anubis a bien une date de naissance ? comme toi .Il a été créé?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anubis a bien une date de naissance ? comme toi .Il a été créé?![]()
c'était dans leur constitution ? tu peux mettre l'article ?j'ai une bonne nouvelle pour toi ...
la licra veut faire retirer le mot race de la constitution...
et dans 5 générations on n'en comprendra plus le sens ...
Moi je vois que des espèces créées par Dieu .Ben si, le sens on le comprend. Les Teckels, les Bergers allemands, les Boxer, les Bouledogues, les Caniches, toutes ces races quoi...
Pour l'homme, ma foi, je ne vais pas pleurer l'abandon de ce mot. Ceci dit, il existera toujours une race de tordus, une race de ****, une race de teigneux, une race d'empotés, ainsi que la race des bladinautes.![]()
J'en sais rien. Il est né quand? En même temps que yahwé?anubis a bien une date de naissance ? comme toi .
Ma fois, chacun a ses propres yeux et pas ceux du voisin...Moi je vois que des espèces créées par Dieu .
Pour Yahvé il est Eternel donc pas de date de naissance mais pour l'autreJ'en sais rien. Il est né quand? En même temps que yahwé?
Pourtant, il parait qu'ils sont nés en même temps... L'éternité serait-elle donc si bassement temporelle...?Pour Yahvé il est Eternel donc pas de date de naissance mais pour l'autre
c'est certain mais je suis qu'en cherchant tu finiras par trouver
Il faut utiliser la pauvreté du langage humain.Le Seigneur Yahvé est Tout Puissant et il est indicible .Pourtant, il parapit qu'ils sont nés en même temps... L'éternité serait-elle donc si bassement temporelle...?
A moins que le terme "éternel" ne remplace juste une méconnaissance d'un renseignement que l'on a par ailleurs si facilement sur les "pseudos" éternels des autres...![]()
Tu es sûr que tu n'as pas confondu entre Yahvé et Anubis? Ca arrive, avec tous ces "Seigneurs" qui se partagent la vedette...Il faut utiliser la pauvreté du langage humain.Le Seigneur Yahvé est Tout Puissant et il est indicible .
Peux tu peser une pensée ?
{Ne savent-ils pas qu'en vérité quiconque s'oppose à Allah et à Son messager, aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement ? Et voilà l'immense opprobre} [Le repentir : 63]
{Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar ? Il ne laisse rien et n'épargne rien ; Il brûle la peau et la noircit. Ils sont dix-neuf à y veiller} [Al-Mouddathir : 26-30]
l'enfer et le paradis sont des créations d'Allah je crois que le Coran est clair la dessus
Le nom de Babel, qui donna son nom à Babylone désigne la ville où fut érigée la fameuse tour que construisirent les hommes pour atteindre dieu. A cette époque tous les hommes parlaient une seule et meme langue. Dieu les voyant former un seul peuple et parler une seule langue, brouilla leur langage et les dispersa.
Babel signifie porte de dieu dans plusieurs langues
- Bab El
- Bab Allah
- Ka-Dingir-Ra (Sumérien)
- Bab-ala (akkadien)
A part le récit dans l'ancien testament, y a t'il d'autres sources de cette porte de dieu ? Est ce un mythe ?
Si j'ai bien compris, si le mec est pieux son corps sera rassemblé grâce à Anubis ?
Mais du coup inutile de se soucier du bon rassemblement du corps puisque pour les pieux, Anubis fera tout le travail au jour du jugement ?
Ou tu veux dire que même les non-pieux peuvent accéder à l'éternité s'ils sont entiers à leur mort ?
anubis a bien une date de naissance ? comme toi .
ben moi je vais te dire ce qu'est le saqar !!
le feu de saqar c'est le feu que lance l'arche d'alliance ...il ne laisse rien et il n'épargne rien ! il brûle la peau et la noircit! et les 19 a y veiller ce sont les prophètes cité dans le coran qui ont tous vécu a la même époque !
6- IBRAHIM
7- LOUT
8- ISMA'IL
9- ISHAQ
10- YAAQOUB
11- YOUSSOUF
12- AYYOUB
13- CHOUAYB
14- HAROUN
15- MOUSSA
16 - AL-YASSAA
17 - DHOU AL-KIFL
18 - DAOUD
19- SULAYMAN
20- ILYASS
21- YOUNOUS
22- ZAKARIYYA
23- YAHYA
24- ISSA
les 5 premiers étant avant le début des révélations !
1- ADAM
2- IDRIS
3- NOUH
4- HOUD
5- SALIH
et le mohamed n'est pas le nom d'un prophète mais un mot composé voulant dire le plus loué !
Ben non ca concerne que les croyants! si tu crois pas au jugement, c'est comme partout, meme de nos jours! ca sert a rien....il y a que les Loi civil qui s'applique dans ce cas. je parlais de la croyance antique, qui etait " moderne" par rapport a ce qu'ils ont en fait de nos jours, les barbus, les savant juifs, et arabe et toute la cie d'usurpateur et d'escrocs...
ici je parle de spiritualité , de croyant, etc,...si le mec n'est pas croyant! ca marche pas , evidement! il en a rien a cirer de Osiris et son jugement et la plume de maat et sa justice!..c'est evident !!
c'est sur que si le gars n'est pas croyant! le probleme de la mort et du jugement ne le concerne pas! c'est valable avant , comme aujourd 'hui comme demain!..
Ben non ca concerne que les croyants! si tu crois pas au jugement, c'est comme partout, meme de nos jours! ca sert a rien....il y a que les Loi civil qui s'applique dans ce cas. je parlais de la croyance antique, qui etait " moderne" par rapport a ce qu'ils ont en fait de nos jours, les barbus, les savant juifs, et arabe et toute la cie d'usurpateur et d'escrocs...
ici je parle de spiritualité , de croyant, etc,...si le mec n'est pas croyant! ca marche pas , evidement! il en a rien a cirer de Osiris et son jugement et la plume de maat et sa justice!..c'est evident !!
c'est sur que si le gars n'est pas croyant! le probleme de la mort et du jugement ne le concerne pas! c'est valable avant , comme aujourd 'hui comme demain!..
c'est tres matierialiste comme discussion
Si le gars n'est pas croyant à la mort, il lui arrive quoi ? Si tu me dis 'rien', c'est qu'il y a un énorme problème. Ok y'a les lois civiles mais ça ne fait pas tout, tu le sais très bien.
c'est assez marrant que Dieu lui meme demande "et qui te diras ce qu'est le Saqar?"
ce qui signifie que personne ne peut dire ni comprendre ce qu'est le Saqar
Sauf Nicky31 qui semble savoir ce que c'est donc en contradiction totale avec le verset
BRAVO Nicky vraiment BRAVO
ta réponse suffit a invalider tout ce que tu racontes : tu tentes d'expliquer ce qui est explicitement defini comme inexplicable dans un verset
t'es un rigolo dans ton genre !
ça signifie que les diables que tu prends pour des saint comme omar ou esdras ou d'autre effaceur avant eux feront tous pour que tu oublie l'arche, son histoire et son pouvoir !
il n'y a aucun rapport avec l'ignorance générale engendrer par tes maîtres...
pourquoi dis tu qu'ils ont plusieurs dieux ??on senfou de la date de naissance de Anubis, c'est de la mythologie ( egyptienne)
c'est un chien sauvage ou un chacal a la base, qui devait deterrer les cadavres ou pisser sur les tombes ou manger des cadavres ou autres,...les egyptiens on pris cette animal pour le representer comme Dieu parmis leurs dieux...!
ce qui compte dans l'histoire c'est qu'il est representer dans les tombeau, et les livres des morts! comme ici :
http://a403.idata.over-blog.com/1/04/26/96/anubis32.jpg
ici il protege les morts :
http://www.sea-priestess.com/anubis.gif
il date de 6000 ans avant Jc....
maintenant si tu veux son extrait de naissance.....! pour detourner le debat, cherche tout seul ...c'est pas important ...Dans quel clinique ou hopital il est né....question super bidon ! et sans aucun sens!
c'est comme si je te disais il est né quand dieu ?...c'est debile
Faudrais peut etre lui expliquez qui sont les " kafirunes" ( les effaceurs) ou plutot les " dissimulateurs" ou " ceux qui dissimulent"....
une fois qu'il aura compris qui sont les " kafirunes" , ils se rendra compte que c'est pas ceux qu'ils pensait etre !...si on prend la définition de kafirune, il sera etonnés de savoir les noms de ces " kafirunes"...
deja othman avoir modifier, bruler, disperser le coran...c'est deja un ....la liste est longue..moi je prefere pas balancer les noms !!! ca risque de choquer
pourquoi dis tu qu'ils ont plusieurs dieux ??
tu crois au mythe d'osiris inventé en -300 par plutarque ??
ben moi je donne des noms, c'est Historique .. et vaut mieux etre choqué que brûlé pour l'éternité !
t'es un rigolo dans ton genre !
ça signifie que les diables que tu prends pour des saint comme omar ou esdras ou d'autre effaceur avant eux feront tous pour que tu oublie l'arche, son histoire et son pouvoir !
il n'y a aucun rapport avec l'ignorance générale engendrer par tes maîtres...
Il n'y a rien de materialiste justement , tout est spirituel, c'est le jugement de l'ame dans un corp ....
ca c'est l'originel du " jugement" et la mort...
ce qui est materialiste, c'est de dire qu'au paradis il y aura des belles femmes vierge, a fourniquer , qu'il y aura des fruits , de la bouffe en abondance, ...etc, etc pour des bedouins du dessert ca c'est tentant ...c'est " materiel"!.. le mec il a que sa femme pour fourniquer, et encore ! et pour la bouffe, il arrive pas a joindre les deux bouts en fin de mois....donc lui dire il va fourniquer et manger comme un affamés....meme le non croyant devient croyant...sans meme etre convaincu!...meme l'indien d'amazonie signe tout de suite ! ...
tu vois la difference entre materialiste et non-materialiste ?....
un coeur sur une balance c'est le jugement de l'ame , c'est spirituel, c'est religieu, c'est le rapport entre dieu et l'ame de l'homme
une paradis avec des femmes et de la bouffe a gogo c'est materiel!....c'est du marketing...!
dire a un pauvre , fait ca , et je te donne a manger et a boire ! il peut meme te danser du Michael Jackson ! par contre si tu dis au pauvre : patiente crois en dieu! et a l'eternité,..ca c'est plus difficile !
etc, etc
Le nom de Babel, qui donna son nom à Babylone désigne la ville où fut érigée la fameuse tour que construisirent les hommes pour atteindre dieu. A cette époque tous les hommes parlaient une seule et meme langue. Dieu les voyant former un seul peuple et parler une seule langue, brouilla leur langage et les dispersa.
Babel signifie porte de dieu dans plusieurs langues
- Bab El
- Bab Allah
- Ka-Dingir-Ra (Sumérien)
- Bab-ala (akkadien)
A part le récit dans l'ancien testament, y a t'il d'autres sources de cette porte de dieu ? Est ce un mythe ?
ce que tu racontes n'a ni queue ni tete
ne nous connaissons pas le domaine du spirituel et son experience alors des analogies materielles sont proposées
Pourquoi tu me parles de Omar et Esdras??? le Coran a été écrit par Omar ou Esdras??? la confusion de tes propose illustre la confiusion de tes idées
le guignol ici c'est toi :
Allah dit clairement dans le Coran "Et qui te diras ce qu'est SAQAR????"
Et bien il y a un gugus qui dira "MOI JE SAIS!!! c'est l'arche d'alliance" et c'est Toi Nicky31
t'as trop regardé Indiana Jones
oui en france on trouve des traces aussi très recente de cette tour ...
la tour :
-Bab Ibel
Une porte vers ls plaisir que Dieu autorise ...![]()
Et elle se trouve ou cette porte ?
Et elle se trouve ou cette porte ?
Porte de Clichy () chez Zoubida
Pourquoi tu me parles de Omar et Esdras??? le Coran a été écrit par Omar ou Esdras??? la confusion de tes propose illustre la confiusion de tes idées
le guignol ici c'est toi :
Allah dit clairement dans le Coran "Et qui te diras ce qu'est SAQAR????"
Et bien il y a un gugus qui dira "MOI JE SAIS!!! c'est l'arche d'alliance" et c'est Toi Nicky31
t'as trop regardé Indiana Jones
Franchement tu apprend plus sur la religion , en regardant Indiana Jones, qu'ecoutez un barbu sur al jazira !!....aprés c'est chacun son truc!