rifichan
de retour!
tu souhaite pas cette liberté aussi pour les palestiniens??Je suis un amazigh libre, rien à voir avec tout ce qui est arabe! votre enfer et votre paradis vous les gardez pour vous! vous vivez déjà dans l'enfer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu souhaite pas cette liberté aussi pour les palestiniens??Je suis un amazigh libre, rien à voir avec tout ce qui est arabe! votre enfer et votre paradis vous les gardez pour vous! vous vivez déjà dans l'enfer!
tu peux nous citer les sources avec le num du hadith? meme si je sais qu'il n'existe pas.
t'as pas honte d'étuliser l'islam a des fin politique ou autre???
pourquoi tu n'as pas précisé cela dés le départ? il faut etre idiot et n'avoir rien compris a l'islam pour croire que le prophéte dirait une chose pareil!je n'utilise pas l'Islam à de sfins politiques loin de là
le Hadith qui mentionne que la langue du paradis est l'Arabe est celui-ci
"Aimez les arabes pour trois raisons! parce que je suis arabe, et que le coran est en arabe,et que l'arabe est la langue des gens du paradis "
Silsilatoul ahadith addha'ifa: n°160
Hadith jujé inventé par l'imam Albany Rahimahoullah:
Apres WA ALLAHOU ALAM à savoir si ce hadith est authentique ou pas.
ca ca peut etre possible la langue arabe est la langue du coran de la derniere révélation et une belle langue mais par contre aimer les arabes sous pretexte que le prophéte(sws) nest arabe mdrrrrrrrrrrrr n'importe quoi! jamais le prophéte(sws) aurait dit une chose pareil! je vais pas te citer des noms d'arabes qui ne rentreront jamais dans mon coeurDans le livre Hadi Al Arwah i'la bilad Al Af'rah (Le Paradis) de Ibn Qayyim dans le chapitre intitulé "le Langage des gens du Paradis" il est dit :
Selon Anas Ibn Malek que ALLAH l'agree,le messager d' ALLAH alayhi salat wa salam a dit :" les habitants du Paradis entreront au Paradis, avec soixantes coudées de haut, la beauté de Youcef alayhi salam, avec l'âge de Issa alyhi salam : 33 ans (à trente-trois ans Jésus fut rappelé vers ALLAH ), parlant la langue de Muhamad alyhi salat wa salam (l'arabe) et bien maquillés"
la t'as tapé en dessous de la ceinture évite de te prendre pour ce que tu n'est pas!Voila mon cher je n'ai rien inventé apres à savoir si c'est vrai ou pas WA ALLAHOU ALLAM, mais toi si tu te consideres comme musulman évite d'arborer une photos ou on te vois fumer de la chicha.
pourquoi tu n'as pas précisé cela dés le départ? il faut etre idiot et n'avoir rien compris a l'islam pour croire que le prophéte dirait une chose pareil!je n'utilise pas l'Islam à de sfins politiques loin de là
le Hadith qui mentionne que la langue du paradis est l'Arabe est celui-ci
"Aimez les arabes pour trois raisons! parce que je suis arabe, et que le coran est en arabe,et que l'arabe est la langue des gens du paradis "
Silsilatoul ahadith addha'ifa: n°160
Hadith jujé inventé par l'imam Albany Rahimahoullah:
Apres WA ALLAHOU ALAM à savoir si ce hadith est authentique ou pas.
depuis quand albany est une source sur dans l'autentification des hatiths? apporte moi du boukhary, du mouslim...etc
ca ca peut etre possible la langue arabe est la langue du coran de la derniere révélation et une belle langue mais par contre aimer les arabes sous pretexte que le prophéte(sws) nest arabe mdrrrrrrrrrrrr n'importe quoi! jamais le prophéte(sws) aurait dit une chose pareil! je vais pas te citer des noms d'arabes qui ne rentreront jamais dans mon coeur
la t'as tapé en dessous de la ceinture évite de te prendre pour ce que tu n'est pas!Voila mon cher je n'ai rien inventé apres à savoir si c'est vrai ou pas WA ALLAHOU ALLAM, mais toi si tu te consideres comme musulman évite d'arborer une photos ou on te vois fumer de la chicha.
ben quoi , la chicha c'est haram lol d'apres l'imam malik ,celui qui ose fumé une chichia subira un chatiment ignominieux ,en egypte par exemple y'a pas une seule chicha, en arabie saoudite non plus , car un vrai musulman ne fume jamais de la chicha ,du canabis peut etre mais ..
La torah parle du fameux roi amazigh, Shishong.
http://amazighworld.org/studies/index_show.php?id=2172
ben quoi , la chicha c'est haram lol d'apres l'imam malik ,celui qui ose fumé une chichia subira un chatiment ignominieux ,en egypte par exemple y'a pas une seule chicha, en arabie saoudite non plus , car un vrai musulman ne fume jamais de la chicha ,du canabis peut etre mais ..
C est haram point final, moi je ne suis pas ce que font les gens en Arabie,Egypte ou Maroc ce ne sont pas eux qui m'assisteront lors du jugement dernier, je sais que c'est Haram basta, après les chatiment wa Allahou alam, faut arretez avec cette mentalité de Mounafakir, vous savez que ce qui est mauvais pour la santé est haram.
C est haram point final, moi je ne suis pas ce que font les gens en Arabie,Egypte ou Maroc ce ne sont pas eux qui m'assisteront lors du jugement dernier, je sais que c'est Haram basta, après les chatiment wa Allahou alam, faut arretez avec cette mentalité de Mounafakir, vous savez que ce qui est mauvais pour la santé est haram.
désolé mais le seul clown c'est bien toi...
Je suis un amazigh libre, rien à voir avec tout ce qui est arabe! votre enfer et votre paradis vous les gardez pour vous! vous vivez déjà dans l'enfer!
écoute moi petit c.. va faire la morale a ta soeur, a ton frere ou a qui tu veux et garde tes insultes pour ta soeur si tu veux ok?!C est haram point final, moi je ne suis pas ce que font les gens en Arabie,Egypte ou Maroc ce ne sont pas eux qui m'assisteront lors du jugement dernier, je sais que c'est Haram basta, après les chatiment wa Allahou alam, faut arretez avec cette mentalité de Mounafakir, vous savez que ce qui est mauvais pour la santé est haram.
un mounafik c'est celui qui se cache et qui fait croire que c'est un musulman modele pour ma part j'ai rien a caché a personne!
ton pseudo fait allusion a qui?? tony montana du 93? c'est ton modele?
Le Paradis c'est Dieu qui s'encharge, et l'enfer aussi et comme tu insultes notre religion l'Islam et tu insultes notre patrie le Maroc, c'est que tu te mets dans le petrin et pour ta carte de libérté amazigh tu peux l'utiliser dans le monopoly pour sortir de la prison, mais le royaume du Maroc , il t'attends à bras ouvert « Agma» hahahaha..... le courage des lâches se limite aux frontières des abysses, hahahaha......
tu souhaite pas cette liberté aussi pour les palestiniens??
Azul a Gma
Je souhaite la liberté au monde entier.
Les palestiniens considèrent leur cause comme cause arabe, alors que moi je ne suis pas arabe, je suis amazigh.
Moi par contre je considère la cause palestinienne comme cause humaine, pas moins pas plus.
Amicalement
Va te faire soigner Agma , t'es juif bérbere suoniste, anti -islam, tu n'as pas le droit de parler des palestiniens
et qui te donne le droit de parler des palestiniens? tu es palestinien?
sale sioniste tu veux l'amalgame entre une demande legitime des amazigh et ta propagande sioniste ici ta haine de l'arabe te pousse à chercher à des clachs les arabes et les amazighs dont je doute que tu sois un representant ,honte à toi toujours les memes methodes sioniste semer le discorde entre les peuples pour que vous aillez le champs libre pour effectuer vos sales besognes meme daans un mois sacré vous semez la haine sioniste peut etre que tu es amzigh mais sioniste avant d'etre autres comme d'hab.
ce sale virus il ne traite que de sujet pour diviser les peuples arabes comme amazigh qui malgrés nos quelques differences ont plus de point en commun qu'avec ce genre de malfaisant haineux et un amazigh a des revendication legitime et noble et qui merite d'etre soutenu dans le respect de chacun et ce n'est pas un marocain lambda qui est responsable de cette situation car il est arabe comme le laisse entendre ce dechet qui veut salir cette cause par l'amalgame avec des criminels de guerre israelien,un militant actif de la cause israelienne mais de façon deguisèe comme tout les sionistes dignes de ce nom.
Je ne savais pas que connaitre votre histoire amazigho-juive va vexer à tel point. Essayer de consulter un psy au lieu de m'insulter.
Bonne guérison
ta schyzophrenie n' a d'egale que ta haine sale colon de ***** au lieu de venir salir la memoire de tout un peuple au nom de ton ideologie sioniste qui s'inspire du nazisme ,honte à toi espece de lache colon qui massacre des enfants puis vient diversion avec des sujets nobles en la salissant par tes amalgames haineux et raciste
traduit ça en hebreux espece de sioniste maso qui vient faire le sale boulot pour ses maitres sans remords devants des cadavres d'enfants,femmes et viellard massacrer par les tiens au non d'une superiorite raciale et vous vous plaignez ensuite de l'antisemitisme alors que vous induisez les gens en erreur en melangeant pour certains leurs convictions religieuses d'un coté puis leur ideologie sioniste de l'autre.et c'est ton adage à toi sale sioniste
o 3lash ?
ana 9telni b dahk .
je ne comprends pas l'arabe, french or rif plz
j ai dit :
Et pourquoi ?
moi il m'a tuée de rire
il insulte les berbères
Wa khoya hna l ma3your b7al bonjour
ana dahktani l expression hakka wa hak
jai meme pas lu la suite
traduction :
eh ben mon frère les insultes ici sont comme dire bonjour