La tolérance musulmane dans certains pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
L'Islam ne cherche t-il pas à s'étendre?

Je l'ai entendu des centaines de fois par des musulmans.

D'ailleurs c'était une réplique pour le post juste avant, tu n'étais pas concerné.

Et les chrétiens ne sont pas tous pédophiles? J'ai entendu parler de centaines de procès à travers le monde :rolleyes:.

C'est juste une réplique (stupide) à des stupidités islamophobes que je lis sur bladi à longueur de posts :cool:

TA verité est de cracher sur l'islam et de l'accuser de tous les torts ? Drôle de vérité

Je ne suis pas haineuse. Mais je n'aime pas qu'on insulte ma religion de façon arbitraire

«Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde.» Sir Bertrand Russell, scientifique et philosophe pacifiste, Prix Nobel 1950

Oh là tu as du travail de réflexion à faire toi, et diversifie tes sources également.
Tu n'es pas le premier "illuminé" à venir répandre des idées réchauffées sur le forum.

9 févr. 2011 ... "Sayyed Moussa, l'Afghan arrêté en mai pour conversion au christianisme, s'est vu signifier qu'il serait mis à mort dans les trois jours s'il refusait de se convertir à l'islam.
Quand on est assez intelligent, on arrive a faire la difference entre la tolérance de certains hommes et la tolerance de la religion en elle même.

Je crois bien que ton topic c'est arrêté là, dès la première page, tu as eu la réponse à ta question.

Et les chrétiens ne sont pas tous pédophiles? J'ai entendu parler de centaines de procès à travers le monde :rolleyes:.

C'est juste une réplique (stupide) à des stupidités islamophobes que je lis sur bladi à longueur de posts :cool:

TA verité est de cracher sur l'islam et de l'accuser de tous les torts ? Drôle de vérité

Je ne suis pas haineuse. Mais je n'aime pas qu'on insulte ma religion de façon arbitraire

Je parle de faits d'actualité, de reportages et de conversations issues de mon vécu.

Si tu as des arguments contraires exposes les, je lirais avec plaisir.

Mais tu vas avoir du mal à me montrer que les pays musulmans actuels sont tolérants envers ceux qui n'ont ni leur religion ni leurs idées.

C'est un peu comme l'église d'il y a 2 ou 3 siècles.

Donc inutile de cracher ton venin en me traitant d'islamophobe, j'ai beaucoup d'amis musulmans., apporte plutôt des preuves contraires et convainquantes.

«Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde.» Sir Bertrand Russell, scientifique et philosophe pacifiste, Prix Nobel 1950
Rien de nouveau ! On sait très bien que l’islamisme et le communisme sont les bêtes noires du monde occidental. Ils sont les deux idéologies qui achoppent les stratégies expansionnistes et les plans impérialistes de ces terroristes de l’Occident qui cherchent à envahir le monde et avoir le contrôle de ses richesses.

Que des occidentalistes crachent sur l’islamisme et le communisme, ceci est tout à fait normal. L’Occident nous a habitué à cracher sur tout mouvement idéologique qui achoppe son expansionnisme. Et cette image que cet Occident cherche à présenter sur ses conquérants idéologiques n’est en réalité que sa propre image.

Quand on ouvre les yeux et on voit ce qui se passe au monde, on trouve que ce n’est pas le monde de l’Islam qui cherche à envahir l’Occident, mais c’est l’Occident qui cherche à dominer le monde de l’Islam et écraser ces islamistes qui s’opposent à ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes soit par sa propre armée comme il l’a fait en Irak puis en Afghanistan soit par l’intermédiaire de ses marionnettes, les dictateurs implantés à la tête des sociétés musulmanes.

En faisant une comparaison entre les politiques intérieures et extérieures des sociétés musulmanes que vous critiquez et vos sociétés, on trouve que la barbarie de ces sociétés musulmanes et ses crimes contre l’humanité ne sont rien en comparaison avec la barbarie de vos sociétés et leurs crimes contre l’humanité.

A côté de la plaque. En l'occurence, l'Occident tue pour un tas de raison mais pas religieuses. Ce n'est pas à l'aune du critère de la religion que tu pourras établir une quelconque équivalence entre les crimes des uns et des autres.

En ce qui concerne la tolérance qui prévaut en Occident, on pourra constater sans mal qu'il est préférable d'être musulman en Europe que chrétien d'Orient. Je dirais même qu'il est parfois préférable d'être musulman en Europe que musulman dans un pays musulman. C'est en tout cas ce que pensent les nombreux islamistes qui ont trouvé asile en Europe parce que persécutés dans leur pays pour des raisons politiques et religieuses.

A côté de la plaque. En l'occurence, l'Occident tue pour un tas de raison mais pas religieuses. Ce n'est pas à l'aune du critère de la religion que tu pourras établir une quelconque équivalence entre les crimes des uns et des autres.

En ce qui concerne la tolérance qui prévaut en Occident, on pourra constater sans mal qu'il est préférable d'être musulman en Europe que chrétien d'Orient. Je dirais même qu'il est parfois préférable d'être musulman en Europe que musulman dans un pays musulman. C'est en tout cas ce que pensent les nombreux islamistes qui ont trouvé asile en Europe parce que persécutés dans leur pays pour des raisons politiques et religieuses.
Peu importe les raisons, niveau barbaries et crimes contre l'humanité, ces sociétés musulmanes que vous critiquez sont des anges en comparaison avec votre monde. Le nombre des assassinats commis au nom de l’Islam par ces sociétés musulmanes ne représente rien face au nombre des assassinats commis au nom de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Homme par votre monde.

En plus de ça, ces wahhabites qui assassinent les apostats en Arabie Saoudite et ces talibans qui commettent les mêmes horreurs et les mêmes barbaries en Afghanistan sont ab initio des groupements soutenus, armés, et financés par l’Occident qui a fait d’eux une puissance qui a réussi la soumission de son monde par la force. Sans la Grande Bretagne, jamais les wahhabites ne vont s’imposer en Arabie Saoudite et sans l’USA & Co, jamais les talibans ne vont s’imposer en Afghanistan. Et sans ces deux groupements terroristes, jamais l’Occident ne va mettre les mains sur les richesses surtout pétrolières du monde de l’Islam.

Ces terroristes et ces dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre l’humanité aux sociétés musulmanes ne sont que des cartes et des marionnettes que l’Occident a soutenu, financé, et armé pour assurer la réussite de ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes. Ils sont des cartes qui massacrent les citoyens du monde de l’Islam pour maintenir ses sociétés en retard et ne jamais avoir la possibilité de se libérer de leur dépendance et leur soumission aux puissances occidentales.

Ce qui est vraiment rigolo dans tout ça, ce monde occidental qui soutient, finance, et arme ces terroristes et ces dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre l’humanité aux sociétés musulmanes et qui déclare la guerre à tout système musulman qui achoppe ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes, anéantissant des dizaines de milliers de ses citoyens, est le même monde qui crache sur les musulmans et critique leur monde. Cet Occident qui soutient, finance, et arme des terroristes et des dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre le monde de l’Islam, est le même monde qui profite des actes inhumains commis par ses cartes et ses marionnettes pour s’attaquer à l’idéologie qui anime ces musulmans qui s’opposent à ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes… C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Ce qui est vraiment rigolo dans tout ça, ce monde occidental qui soutient, finance, et arme ces terroristes et ces dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre l’humanité aux sociétés musulmanes et qui déclare la guerre à tout système musulman qui achoppe ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes, anéantissant des dizaines de milliers de ses citoyens, est le même monde qui crache sur les musulmans et critique leur monde. Cet Occident qui soutient, finance, et arme des terroristes et des dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre le monde de l’Islam, est le même monde qui profite des actes inhumains commis par ses cartes et ses marionnettes pour s’attaquer à l’idéologie qui anime ces musulmans qui s’opposent à ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes… C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

ça ne sert a rien de s’innerver, ou de se mettre à parler latin, voyons reprends toi <3

Bon personne ne défends les complexs militaro industriel et je pense pas qu'ils soient à l'origine du hadith "si quelqu'un change de religion, tuez le".
De tell discoure ça fait penser aux gens qui disent "ok en israel c'est moche, mais regardez l'Iran".
Tu peux pas justifier un crime par un autre.

je comprend mieux le pseudo de marxislam en fait. :langue:

ça ne sert a rien de s’innerver, ou de se mettre à parler latin, voyons reprends toi <3

Bon personne ne défends les complexs militaro industriel et je pense pas qu'ils soient à l'origine du hadith "si quelqu'un change de religion, tuez le".
De tell discoure ça fait penser aux gens qui disent "ok en israel c'est moche, mais regardez l'Iran".
Tu peux pas justifier un crime par un autre.
Jusqu’ici il n’y a aucune personne qui a justifié les crimes contre l’humanité commis au nom de l’Islam par des groupements musulmans. Mais il y’a des personnes qui accusent mensongèrement toute personne qui critique l’Occident et dénonce sa barbarie et ses crimes contre l’humanité comme tu l’avais fait en m’accusant d’une chose que je n’ai jamais fait.

Moi, je suis en train de faire une comparaison entre les barbaries et les crimes contre l’humanité commis au nom de l’Islam par ces sociétés musulmanes que vous critiquez et les barbaries et les crimes contre l’humanité commis par vos sociétés au nom de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Hommes. Et en faisant cette comparaison, on trouve que ce monde que vous traitez de barbare est un ange en comparaison avec votre monde.

Ces occidentalistes qui se la jouent « humanistes » et défenseurs de la démocratie, de la liberté, et des droits de l’Homme, ne sont en réalité que des animaux et les pires des barbares et des terroristes qu’a connu l’histoire humaine. Pour atteindre leurs finalités, ils déclenchent des guerres dans les différentes régions du globe et donnent naissance à des crimes contre l’humanité partout au monde. La critique de l’islamisme, ces sales occidentaux ne la font pas par humanisme, mais par intérêts impérialistes. Comme le communisme, l’islamisme est un mouvement idéologique qui achoppe les stratégies expansionnistes et les plans impérialistes des puissances occidentales que l’Occident cherche à stigmatiser et créer sa phobie pour pouvoir l’enterrer et se débarrasser de son opposition qui représente un danger qui menace les intérêts occidentalistes.

Ces occidentalistes et ces fans de l’Occident qui viennent sur ce forum pour cracher sur l’Islam, sont très mal-placés pour critiquer l’islamisme et son monde. Ces pseudos-humanistes qui ferment les yeux sur les barbaries et les crimes contre l’humanité commis par leur monde et qui ne voient que les barbaries et les crimes contre l’humanité commis par les autres mondes qui s’opposent aux stratégies expansionnistes et aux plans impérialistes de leur monde, leur critique de l’islamisme n’est pas la bienvenue. La critique de l’islamisme venant d’un japonais voire un vénézuélien, on l’accepte. Par contre, ces missionnaires et ces fans de l’Occident, à chaque fois, qu’ils vont critiquer l’islamisme, c’est leur monde qui va être critiqué, ce sont sa barbarie et ses crimes contre l’humanité qui vont être dénoncés, et ce sont les raisons expansionnistes et impérialistes qui animent leur critique de l’islamisme qui vont être éclairées.
donc tu admet que tu ne fait que denoncer les crime occidentaux sans te soucier d esavoir si il y a ne serais ce qu'un fond de logique avec le sujet du thread., bref tu polues volontairement de post pour noyer de poisson pour eviter toute remise en cause peut etre ?
A lire ma réponse à leadastray.

Ces terroristes et ces dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre l&#8217;humanité aux sociétés musulmanes ne sont que des cartes et des marionnettes que l&#8217;Occident a soutenu, /blabla/ aux puissances occidentales.
C'est vrai : mea culpa. Dès qu'un peuple a la suprématie, il en profite. Dès que les arabes l'eurent, ils montèrent très haut, en Europe : c'est un fait. Dès lors, si les arabes avaient eu la suprématie, je serai ceratainement de confession musulmane actuellement.

Alors, s'il te plait, ton discours sur les bons et les méchants, tu le gardes bien au chaud. On est passé à un autre paradigme.

Ca me fait doucement marrer ces diktats occidentales quand on regarde ce qu'on pu faire les pays de l'opep dès 1973 en matière de diktats économiques
vis à vis du pétrole, avec leur menace de fermer les robinets si les occidentaux ne crachaient pas au bassinet.

Ce qui est vraiment rigolo dans tout ça, ce monde occidental qui soutient, finance, et arme ces terroristes et ces dictateurs qui commettent des barbaries et des crimes contre l&#8217;humanité aux sociétés musulmanes et qui déclare la guerre à tout système musulman qui achoppe ses stratégies expansionnistes et ses plans impérialistes, anéantissant des dizaines de milliers de ses citoyens, est le même monde qui crache sur les musulmans et critique leur monde. Cet Occident /blabla/
Mais oui, mais oui, on va te laisser à tes diatribes et à tes litotes. Décidémment, même la propagande holywoodienne fait des dégats chez tout le monde. marxIslam, reveille-toi : on est plus chez les bons et les méchants : l'impérialisme n'est pas une valeur occidentale, j'espère, pour toi, que tu as pu t'en rendre compte en relisant, ou peut-être, en lisant l'histoire.

Ca plait bien, ces histoires, à la ***, de robin de bois, d'arsène lupin.

Hélas, mille fois hélas, la réalité est beaucoup plus sordide.

Te rends-tu compte qu'en achetant ton nouvel ordinateur, tu t'es rendu complice d'un crime dont tu n'as même pas idée. Ton ancien ordinateur/iphone ou autre gadgets high techs va finir au Ghana ou des gosses à peine pubères vont fondre ses composants dans des conditions que tu n'imaginent même pas.

Mon pauvre ami, pour qui, le monde est bien partagé entre les les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, bien identifié, je te conseille de te réveiller très vite.

C'est vrai : mea culpa. Dès qu'un peuple a la suprématie, il en profite. Dès que les arabes l'eurent, ils montèrent très haut, en Europe : c'est un fait. Dès lors, si les arabes avaient eu la suprématie, je serai ceratainement de confession musulmane actuellement.

Alors, s'il te plait, ton discours sur les bons et les méchants, tu le gardes bien au chaud. On est passé à un autre paradigme.

Ca me fait doucement marrer ces diktats occidentales quand on regarde ce qu'on pu faire les pays de l'opep dès 1973 en matière de diktats économiques
vis à vis du pétrole, avec leur menace de fermer les robinets si les occidentaux ne crachaient pas au bassinet.

Mais oui, mais oui, on va te laisser à tes diatribes et à tes litotes. Décidémment, même la propagande holywoodienne fait des dégats chez tout le monde. marxIslam, reveille-toi : on est plus chez les bons et les méchants : l'impérialisme n'est pas une valeur occidentale, j'espère, pour toi, que tu as pu t'en rendre compte en relisant, ou peut-être, en lisant l'histoire.

Ca plait bien, ces histoires, à la ***, de robin de bois, d'arsène lupin.

Hélas, mille fois hélas, la réalité est beaucoup plus sordide.

Te rends-tu compte qu'en acehtant ton nouvel ordinateur, tu t'es rendu complice d'un crime dont tu n'as même pas idée. Ton ancien ordinateur/iphone ou autre gadgets high techs va finir au Ghana ou des gosses à peine pubères vont fondre ses composants dans des conditions que tu n'imaginent même pas.

Mon pauvre ami, pour qui, le monde est bien partagé entre les les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, bien identifié, je te conseille de te réveiller très vite.
Ta réponse ne change rien à ce que j’ai dit : « ces sociétés musulmanes que vous critiquez sont des anges en comparaison avec votre monde » et « les barbaries et les crimes commis au nom de l’Islam par des groupements islamistes ne sont rien en comparaison avec les barbaries et les crimes contre l’humanité commis au nom de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Homme ».

Ce monde occidental qui crache sur l’Islam et les islamistes ne le fait pas par humanisme mais par intérêts impérialistes. L’islamisme est la bête noire des sales occidentaux qui cherchent à dominer le monde et contrôler ses richesses naturelles et qui voient dans les islamistes, un groupement idéologique qui représente une menace à leurs stratégies expansionnistes et leurs plans impérialistes.

La guerre occidentalisme Vs islamisme est une guerre animée par des raisons expansionnistes et impérialistes. Et moi sur ce sujet, je ne vais pas parler de l&#8217;islamisme qui est au stade actuel « victime de l&#8217;occidentalisme », mais je vais parler de l&#8217;occidentalisme, sa barbarie et ses crimes contre l&#8217;humanité.

A l&#8217;encontre des personnes comme toi, je ne suis pas un mouton qui soutient son monde dans sa guerre idéologique qu&#8217;il a mené contre l&#8217;islamisme. Je sais que ce n&#8217;est pas par humanisme que l&#8217;Occident s&#8217;attaque à l&#8217;islamisme mais par intérêts impérialistes, et au lieu de lui rendre service en s&#8217;attaquant à l&#8217;islamisme, je vais dénoncer son expansionnisme et son impérialisme -sauf si je suis un sale capitaliste qui a trouvé ses intérêts dans l&#8217;expansionnisme et l&#8217;impérialisme de son monde-.
Tu es encore complètement hors sujet.

Mais tu es une preuve de plus de l'intolérance. Tu t'obstines à parler de tout autre chose que de l'intolérance flagrante dans certains pays musulmans.

Si tu veux parler de l'intolérance dans les sociétés occidentales ou autre chose, ouvre un autre fil, j'y participerais volontier.
Je te le redis pour la seconde fois : je suis au fond du sujet. Parler des causes qui animent la critique de l'islamisme fait partie du sujet.

Mais tu es une preuve de plus de l'intolérance. Tu t'obstines à parler de tout autre chose que de l'intolérance flagrante dans certains pays musulmans.

Si tu veux parler de l'intolérance dans les sociétés occidentales ou autre chose, ouvre un autre fil, j'y participerais volontier.

Et toi tu es un troll

Ah ?

Il y a de l'intolérance dans les sociétés occidentales ?

Je plaisante mais il y a tout de même des choses assez surprenantes vis à vis de cet occident.

Que les sociétés méditérannéennes soient intolérantes n'est qu'à moitié surprenant. Que l'hypocrisie ambiante ne l'admette pas est tout à fait autre chose.

Marseille, il n'y a pas pire ville plus intolérante, Marseille l'ennuyeuse, Marseille, la croupissante, forte de son taux de chômage le plus élevé de PACA, forte de ses scores historiques au FN, et pourtant forte de son histoire de porte d'entrèe, sinon d'étape, vers le nouveau monde.

Ville cosmopolite mais tant intolérante. Jamais, je n'ai vu tant d'intolérance et d'hypocrisie que dans cette ville là où la vie est censée être plus belle.

Bizarrement, je hais, par tradition, les anglo saxons, les peuplades nordiques, leur dieux à la ***, et, symbole entre tous, leur gastronomie.

Pourtant, et étrangement, c'est bien le saxon protestant de souche, qui réussit le mieux cette intégration fantasmée, tout en s'en défendant farouchement.

J'en veux pour preuve éclatante les tazunis. Communautés hispaniques, asiatiques, arabes existent et coexistent tout en se revidenquant américaines corps et âmes.

C'est bien un paradoxe.

Je n'ai jamais vu plus patriotique qu'un américain, peu importe ses origines.

La guerre occidentalisme Vs islamisme est une guerre animée par des raisons expansionnistes et impérialistes. Et moi sur ce sujet, je ne vais pas parler de l&#8217;islamisme qui est au stade actuel « victime de l&#8217;occidentalisme », mais je vais parler de l&#8217;occidentalisme, sa barbarie et ses crimes contre l&#8217;humanité.

A l&#8217;encontre des personnes comme toi, je ne suis pas un mouton qui soutient son monde dans sa guerre idéologique qu&#8217;il a mené contre l&#8217;islamisme. Je sais que ce n&#8217;est pas par humanisme que l&#8217;Occident s&#8217;attaque à l&#8217;islamisme mais par intérêts impérialistes, et au lieu de lui rendre service en s&#8217;attaquant à l&#8217;islamisme, je vais dénoncer son expansionnisme et son impérialisme -sauf si je suis un sale capitaliste qui a trouvé ses intérêts dans l&#8217;expansionnisme et l&#8217;impérialisme de son monde-.

Je te le redis pour la seconde fois : je suis au fond du sujet. Parler des causes qui animent la critique de l'islamisme fait partie du sujet.

Comment voulez-vous que des pays démocratiques apprécient les vues/objectifs des islamistes????????

Un gouvernement (ou un parti) de religieux, responsables politiques autoproclamés qui squattent le pouvoir?

Y aurait-il de bonnes dictatures et de mauvaises dictatures?

Et dans l'autre sens, que pensent les islamistes des démocraties?

Ce monde occidental qui crache sur l’Islam et les islamistes ne le fait pas par humanisme mais par intérêts impérialistes. L’islamisme est la bête noire des sales occidentaux qui cherchent à dominer le monde et contrôler ses richesses naturelles et qui voient dans les islamistes, un groupement idéologique qui représente une menace à leurs stratégies expansionnistes et leurs plans impérialistes.
Toi, tu n'as encore rien compris. Tu fais de ces conneries un combat à la ***. Le voile, les piscines, les cantines hallal pour quelques abrutis qui s'imaginent être à la pointe du combat politique, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Marxislam, tu as parfois des réflexions foutrement intéressantes, mais, des fois tu es très chiant. Et là, tu l'es.

Ta réponse ne change rien à ce que j’ai dit : « ces sociétés musulmanes que vous critiquez sont des anges en comparaison avec votre monde » et « les barbaries et les crimes commis au nom de l’Islam par des groupements islamistes ne sont rien en comparaison avec les barbaries et les crimes contre l’humanité commis au nom de la démocratie, la liberté, et les droits de l’Homme ».

Alors perso j'ai pas critiqué la société musulmanes et encore moins l'islam étant moi-même passé a 2 doigt de la conversion à une époque. Je me rappel pas t'avoir accuser de chose que tu n'ais pas commise, et même si c'est pas ton intention tes textes légitimise la violence de la théocratie par opposition à la violence du monde occidental.

Outre le fait que tu dénature de son sens profond le marxisme ce qui m'agace terriblement, que tu confondes la russie d'aujourd'hui avec la russie tsariste du 19em siecle, et que tu sois comme un disque rayé sur la propagande Ben ladenriène, que tu occulte dans une vision partial et propagandiste tout colonialisme et esclavagisme de la part du monde arabo-musulman l'imputant uniquement à un occident meurtrié et dominateur dont tu rejette tout les aspect parce tu vivrais la moindre ouverture comme une sorte de colonisation retro-active ou ché pas quoi, n'ampeche que tu écris mieux français que bcp de fds... ben a part ça je t'aime bien.
wesh wesh gro, détends toi, tuer notre propre population pour des motif religieux on a arrêter depuis 500ans vous y arriverez tôt ou tard.

La guerre occidentalisme Vs islamisme est une guerre animée par des raisons expansionnistes et impérialistes. Et moi sur ce sujet, je ne vais pas parler de l’islamisme qui est au stade actuel « victime de l’occidentalisme », mais je vais parler de l’occidentalisme, sa barbarie et ses crimes contre l’humanité.

A l’encontre des personnes comme toi, je ne suis pas un mouton qui soutient son monde dans sa guerre idéologique qu’il a mené contre l’islamisme. Je sais que ce n’est pas par humanisme que l’Occident s’attaque à l’islamisme mais par intérêts impérialistes, et au lieu de lui rendre service en s’attaquant à l’islamisme, je vais dénoncer son expansionnisme et son impérialisme -sauf si je suis un sale capitaliste qui a trouvé ses intérêts dans l’expansionnisme et l’impérialisme de son monde-.

La mise à mort d'un apostat au pakistan serait la faute de l'occident? Tu atteins le sommet là, je ne te dirais pas de quel sommet il s'agit.

Tu es encore hors sujet mon pauvre...

le passé c'est le passé, aujourd'hui des gens sont tués pour des raisons religieuses.

Que peut-on faire pour que cela s'arrête et pour défendre la liberté des hommes : avoir une religion ou ne pas en avoir, pouvoir la choisir et la quitter...

et si on commençait par tolérer les religions et cesser de les opposer ? et si les anti religieux arrêter de se gargariser et faire croire que les athés non pas de morts dans leur placards ?

et si, on pouvait foutre la paix à l'islam et la pointer du doigt en occultant ce que les chrétiens ou même les juifs de nos jours ont fait ou font encore au nom de Dieu ( qui d'ailleurs n'a rien demandé )

bref, si chacun sous prétexte de s'indigner sur les droits de l'homme à l'autre bout du monde, prennait la peine de regarder la misére à sa porte

et si on commençait par tolérer les religions et cesser de les opposer ? et si les anti religieux arrêter de se gargariser et faire croire que les athés non pas de morts dans leur placards ?

et si, on pouvait foutre la paix à l'islam et la pointer du doigt en occultant ce que les chrétiens ou même les juifs de nos jours ont fait ou font encore au nom de Dieu ( qui d'ailleurs n'a rien demandé )

bref, si chacun sous prétexte de s'indigner sur les droits de l'homme à l'autre bout du monde, prennait la peine de regarder la misére à sa porte

Je n'oppose aucune religion à une autre, pour moi ce sont comme des multi-nationales, elles veulent chacune plus d'influence ou plus de clients consommateurs.

Les athées n'ont jamais tué un autre athé pour cause de convertion à une religion.

=Theoreme;8165084]Toi, tu n'as encore rien compris. Tu fais de ces conneries un combat à la ***. Le voile, les piscines, les cantines hallal pour quelques abrutis qui s'imaginent être à la pointe du combat politique, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Les abrutis ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Le voile n'a rien de politique, du moins pour la majorité de celles qui le portent. Le jour où tu comprendras ça tu auras tout compris :rolleyes:

Les athées n'ont jamais tué un autre athé pour cause de convertion à une religion.

T'es sérieux??!!!! Tu rigoles j'espère !!La révolution bolchevick!!ça te dit qqchose!!?? des dizaines de millions de morts pour en asie pour "intégrer" les nouvelles républiques au sein de la fameuse URSS, même les noms devaient être russifier le "souliman devient soulimanov.....
Les révolutions en Europe de l est ( hongrie, RDA, Bulgarie...)écrasés dans le sang par les chars du grand frère car ils ont voulu changer de religion oupst pardon d'idéologie.
On en passe sur les massacres de la révolution culturelle et les centres de réeducation idéologique en Chine, les barbaries des khmers rouges...

T'es sérieux??!!!! Tu rigoles j'espère !!La révolution bolchevick!!ça te dit qqchose!!?? des dizaines de millions de morts pour en asie pour "intégrer" les nouvelles républiques au sein de la fameuse URSS, même les noms devaient être russifier le "souliman devient soulimanov.....
Les révolutions en Europe de l est ( hongrie, RDA, Bulgarie...)écrasés dans le sang par les chars du grand frère car ils ont voulu changer de religion oupst pardon d'idéologie.
On en passe sur les massacres de la révolution culturelle et les centres de réeducation idéologique en Chine, les barbaries des khmers rouges...

Lis mon post précédent...Ils sont croyants en une idéologie, c'est pareil.

Lis mon post précédent...Ils sont croyants en une idéologie, c'est pareil.

lol c'est ce qu'on appelle noyer le poisson lol!
Écoute, le communisme est une des conséquence ou résultat de l'athéisme. Tu veux absolument les séparer pour donner une image plus noble de l'athéisme, mais cette séparation n'a aucun sens.
Le communisme est né de l'athéisme, et il est devenu une façon de penser de l'athéisme.
Quand à dire que telle ou telle système de penser a une idéologie ou non, est déjà en soi une IDÉOLOGIE ;)

lol c'est ce qu'on appelle noyer le poisson lol!
Écoute, le communisme est une des conséquence ou résultat de l'athéisme. Tu veux absolument les séparer pour donner une image plus noble de l'athéisme, mais cette séparation n'a aucun sens.
Le communisme est né de l'athéisme, et il est devenu une façon de penser de l'athéisme.
Quand à dire que telle ou telle système de penser a une idéologie ou non, est déjà en soi une IDÉOLOGIE ;)

Si tu confonds l'atheisme et le communisme, il faut revoir tes définitions, je ne peux rien pour toi.

Retour