Ces terroristes et ces dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre l’humanité aux sociétés musulmanes ne sont que des cartes et des marionnettes que l’Occident a soutenu, /blabla/ aux puissances occidentales.
C'est vrai : mea culpa. Dès qu'un peuple a la suprématie, il en profite. Dès que les arabes l'eurent, ils montèrent très haut, en Europe : c'est un fait. Dès lors, si les arabes avaient eu la suprématie, je serai ceratainement de confession musulmane actuellement.
Alors, s'il te plait, ton discours sur les bons et les méchants, tu le gardes bien au chaud. On est passé à un autre paradigme.
Ca me fait doucement marrer ces diktats occidentales quand on regarde ce qu'on pu faire les pays de l'opep dès 1973 en matière de diktats économiques
vis à vis du pétrole, avec leur menace de fermer les robinets si les occidentaux ne crachaient pas au bassinet.
Ce qui est vraiment rigolo dans tout ça, ce monde occidental qui soutient, finance, et arme ces terroristes et ces dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre l’humanité aux sociétés musulmanes et qui déclare la guerre à tout système musulman qui achoppe ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes, anéantissant des dizaines de milliers de ses citoyens, est le même monde qui crache sur les musulmans et critique leur monde. Cet Occident /blabla/
Mais oui, mais oui, on va te laisser à tes diatribes et à tes litotes. Décidémment, même la propagande holywoodienne fait des dégats chez tout le monde. marxIslam, reveille-toi : on est plus chez les bons et les méchants : l'impérialisme n'est pas une valeur occidentale, j'espère, pour toi, que tu as pu t'en rendre compte en relisant, ou peut-être, en lisant l'histoire.
Ca plait bien, ces histoires, à la ***, de robin de bois, d'arsène lupin.
Hélas, mille fois hélas, la réalité est beaucoup plus sordide.
Te rends-tu compte qu'en achetant ton nouvel ordinateur, tu t'es rendu complice d'un crime dont tu n'as même pas idée. Ton ancien ordinateur/iphone ou autre gadgets high techs va finir au Ghana ou des gosses à peine pubères vont fondre ses composants dans des conditions que tu n'imaginent même pas.
Mon pauvre ami, pour qui, le monde est bien partagé entre les les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, bien identifié, je te conseille de te réveiller très vite.