lol
Je croyais que c'était Katia à la porte clichy![]()
Oui c'est Katia , que vous avez pu apercevoir a la place Clichy....un appareil musculatoire sensassionelle....et pirspicase...
Pour le maroc ,Hamid.....de la part de Katia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
Je croyais que c'était Katia à la porte clichy![]()
Je sais ca a ni queue ni tete , je me drogue, j'ai pas d'ame ! je divagues!...toi par contre ce que tu dis , c'est trés lucique , et constructif...
d'ailleurs t'a dis quoi ?.....rien !
Peut tu me décrire le paradis stp ! histoire de voir si c'est materiel ou pas ...a toi.
J'ai une question super bete, si tu va au paradis, tu va pouvoir fourniquer avec des jeunes filles vierge eternelles, etc, etc......et ta femme , elle est ou dans l'histoire ? ( lol)
repond moi simplement ...c'est bien , mais toute les femmes mariés , elles font regarder leurs mariés , fourniquer avec les jeunes filles vierges ? ou ca se passe comment ?... comme personne n'y a penser, j'aimerai bien une reponse !
meme d'un cheik ( en blanc)
Pourtant c'est ecrit dans le Coran mon ami : tu refutes le Coran?
Le Coran s'adresse a toute l'humanité : aux idiots, aux materialistes, aux spirituels, aux mecs aux interpretations bizarres comme toi...etc...
faut avoir du recul...ce qui motive les uns n'est pas ce qui te motive et ce qui te motive n'est aps ce qui motive les autres
non c'est toi le guignol !
Allah a parler de la ville de loth et tes potes t'on dis qu'il ne savait pas ou il se trouve pareil pour le royaume de salomon avec ses temples ses sanctuaire ses statues !!
l'arche d'alliance suit le cor
75.8. Quand le cor sonnera,
26. Bientôt, je le vouerai au Feu de Saqar.
27. Qui tapprendra ce quest le Feu de Saqar ?
Je refute rien, du tout ,je te pose une question simple :
au paradis :
Les femmes mariés , elles font quoi quand leurs marie font forniquer avec les jeunes vierges eternelle ?
c'est pas marqué dans le coran, ( je sais pas pourquoi)....donc je te pose la question !! ces hommes ils etaient tous célibataire sur terre ou quoi ?
alors t'en pense quoi ! toi qui est expert
non c'est toi le guignol !
Allah a parler de la ville de loth et tes potes t'on dis qu'il ne savait pas ou il se trouve pareil pour le royaume de salomon avec ses temples ses sanctuaire ses statues !! bref t'as miser sur un mauvais cheval !
l'arche d'alliance suit le cor (voir bible Jéricho)
75.8. Quand le cor sonnera,
26. Bientôt, je le vouerai au Feu de Saqar.
27. Qui tapprendra ce quest le Feu de Saqar ?
et je vais t'apprendre autre chose, toi le simple d'esprit !
le renfrogné en question c'est faraoun !
tu crois qu'au paradis on est encore sexué???
vision bien materialiste des le depart
une ame a un sexe?
c'est quoi le rapport entre la ville de Lot, le royaume de Salomon, Saqar????
cela illustre tout a fait ce que je dis sur la confusion mentale dont tu es la victime
tu te ridiculises....
si c'est aséxué pourquoi parler de vierge eternelle et de jeune filles alors ?....c'est débile
donc c'est bien materiel non ? c'est pas du tout spirituel
tu sais plus quoi dire ou quoi ? !!.....si c'est asexué , on parlerai pas de sexe, c'est logique ! c'est pas le cas ....!
maintenant comment tu va faire pour sortir de l'impasse ? !!
tu crois qu'au paradis on est encore sexué???
vision bien materialiste des le depart
une ame a un sexe?
au paradis :
Les femmes mariés , elles font quoi quand leurs marie font forniquer avec les jeunes vierges eternelle ?
c'est normal que tu dises ça , ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas du tout de ne pas avoir les capacités nécessaire pour comprendre ...il me semble que meme le simple d'esprit a les idées plus claires que toi
Parce que parmi les hommes il y a des brutes qui ne comrpennent que cela, parce que la majorité des hommes sont materialistes
quel interet de diffuser un message qui ne resonne chez personne?
tu explique comment des concepts compliqués a des enfants? tu utilises des mots compliquées ou tu fais des analogies avec des choses qui leur parlent??
PS : deja pour dire que Moise est la reprise de l'histoire d'Anubis faut etre fortiche
c'est toi le ridicule, et même si tu pense comme le plus grand nombre ça ne change rien, puisque le plus grand nombre ne pense pas !
la sourate 75 suit la 74
et le découpage farfelu par omar, tu vois qu'on parle de lui !! fait que tu n'a jamais oser croire qu'il était possible de mieux lire le coran !
on y apprend donc que le renfrogner en question c'est faraoun et quAllah a décider de le châtier avec un éclair ou un feu de l'arche d'alliance...
Eh bien c'est exactement ce que je disais ......le message origine du " jugement de l'ame" est plus profond et plus spirituel , que un paradis matériels,......
question marketing , les bedouins n'adhérer pas !! au concept de l'ame et la purification de l'ame et le jugement de dieu...etc, etc
donc fallait les " attirer" par du concret : femmes ,bouffe, luxe, jardin, boire , vin, lait, etc.....
conclusion, on a perdu la vrai spiritualité originel de la religion, et de la notion de "m usulman" ( ame et corp)...
tu vois quand tu veux !!
Reste à prouver qu'au paradis on aurez plusieurs femme pour ceux qui auron le mérite d'il y rentreLes femmes sur terre sont préparé psychologiquement à partager leur mari (polygamie) sur terre, comme ça au paradis ça passe tout seul![]()
dans mon histoire ( anubis, et osiris et maat)! l'ame est jugés, il n'y ni sexe, ni que dalle, il y a l'ame pure, et la balance...aprés la mort!
c'est toi qui vient avec ton paradis etc....maintenant qu'on en parle tu sais plus quoi dire !
alors pourquoi tu t'aventure dans des concepts qui t'echappe!! soit assume le, soit tais toi ...
a la base je parler pas du coran, je parler de l'egypte antique
Plutarque n'est pas venu avant cette gravure par exemple :
http://www.crystalinks.com/anubis.scales.jpg
si tu regarde cette reproduction de gravure sur les murs...on voit anubis, s'occuper du mort ( et de son ame) devant le jugement ( divin) , et la balance et la plume.....
elle est ou l'invention ?.... c'est une representation des croyances egyptienne et de leur religion....
Une invention c'est une chose qui existe pas, ( materiellement) donc on l'invente.... ici la gravure, la representation existe... c'est pas une invention c'est une " realité religieuse" exposés et graver sur les murs, ce qu'on appelle la croyance....
a la limite c'est de la cosmologie, la transcription de la spiritualité , la religion des anciens egyptiens, representer sur les murs...ca raconte une histoire HISTORIQUE,
une invention ca part de rien ...! c'est donc pas une invention! si la gravure etait venu aprés Plutarque, la tu peux dire que c'est une invention... il peut pas avoir " inventer" aprés ! il a juste intepreter ce qu'il savant de l'egypte antique, aprés ca etait repris par les grecs eux meme....c'est ca la religion!
les mecs qui graver anubis sur les murs toute la journée, ils se disaient pas : " viens on invente, parce que on a rien a faire de nos journée"!!!... ils se disaient plutot ! " vient en grave notre croyance sur les murs"! pour exposé notre spiritualité a Dieu et aux dieux...
sinon ils sont vraiment débile , les egyptiens.... ils gravent toute la journée des " inventions" !!! pour s'occuper?!! comme les studios disney !!
tu comprend la nuance ?
Sourate ( sur) c'est les Murs, et Ayat ( c'est Ecriture de Dieu) , qui veut dire donc : Ecriture de Dieu ( divine) sur les murs.....qui est en grec les " hiero glyphes" = hiero = sacré , glyphes= ecritures , donc " ecriture sacrée".....( dessin sacrée)...
ce que tu vois graver ce sont donc des " signes de dieu, ( pour et de) dieu , ecriture, dessins sacrée sur les murs" ...
affirmer que c'est une invention, c'est niés l'histoire egyptienne et la religion ..
Euh....
je te rappel que la premiere sourate nous dit qu'il est le Seigneur du jour du JUGEMENT...
t'as oublié???
c'est toi qui ne semble pas comprendre qua dans le Coran se trouve des phrases qui vont resonner pour des gens spitirutels comme toi et d'autres phrases qui vont resonner chez des gens plus terres a terres
tu comprends cela???
le soucis c'est que tu crois en une mauvaise interprétation ...
les dessins c'est pour une explication universelle ...
quand tu vois Osiris a coté de maat et de seth , ça se lit comme ça .. lÉternel juge et puni...
y a pas 50 dieu chez eux ...
Ben justement il parle uniquement du " jour du jugement" et non pas du paradis, ou de vin, ou autres...
c'est exactement ce que je disais depuis le debut, je t'explliquer d'ou vient le " jour du jugement" et quel etait le jugement et comment ....
le paradis , l'enfer etc, c'est bien aprés ( evolution ) des moeurs et suivant les régions....mais la pureté spirituel de la religion c'est bien " l'eternité" ( apré la mort) avant il faut passer devant le " juge"
le soucis c'est que tu crois en une mauvaise interprétation ...
les dessins c'est pour une explication universelle ...
quand tu vois Osiris a coté de maat et de seth , ça se lit comme ça .. l’Éternel juge et puni...
y a pas 50 dieu chez eux ...
Allah n'evoque pas le Paradis et l'Enfer dans le Coran????
tu lis quel Coran?
Tu sais quoi laisse tomber, ok tu a raison....!
mais sois honnete et disq moi ton opinion : ce COran est un faux Coran
au moins je comprendrais pourquoi tu racontes tout ca
parce que sur la base du Coran c'est toi qui es dans 'limpasse
le rapport c'est que c'est sur terre et que le cor a sonner sur terre et que les 19 prophètes sont les seuls a pouvoir toucher l'arche ...A la base
{Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar ? Il ne laisse rien et n'épargne rien ; Il brûle la peau et la noircit. Ils sont dix-neuf à y veiller} [Al-Mouddathir : 26-30]
Quel rapport avec les sourates 74 et 75????
je te rappel que tu as la pretention de répondre a une question défi lancée par Dieu
"Et qui te dira ce qu'est Saqar ?" = Qui serait capable d'expliquer de quoi je parle cela vous depasse...
bref tu dois vite arreter l'opium Nicky
Oui voila c'est moi qui suit dans l'impasse, je délire, et toi tu est trés fort et le plus savant de l'univers....si ca te fais plaisir! maintenant laisse tomber...ta raison j'ai tord ! je me drogue voila
Okay si tu veux mais faut pas te vexer comme ca
j'ai pas dis que je savais parfaitement, en plus il me manque beaucoup de chose .. mais en tout cas , ça parle du trone et du jugement de l'éternel et de sa punition...le trône étant bien sur l'arche d'alliance...si tu vois un coeur sur la balance et une plume de l'autre coté de la balance.......on sait bien qu'on est pas chez le boucher arabe du coin qui te vend de la viande...non ?
Tout le monde aura compris que c'est le jour du jugement de l'ame, aprés la mort !!...... j'interprete rien c'est une evidence !!
si on est attardés mentale on y verrais une bande dessiné ! aussi! mais a ce moment la on va pas s'en sortir!!
Ok on va faire a l'envers , c'est quoi ton intepretation de cette gravure ? oublie plutarque et la cie
donne moi ta propre interpretation , tu y vois quoi , et tu y comprend quoi ?
voila la gravure :
http://www.crystalinks.com/anubis.scales.jpg
decrit moi le truc, et resume le comme tu veux! ca donne quoi ? De toi meme, sans personne, ni plutarque ni personne Toi et uniquement toi!
j'ai pas dis que je savais parfaitement, en plus il me manque beaucoup de chose .. mais en tout cas , ça parle du trone et du jugement de l'éternel et de sa punition...le trône étant bien sur l'arche d'alliance...
le mythe dOsiris tu peux sans doute nous donner les gravures ou il l'a vu.........Tu a juste a regarder la gravure et le dessin , et de décrire la scéne, par ta propre opinion...il y une balance, un ( anubis) a tete de chacal, un " mort" je te signale que le mort est habillés tout en blanc, ( comme un bon musullman d'ailleurs),il y a une plume, un coeur, etc
Donc, tu n'invente pas, tu décrit.... et tu analyse, et tu comprend......c'est exactement ce qu'a fait plutarque ....que tu accuse d'inventer....
il y a rien a inventer, il y a constater!
Allah n'evoque pas le Paradis et l'Enfer dans le Coran????
tu lis quel Coran?
Si le gars il ne croit pas, donc non croyant, tu veux peut etre le torturer ?...
ca n'a pas de sens tes questions ( je comprend pas)
un croyant il meurt tranquille parce qu'il est croyant justement
un non croyant il meurt tranquille parce qu'il est non-croyant ...
l'un prend l'autre pour un ***, et inversement... de toute facon les deux n'echapperons pas a la mort...
l'un attend le paradis ou l'enfer, et l'autre n'attend rien ...
les deux n'ont pas de remord....c'est leurs propre conviction.
le probleme c'est que toi tu pense a la place de l'autre...! pour que ton raisonnement marche, faut que l'un torture l'autre et inversement.
dans ta conception de la religion, il n'y pas de place pour les non-croyants!...ou un croyant chez les non croyants!...c'est un raisonnement moderne ca !
les gens ( egypte antique) etaient plus " tolérant" que ca, eux leurs vie c'est la spiritualité et l'eternité... !
la preuve Nefertiti se promener a poil dans son palais et dans la rue, et pourtant elle proner le Dieu unique Aton avec son mari... pour eux, c'etait compatible...
maintenant une femme a moitié dénudé qui precherai un dieu unique...ca passe pas...ca prouve bien que les anciens etaient plus evolués que maintenant!
et d'ailleurs encore une preuve : les femmes ( musulmane) etaient des Reines, etait des dirigeantes , de peuple, et d'hommes, ( zenobie, nefertiti, cleopatre, les femmes de lakhmides, la reine de saba, etc, etc)
maintenant de nos jours et depuis les " khalifes" il y a pas une femme qui dirige.! sous pretexte que les femmes sont plus evolués ( ????)..! ca prouve bien que les " anciens" etaient plus evolués que maintenant.
de plus les chrétiens , arabe, juifs musulmans, et autres, vivaient ensemble!..
ps : je t'ai exposé le sens de " abandon des ossements" et rassemblement des ossements, et du terme " musulman" et du jugement osiris et anubis, etc,....le reste c'est de la philosophie! pas de l'histoire
le paradis et l'enfer c'est la terre !
y a rien dans le ciel , Allah a bien précisé que le ciel n'est qu'un décor !
et le jardin d'éden c'était la haute Égypte avant qu'il n'envois un vent brûlant pour ne rien laisser !
et où a été ressuscité l'homme qu'Allah à ressuscité pour donner une preuve a Ibrahim ??
où étaient ressuscité les hommes de la caverne ??
Je m'en tape que les anciens soient plus évolués ou je ne sais quoi.. La seule chose que je veux savoir c'est: Que va arriver aux non-croyants qui répandent le mal et qui n'ont pas été punis par les lois civiles ?
Je ne parle pas de la vie présente mais de la vie après la mort. Tout le monde sera réesuscité, ça on est d'accord hein. Les croyants qui ont fait le bien vont dans une sorte de paradis ou je ne sais quoi, mais les autres ? Ils vont ou ? Les plus mauvais se font bouffer par la dévoreuse des ames puis ils vont OU ?