pas à mes questions :est ce que toutes les femmes independantes , qui travaillent et ont le choix d etudier ou de se marier ou de voyager sont des femmes qui font des rapports sexuels a gauche et a droit
si on suit ta logique les femmes non voilees ne sont pas des musulmanes, sont des prostituees
les vraies musulmanes sont celles qui recoivent les ordres de leurs maris , qui restent a la maison , qui ne travaillent pas , qui acceptent la polygamie , qui acceptent etre battus quotidiennement ?
ces idees existent seulement dans les mentalites salles ,
just un conseil , va faire un tour dans les facultes marocaines , tu trouveras que les filles qui font l auto stop , qui echangent les baises dans les jardins publiques sont des voilees
la liberte selon ton dictionnaire : c est la prostitution ou sont tes neuronnes Marxislam.
et pourquoi tu applique : la liberte = rapports sexuels seulement sur tes filles , za3ma l homme est tres sage et mature mais les femmes n ont pas l intelligence d identifier ce qui est acceptable et ce qui ne faut pas faire
tu vois how pathetic is your logic
Malheureusement pour toi, je suis contre l'assassinat des apostats comme je suis contre cette falsification avançant que l'assassinat des apostats ne fait pas partie du christianisme. L'assassinat des apostats est une loi qui a toujours fait partie du christianisme politique qu'on n'entend plus parler d'elle depuis que l'Eglise a perdu son pouvoir et a accepté la soumission au système actuel régnant le monde chrétien aujourd'hui.Il ne concilie pas, il compare le passé lointain de l'église avec ce qui se passe dans des pays musulmans d'aujourd'hui.
C'est comme le criminel qui pour sa défense rappelle que dans les siècles passés il y a eu des criminels bien pires que lui.
Il cherche ainsi à nier sa responsabilité puisque d'autres ont tué dans le passé.
Partant de cette logique tu ne peux jamais rien reprocher à personne...LOL
d'une part la question ne t'es pas posé
d'autre part parler des limites d ela laicité française dans ce post revient à faire une comparaison implicite
Malheureusement pour toi, je suis contre l'assassinat des apostats comme je suis contre cette falsification avançant que l'assassinat des apostats ne fait pas partie du christianisme. L'assassinat des apostats est une loi qui a toujours fait partie du christianisme politique qu'on n'entend plus parler d'elle depuis que l'Eglise a perdu son pouvoir et a accepté la soumission au système actuel régnant le monde chrétien aujourd'hui.
donc c'est bien l'Eglise qui a fait cela et pas les texte sacré.
et puis Marx, on est plus au moyen age la, cela fait des siecle que cela a ete abandonné par l'Eglise et tu le sait tres bien.
n'importe quoi, c'est d'abord une guerre de territoire deja.
de plus j'aimerai que tu cite ou l'Eglise Catholique a declarer que tuer des britanniques protestant est juste.
j'attend
et ou l'eglise anglicane a declare que tuer des catholiques iralandais est juste
j'attend.
L'Ancien Testament n'est pas un texte sacré... Oops, je croyais pourtant...
ha ayé quelqu'un qui avance des preuves concrete ... je peux avoir le texte de l'ancien testament qui justifie le meurtre de l'apostate ?
Malheureusement pour toi, je suis contre l'assassinat des apostats comme je suis contre cette falsification avançant que l'assassinat des apostats ne fait pas partie du christianisme. L'assassinat des apostats est une loi qui a toujours fait partie du christianisme politique qu'on n'entend plus parler d'elle depuis que l'Eglise a perdu son pouvoir et a accepté la soumission au système actuel régnant le monde chrétien aujourd'hui.
Tu ne réponds toujours pas à mes questions :
Ce droit de voyager solo et sortir avec ses amis hommes que tu milites pour quil soit offert aux autres femmes, comptes-tu aussi loffrir à ta femme, ta fille, et tes surs ? Ce droit de vivre pleinement son amour et avoir des rapports sexuels hors du cadre mariage que tu luttes pour quil soit accordé aux femmes ne faisant pas partie de ta famille, comptes-tu laccorder à ta fille et tes surs ?
Mes questions sont directes et ne nécessitent qu'une simple réponse par "oui" ou "non".[/QUOTE
Salut MarxIslam
Une question directe nécessite une réponse par "oui" ou par "non". Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Maintes fois sur Bladi les défenseurs du mariage d'une gamine de 9 ans avec un homme de 52 ans ne me répondent que par: tu es un ignorant égaré, tu es hors sujet, te dois aller lire le coran et revenir leur parler, que je suis... que je dois...que je...
Pourtant ma question est simple, un oui ou un non me suffit largement.
Ma question: Est -ce que tu accèptes de marier ta fille ou ta soeur à l'âge de 9 ans?
La question qui s'impose est de savoir pourquoi nos pseudos savants ne lancent pas des fatwas pour dénoncer cela.
L'Ancien Testament n'est pas un texte sacré... Oops, je croyais pourtant...
cela ne te choque pas que l'on condanne à mort un homme à caus ede ses croyances ?
Jean 8 : 10 – 11 comme Jésus : haïr le péché, mais aimer le pécheur, et lui proposer la solution d’un Evangile miraculeux qui change le cœur et donne une nouvelle vie. Croire dans la conversion des plus grands pécheurs et dans le pardon accordé à ceux qui sont égarés.
L'Ancien Testament = Judaisme
Nouveau Testament = Christianisme
Quel racourci! Que tu le veuilles ou non, l'Ancien testament est un texte biblique!
haaaaa le fameux texte que tu as trouver sur le net et qui est un texte juifs abroger par le nouveau testament qui est la croyance chrétienne .
tu te trompe de cible .
C'est un texte biblique, même si le nouveau testament est venu prendre sa place.
Contrairement à vous, je n'ai pas de cible!
La sourate 16, verset 67 « Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour les gens qui raisonnent ».
donc on fait quoi des versets du Coran dit :"abrogés" ? on les garde ? ils font toujours partis de la foi musulmane ?
donc c'est bien l'Eglise qui a fait cela et pas les texte sacré.
et puis Marx, on est plus au moyen age la, cela fait des siecle que cela a ete abandonné par l'Eglise et tu le sait tres bien.
n'importe quoi, c'est d'abord une guerre de territoire deja.
de plus j'aimerai que tu cite ou l'Eglise Catholique a declarer que tuer des britanniques protestant est juste.
j'attend
et ou l'eglise anglicane a declare que tuer des catholiques iralandais est juste
j'attend.
Récemment, la Congrégation pour la doctrine de la foi a apporté quelques modifications au document de 2001. Sous lapparence de renforcer les sanctions, ces modifications aggravent encore les choses, en qualifiant lordination sacrée des femmes, lapostasie et lhérésie comme étant des délits graves et punissables au même titre que lhomosexualité
Ma réponse était claire, je pense. Au nom de cette religion, des apostats ont été assassinés et des crimes contre lhumanité ont été commis par lEglise quand elle avait le pouvoir politique du monde chrétien entre ses mains. Aujourdhui, lEglise ne fait plus de la politique et ces assassinats des apostats et ces crimes contre lhumanité commis au nom du christianisme ne sont plus dactualité depuis le jour dans lequel cette Eglise a perdu son pouvoir religieux.qu'est ce que ça veut christianisme politique ? le christianisme est une religion .
dis moi ou dans la bible ou dans les évangiles , ou meme dans la déclaration d'une autorité actuelle on justifie le meurtre des apostates dans le christianisme .
apporte moi une preuve , et pas des bla bla bla bla bla bla bla ...
J'ajoute :Deutéronome chapitre 17, verset 2 à 7:
"[2] Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; [3] allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. [4] Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, [5] alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. [6] Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin. [7] La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi."
Voili, voilou!