La torah parles des Imazighen

Et quel est le problème de descendre des juifs, des chinois, des noirs ou autre.
Après un test de langue arabe, il faudrait aussi un test ADN, pour savoir qui est digne d'être musulman et qui ne l'est pas.
Queelllllllllllllllll délire. et en plus sous couvert de l'islam, avec des al hamdoullilah a gauche et a droite.

Je sais que je ne descends pas des juifs! Les vrais historiens qui se sont penchés sur la question et qui ont réalisé une démarche scientifique valable on conclu que : effectivement que imazighen étaient les premiers habitant du maghreb et ils viendraient de la région du YEMEN!

Et quel est le problème de descendre des juifs, des chinois, des noirs ou autre.
Après un test de langue arabe, il faudrait aussi un test ADN, pour savoir qui est digne d'être musulman et qui ne l'est pas.
Queelllllllllllllllll délire. et en plus sous couvert de l'islam, avec des al hamdoullilah a gauche et a droite.

Tu vois je te l'avais dit que tu détestes l'Islam, si c'était Moulay Driss il t'aurait coupé la tête, mais en démocratie, on se contente de te couper les cheveux de temps à autre, et Al hamdoulilah ouahdah la charika lah, et si ta des boules en platine va le dire aux vrais musulmans et tu vas voir est ce qu'ils vont te laisser une.

Je sais que je ne descends pas des juifs! Les vrais historiens qui se sont penchés sur la question et qui ont réalisé une démarche scientifique valable on conclu que : effectivement que imazighen étaient les premiers habitant du maghreb et ils viendraient de la région du YEMEN!

Ca c'est les "vrais" historiens arabes, qui n'ont pas peur du ridicule, tout comme leur dictateur de dirigeants (ex Khadafi). Dans un pays dirigé par un dictateur, une démarche scientifique valable n'est jamais possible.
Comme si le Yemen exisait alors. Au fait, ils viennent du yemen du nord ou du sud.
Certains leur voient des origines à Dubai.
Khaddafi a d'autres versions encore si tu veux.

Ouf ! Imazighen ne sont pas du YEMEN, ca ce sont les arabes.

Les scientifique n'ont aucune idée d'où viennent les imazighen, cette théorie du Yemen qui ne repose sur rien de solide (linguistique ou adn) n'en ait qu'une parmis d'autre parfois très farfelue.

Allah oa3lem d'où on vient et où on va...
En tout cas, on est fidèle à notre Dieu et notre Prophête contrairement à tous ces bourgeois arabophones qui se convertissent au christianisme évangélique.

Et que la Thora citerais les imazighen... même si c'est vrai, rien à battre.

Tu vois je te l'avais dit que tu détestes l'Islam, si c'était Moulay Driss il t'aurait coupé la tête, mais en démocratie, on se contente de te couper les cheveux de temps à autre, et Al hamdoulilah ouahdah la charika lah, et si ta des boules en platine va le dire aux vrais musulmans et tu vas voir est ce qu'ils vont te laisser une.

Vive l'islam et a bas les idiots, les ignorants et les faux musulmans hypocrites. Ne sais-tu pas que les arabes et les juifs sont des cousins et partagent les meme genes, que l'hebreu et l'arabe sont des langues soeurs.
Toi au moins, on pourrait pas te couper la tete que tu n'as pas.

Ca c'est les "vrais" historiens arabes, qui n'ont pas peur du ridicule, tout comme leur dictateur de dirigeants (ex Khadafi). Dans un pays dirigé par un dictateur, une démarche scientifique valable n'est jamais possible.
Comme si le Yemen exisait alors. Au fait, ils viennent du yemen du nord ou du sud.
Certains leur voient des origines à Dubai.
Khaddafi a d'autres versions encore si tu veux.

Alors, il reste une seule probabilité vous êtes des extraterrestres, peut-être c'est la planéte Amazighus ....

Vive l'islam et a bas les idiots, les ignorants et les faux musulmans hypocrites. Ne sais-tu pas que les arabes et les juifs sont des cousins et partagent les meme genes, que l'hebreu et l'arabe sont des langues soeurs.
Toi au moins, on pourrait pas te couper la tete que tu n'as pas.

On est en démocratie, on coupe les cheveux, la tête, c'est criminel, alors si on suit ton raisonnement anterieur, tu ne veux pas l'arabisation et tu préferes l'hébreu à la place, et pour l'Islam seul Allah juge ce n'est ni toi ni personne qui juge, et l'idiotie je n'ai pas besoin de la justifier, voir les taux et les chiffres dans les habitants d'amazighistan....

J'espère que Bemazigh , ne va pas chercher un Youtube aussi, pour montrer l'oppression et la torture infligés par Hitler sur le peuple Amazigh, car maintenant il cherche à ester en justice l'Allemagne pour ses crimes de guerre contre les pauvres Amazighs.....

Peu importe la religion de nos ancêtres imazighen, les arabes eux-mêmes n'étaient pas musulmans avant la révélation, on s'en fou.

Ce qui compte c'est ce que nous sommes aujourd'hui, musulman ET amazigh.

Peu importe la religion de nos ancêtres imazighen, les arabes eux-mêmes n'étaient pas musulmans avant la révélation, on s'en fou.

Ce qui compte c'est ce que nous sommes aujourd'hui, musulman ET amazigh.

"les arabes eux-mêmes n'étaient pas musulmans avant la révélation..."
Et une grande partie ne le sont toujours pas longtemps après la revelation.
Alors que Imazighen le sont pour la très grande majorité.

"les arabes eux-mêmes n'étaient pas musulmans avant la révélation..."
Et une grande partie ne le sont toujours pas longtemps après la revelation.
Alors que Imazighen le sont pour la très grande majorité.
Tu te contredits tellement ....encore...on déduit
Bemazigh est un Imazighen,
Imazighen marocains sont tous des musulmans
Donc Bemazigh est un musulman

Encore un autre qui ne connait pas l'histoire de son pays.
Tu parles des juifs venus de l'andalouse pour s'installer majoritairement ä Fes.
Notre reine Tihya Damya, qui a chassé Okba ben Nafiaa du Maroc au 7ème siècle, était bien juive, la majorité des Imazighen étaient juifs, il ya 50 ans il y'avait encore des grands Mellah partout dans les villes marocaines et des villages entiers dont la population est majoritairement juive, comme Tahala dans la région de Tafraout ou encore d'autres dans la régions de Ouarzazate.
Oui, nos ancêtres étaient juifs et je suis fier de nos ancêtres amazighs peut importe leur religion!
P.S. si il seraient resté juifs le Maroc serait un pays très riche aujourd'hui, la démocratie, pas de pauvreté et pas de terrorisme.... et ainsi de suite

pourquoi tu pratique pas la religion de tes ancêtres alors?
laisse tomber l'islam et converti au judaïsme et va vivre en Israël,
car pratiquement tous les juifs vont peuplé ce si beau pays démocratique, libre, gentil, pacifique, riche..... qu'est Israël

Même si l'Arabie est chez moi, mes ancêtres ont donné une raclé historique à tes ancêtres, c’est la vie et je ne peux pas partir et laisser, le folklore et le moussem d’imlchil c’est gratuit, et pour ton appartenance juive je respecte beaucoup, au moins on aura quelque chose de commun toi et moi : Le Maroc.Juste par curiosité! est ce que tes origines juives sont sépharades ou achkinaze? Vive ton Pays d’Israel et Vive mon Pays du Maroc

Tu es alors un enfant issu de la BATARDISE berbero-arabe dont il ne reste plus que quelques gouttes de sang arabe pur, délavé après des siècles de présence dans cet "Amazighistan" dont tu dénigres la culture et la langue alors que tes origines proclamées viennent du cœur du nihilisme et de la médiocrité civilisationnels de l'Humanité que seule la Révélation Coranique sortira des ténèbres de l'Histoire.
Et quand on vient du pays musulman le plus lèche-botte de la Juiverie Internationale on évite d'être condescendant à l'égard des Juifs.

Bon je lis tout et n'importe quoi ici, certains meme ignore que la langue parlé au paradis est l'arabe Starfolah!! il est rapporté que Mohamed (saws) disait qu'il y avait trois raisons de ne pas détester les Arabes
1er : le Prophete Mohamed (saws) était Arabe
2ieme: Le Coran est écrit en Arabe
3ieme: La langue du Paradis est l'Arabe.
voila.Apres sur les origines des Arabes je dirait qu'il ne faut pas que s'arreter au Yemen leur espaces etait vaste tres vaste et s'etendait de la Babylone (Iran) jusqu'au Yemen, ils s'etaient Nomades donc voyager beaucoup, leur traces son identifier en Jordanie,Arabie Saoudite,Mesopothamie (Irak),Yemen, tandis que les berberes eux sont originaire d'Ethiopie et d'Erythrée ce qui fait qu'on est assez proche les un des autres si vous arrivez à situer ces pays.

Bon je lis tout et n'importe quoi ici, certains meme ignore que la langue parlé au paradis est l'arabe Starfolah!! il est rapporté que Mohamed (saws) disait qu'il y avait trois raisons de ne pas détester les Arabes
voila.Apres sur les origines des Arabes je dirait qu'il ne faut pas que s'arreter au Yemen leur espaces etait vaste tres vaste et s'etendait de la Babylone (Iran) jusqu'au Yemen, ils s'etaient Nomades donc voyager beaucoup, leur traces son identifier en Jordanie,Arabie Saoudite,Mesopothamie (Irak),Yemen, tandis que les berberes eux sont originaire d'Ethiopie et d'Erythrée ce qui fait qu'on est assez proche les un des autres si vous arrivez à situer ces pays.

Merci de nous faire apprendre l'origine des amazighs. Tu travailles pour Abbas Elfassi?
Moi, personnellement je n'ai pas besoin de ton arabe, parce que je n'irai pas au paradis arabe!
Vraiment, du n'importe quoi!

Bientôt du va dire que les arabes, est la race supérieure et parfaite.

si Allah swt a choisi Mohamed sws comme prophète, c'est pas parce qu'il était arabe, mais parce que c'était le seul homme sur terre capable de mener a bien la mission prophétique.

De plus le prophète sws disait lui même, qu'un arabe n'est pas supérieur a un non arabe, ni un non arabe supérieur à un arabe.

Donc arrête de te prendre pour quelqu'un de supérieur, car le plus plus grand musulman ne sont pas arabe, je dirais même que la plupart des arabes ont déserté l'islam, regarde au Maroc les plus grand musulman du Maroc sont les rifains

***** je suis originaire d'Ethiopie ? elle est bonne celle la

Rapporté par qui et quand?

Personne ne sait quelle sera la langue du paradis, en tout je n'ai jamais lu aucun hadith qui l'affirme. Si tu en as un merci de le partager

Et puis si ça se trouve ça sera une langue non parlée sur terre. :rolleyes:

Ps: Il n'y a aucune raison de detester les arabes les chinois ou d'autres (pas seulement les arabes)

tu peux nous citer les sources avec le num du hadith? meme si je sais qu'il n'existe pas.

t'as pas honte d'étuliser l'islam a des fin politique ou autre???

Remarque pitoyable, tu en profites pour te moquer et mettre tous les imazighen dans le même panier......
Toutes les occasions sont bonnes pour cracher ton venin, bref je trouve beaucoup de tes commentaires bas et sans fondements, mais bon c'est vrai qu'il est plus facile de se moquer que de discuter, et on sait à quelle catégorie de gens appartiennent ces armes, aux lâches.....
Tu profites du couvert de certains sujets pour montrer ton vrai visage, un visage laid et haineux......
Albé a di rfo...........

Je me moque des clowns !

gcham anfif.....

Je me moque des clowns !

gcham anfif.....

Tu en profites surtout pour te moquer de tous les imazighen, mais bon A chmi raoune Rabbi.......
On est plus à ça près sur le forum, toujours la même chose, les mêmes petites attaques, quand elles ne sont pas personnelles, elles visent toute une communauté, mais bon si tu as besoin de ça pour te sentir exister.......

Iwinstmazert le bérbere qui vit mal dans sa peau :

Au début, tu voulais l’Independence de ton Amazighistan virtuelle, après, tes amis et toi

avez diffamé l’Islam par la langue arabe parlée au paradis dans les autres sujets, tu as

traité toute la communauté arabe de terroristes et te voilà encore tu essaies de prouver le

judaïsme des Amazighs, pauvre Iwinstmazert ! Il a un problème d’identité, il cherche à

s’accrocher à n’importe quelle histoire, même si c’est une légende urbaine, pourvu qu’elle

soit soulageante pour sa haine envers les arabes et les musulmans. Si tu nies l’Islam et tu

veux manger ne vient pas ici nous convaincre avec ta liberté absolue, tu n’es ni incarcéré à

Tazmamart, ni à la Prison centrale, mais ce que je vois, ta prison est pire : c’est ton

corps et ton âme qui souffrent, qui vivent en enfer sur terre, tu es auto torturé, tu

autodétruits sans raison, cette dernière a frôlé le seuil de la dépression, alors va en Israël,

peut-être le mur de lamentations va te soulager ou va à la mosquée peut-être les belles

paroles coraniques en arabe vont t’apaiser, ou va à l’église peut-être la confession va

t’épurer de tes péchés, néanmoins je sais que ton choix ne sera pas l’islam, donc l’hôpital

Errazi de Salé, ou l’hôpital psychiatrique de Berrechid …..auront le plaisir d’accueillir avec un

beau tablier blanc écrit en Berbère et en Hébreu, « Iwinstmazert» le berbère schizonévrose

qui veut sauver Amazighistan , en devenant un tout nouveau juif, le dernier rescapé du

temple de Salomon…….

Retour