Fait ce que tu veux Frère c'est juste un rappel, moi mes frères merci je leur ai fait et leur fait souvent le rappel,ma soeur elle est Handicapées mental depuis sa naissance Meskina Allah y chafa, et apres montana est juste un pseudo rien de signicatif juste des mots.
Allah ichafiha pour ta soeur.
si tu me fesais juste un rappel t'aurais jamais commencé par "mais toi si tu te consideres comme musulman évite d'arborer une photos ou on te vois fumer de la chicha" et tu aurais pu le faire en privé mais je ne crois pas que ton intention etait de faire un rappel.
a mon tour de te faire un rappel: sache mon frere que c'est trés grave d'étulisé l'islam a des fin politique et ideologique comme tu l'as fais car ca cause beaucoup de dégats ca éloigne des gens de l'islam et pour ca tu devra rendre des compte.
sache mon frere que c'est trés grave de traité queluq'un de mounafik en te basant juste sur une photo de quelqu'un qui fume une shicha y'a qu'Allah qui sait ce qu'il y'a dans les coeurs.
sache mon frere que faire la promotion ou de prendre pour modele quelqu'un qui est a semé le désordre sur terre comme tu le fais avec tony montana c'est grave.
bon je retourne balayé devant ma porte y'a du travail...
a bon entendeur