Pourtant on en parle dans le Coran ?
le coran a evolués dans le temps, et la bible ,et la torah et le talmud aussi....donc forcement les concepts on evolués aussi, en bien ou en mal, c'est pas la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2.260 Et quand Abraham dit: "Seigneur! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit: "Ne crois-tu pas encore?" "Si! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les: ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu´Allah est Puissant et Sage."Mais si j'éclate la tête d'un mec pieux avec mon desert eagle, découpe son corps et l'envoie partout dans le monde, comment ce mec va être jugé ?
Tu n'a pas a eclater la tronche a un mec avec ton 44, parce que tu aura pas appliquer l'un des commandements pour etre " complet" musulman, " tu ne tuera point"...
ce qui se passe, c'est que toi on va te couper la mains et la jambe opposée, donc tu ne sera plus " complet", il va te manquer un bras, une jambe et peut etre meme des oreilles, ( en souvenir) donc déja toi c'est mort pour toi l'eternité, t'aura pas d'enterrement ,ni de jugement, ni d'eternité... et crois moi pour un egyptien c'est ce qui peut lui arrivé de pire dans la vie! meme si sa femme le trompe, ca ca passe, mais arrivé mort sans tes menbres! il flippe l'egyptien.
et l'autre a qui tu a eclater la tronche! lui tout depend de son ame, si c'etait une personne bien ( complete musulmane) on lui recolle les bouts de peau, , sachant que les ossements sont encore la , ( de toute facon)..et on l'enterre dignement! si on a un doute on l'enterre pareil dignement pour qu'i passe " en jugement ( divin) chez le juge Osiris... ici intervient ANUBIS ( le prophete), lui est chargé de " rassembler les corps" ... c'est la SAMU de l'epoque
voir ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Anubis
sinon
meme si tu bute une personne , ces ossements sont sur place, sauf si tu est un malade mentale et que tu eparpilles ces ossements partout...la j'ai pas etudiez la question des serials killers egyptiens sous akhenatons!
Anubis, ( mythologie) ca rappelle l'histoire de Moise , et aussi l'histoire que je viens de te raconter sur " les corps eparpillés" ; ce qu'on appelle le " mythe osirien"
extrait :
Anubis ( Nébi) : c'est lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tutanhkamun_jackal.jpg
(...)fils illégitime d'Osiris et de Nephthys ou encore, à une époque plus tardive, celui d'Osiris et d'Isis. La tradition la plus répandue, relatée dans le mythe osirien, est celle qui en fait le fruit des relations illégitimes entre Osiris et sa sur Nephthys (épouse de Seth). Cette dernière, craignant le courroux de son époux, cacha sa progéniture dans les marais. Bien qu'elle connaisse l'infidélité de son mari, Isis (épouse d'Osiris) recueillit l'enfant, l'éleva et en fit l'un de ses plus fidèles alliés. Après que Seth eut tué Osiris et éparpillé ses restes, Anubis aida Isis et Nephthys à reconstituer son cadavre et présida à la première momificatio
Tu remarquera ici que Seth ( SHITAN, le diable) c'est lui qui " eparpille le corps", donc forcement dieu le " rassemble" ...
sans corps , pas de momification et sans momification par d'eternité.... et en terme moderne, pas de corp, pas de deuil ,...
2.260 Et quand Abraham dit: "Seigneur! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit: "Ne crois-tu pas encore?" "Si! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les: ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu´Allah est Puissant et Sage."![]()
Si j'ai bien compris, si le mec est pieux son corps sera rassemblé grâce à Anubis ?
Mais du coup inutile de se soucier du bon rassemblement du corps puisque pour les pieux, Anubis fera tout le travail au jour du jugement ?
Ou tu veux dire que même les non-pieux peuvent accéder à l'éternité s'ils sont entiers à leur mort ?
Non ils sont avalé par la Grande Dévoreuse![]()
Et où finissent les âmes dévorées ?
En el Infierno, en Enfer ? D'après ce que dit wikipédia sur la Dévoreuse, les âmes mauvaises ne seraient pas dignes d'accéder à la vie éternelle... donc j'en comprends qu'elles cessent d'exister, peut être que je me trompe :/
une affirmation ou une interrogation![]()
Si les âmes cessent d'exister, c'est trop facile. Genre je répands le mal sur terre et je m'éteins tranquillement.
Et tu ne rencontres pas Dieu ! C'est la pire des punition non ?
Mais est ce que le sens des mots est identique à celui d il a plusieurs siècles ?
J ai de gros doutes. Et puis j ai du mal a imaginer dieu rôtir ses créatures eternellement. C est mon avis
Pas pour ceux qui n'ont jamais cru en Dieu et qui s'en foutent totalement..
Si les âmes cessent d'exister, c'est trop facile. Genre je répands le mal sur terre et je m'éteins tranquillement.
Tu confond les Lois divine ( jugement d'Osiris dans ce cas), et le jugement des Hommes,
Tu peux pas faire le mal comme tu dis sur terre, tu finira accroché sur un poteau devant le temple de pharaon ca c'est les Loi du pays, devant un tribunal de juge ( humain) , une société civile, des citoyens, des avocats, des témoins etc, etc...
il a les lois ( commandement) de l'ame, les Lois divine qui est concerné par l'eternité ( aprés a la mort)
C'est pour ca que la charia, c'est une chose mal comprise de nos jours ou meme avant...la religion egyptienne distingue bien les lois divine et les lois civiles...
Tu peux foutre ton boxon sur terre tant que tu veux! dieu n'intervient pas en genérale, un meurtrier ne va pas recevoir un coup de foudre sur la tronche, mais un coup d'electricité sur la chaise...
donc avant la mort et aprés la mort c'est ca le principe..Anubis lui ne s'occupe pas du jugement, lui s'occupe de " preparer le mort"..aprés le jugement passe par 12 etapes , etc, etc...
Les croyants egyptiens etaient bien croyant mais pas *** non plus! si tu vole d'allez en prison, si tu tue on te couper une main et une jambe etc, il attendait pas le " jugement de dieu"! ils etaient pas débile..! c'est la laicité avant l'heure! d'ailleurs les grecs qui on tous repris de la mythologie egyptienne, etait une démocratie, avec des Lois ; des citoyens etc
voila comment ca se presenter en image pour le jugement ( egypte) :
http://egyptopedia.fr/img-entrees/psychostasie.jpg
Je ne confonds rien, j'avais bien compris..
Mais le mec qui fait du mal dans une société n'est pas forcément puni. Il y a beaucoup de mauvaises personnes en liberté et entiers..
Si je fais mon boxon et que je n'ai pas été puni par les humains, il m'arrive quoi après la mort ? Ok, je n'aurai pas l'éternité et je serai dévoré par le dévoreur des âmes.. et.. c'est tout ? C'est presque comme mourir tranquillement.
Il y a des oasis en Arabie . Théma en était une . Il y avait l'Arabie heureuse ,tu compare un oasis avec une terre fertile propice a la civilisation ??
le jour ou les sunnites arrêteront de dire que les pauvres habitants de lAmazonie n'ont pas reçu de révélation parce quils habitent trop loin de la civilisation ...c'est qu'il auront compris qu'un bédouin dans le désert a encore moins de chance d'en recevoir une !
faut arrêter avec les ptolémée et les plutarque ou autre manéthon !! ces gars là te raconte une histoire qui date de 1000 ans avant leur naissance ! et en plus ce sont des colonisateurs !
tout ce qui est important a été falsifier par leur histoires bidons qui sont devenu des référence par défaut !
{Ne savent-ils pas qu'en vérité quiconque s'oppose à Allah et à Son messager, aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement ? Et voilà l'immense opprobre} [Le repentir : 63]
{Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar ? Il ne laisse rien et n'épargne rien ; Il brûle la peau et la noircit. Ils sont dix-neuf à y veiller} [Al-Mouddathir : 26-30]
l'enfer et le paradis sont des créations d'Allah je crois que le Coran est clair la dessus
salam, dans quel magasin? ça mintéresse.ben moi je vais te dire ce qu'est le saqar !!
le feu de saqar c'est le feu que lance l'arche d'alliance ...il ne laisse rien et il n'épargne rien ! il brûle la peau et la noircit! et les 19 a y veiller ce sont les prophètes cité dans le coran qui ont tous vécu a la même époque !
6- IBRAHIM (Abraham) saws
7- LOUT (Lot) saws
8- ISMA'IL (Ismaël) saws
9- ISHAQ (Isaac) saws
10- YAAQOUB (Jacob) saws
11- YOUSSOUF (Joseph) saws
12- AYYOUB (Job) saws
13- CHOUAYB (Chou'aïb) saws
14- HAROUN (Aaron) saws
15- MOUSSA (Moïse) saws
16 - AL-YASSAA (Elisée) saws
17 - DHOU AL-KIFL (Isaiah) saws
18 - DAOUD (David) saws
19- SULAYMAN (Salomon) saws
20- ILYASS (Elie) saws
21- YOUNOUS (Jonas) saws
22- ZAKARIYYA (Zacharie) saws
23- YAHYA (Jean-Baptiste) saws
24- ISSA saws (qui n'est pas jésus)
les 5 premiers étant avant le début des révélations !
1- ADAM (Adam) saws
2- IDRIS (Enoch) saws
3- NOUH (Noé) saws
4- HOUD (Hoûd) saws
5- SALIH (Salih) saws
et le mohamed n'est pas le nom d'un prophète mais un mot composé voulant dire le plus loué !
salam, dans quel magasin? ça mintéresse.
J'ai argumenté et je comprends les mots mais pas toi visiblement.Tu argumente jamais, comme je t'ai déja dis 1000 fois, alors je vais te demontrer que tu comprend rien a l'histoire et que tu sais meme pas " comprendre " la bible et déduire les mots
Regarde ce que tu as écrit :Tu me dis que Israel c'est le nom donné a Jacob, ca c'est ok! tu me dis que Isra veut dire shara dominer, etc, etc bref tu balance des définitions sans comprendre
Alors ouvre bien les yeux et regarde , la définition se trouve meme dans la bible, et saute aux yeux:
Genèse 32:28 Il dit encore : ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël ; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
Et pourquoi son nom serai devenu Israel ?
la suite du verset te donne la définition :
car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
Donc par déduction : Israel concerne une lutte (avec dieu) et une vainqueur = un combat, une confrontation,....
c'est exactement que je disait plus haut !
tunisie99 a dit:Un conseil : Avant de te lancer dans n'importe quel etudes...faut deja que tu comprenne que veut dire " ISRAEL" ( isra-el), que veut dire " Isra" ( sourate 17), que veut dire Misra ( M Isra), Misr, et que veut dire " Osiris", que veut dire " Ramses" et que veut dire " Moise" , etc, etc ! chaque mot a un sens et une histoire....
donc s'il y a un " lien" c'est qu'il y a un lien! tout betement, s'il n'y pas de lien, c'est qu'il n'y pas de lien encore plus betement!
J'ai répondu avant mais je remets ceci . Jacob craignait la colère de son frèresuite
Alors que veut dire cette "lutte, confrontation" ? ce qui correspond a " Isra" , le titre de la sourate 17 se nomme " isra" ou plus tard le voyage nocturne, quell est le lien entre isra et voyage nocturne
c'est simple il suffit de comprendre " le voyage nocturne de Ra ( sur sa barque) qui est en lutte qu'on retrouve dans la mythologie egyptienne :
Le voyage que fait chaque jour le soleil dans le ciel, cest celui que fait Râ chaque jour depuis la création. Et de même que le soleil est levant ou couchant, Râ prend un nom plus précis. Ce voyage de Râ, cest aussi le voyage que lhomme fait en une vie, de la naissance à la mort qui lattend.
le lever du soleil , c'est la naissance,
le zenith c'est l'enfant adulte
le coucher , c'est la mort , etc, etc...
Isra -----------------M Isr -----M isra-------Isra-----Mistraiem----Misr ---Osiris---Horus---Ra--Lever coucher,( soleil), prière du lever et du coucher et du zenith, etc,
Tu dis si bien ils tournent en rond et c'est vrai mais la faute à la secte .tunise99 a dit:17/1:Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
Maintenant si l'on se dit suivre le Coran seul, ne peut-on pas nous poser la question suivante:
Est-ce que la traduction de ce verset n'est pas influencée par autre chose que le Coran?
Suivant vous qu'en est-il exactement de cette traduction?
Et si tu mettais les versets comme ca, juste pour tester :
17/1:Gloire et Pureté à Celui qui de nuit fit fuir son serviteur, afin de lui faire voir certaines de Nos signes. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
du coup ca devient très clair..
et pour information, le "serviteur" en question est " Moise" et non Muhamed!
voir le verset 2 ...c'est bien de Moise qu'il s'agissait..
je vois pas ce que Muhamed vient faire dans ce verset! ou peut etre " vous vous l'imaginez etre Muhamed"...
ps :laylan = nuit se termine par "AN" en arabe ( laylan), les autres versets qui suivent se termine pas " An" aussi...
17/1:Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
Maintenant si l'on se dit suivre le Coran seul, ne peut-on pas nous poser la question suivante:
Est-ce que la traduction de ce verset n'est pas influencée par autre chose que le Coran?
Suivant vous qu'en est-il exactement de cette traduction?
Et si tu mettais les versets comme ca, juste pour tester :
17/1:Gloire et Pureté à Celui qui de nuit fit fuir son serviteur, afin de lui faire voir certaines de Nos signes. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
du coup ca devient très clair..
et pour information, le "serviteur" en question est " Moise" et non Muhamed!
voir le verset 2 ...c'est bien de Moise qu'il s'agissait..
je vois pas ce que Muhamed vient faire dans ce verset! ou peut etre " vous vous l'imaginez etre Muhamed"...
ps :laylan = nuit se termine par "AN" en arabe ( laylan), les autres versets qui suivent se termine pas " An" aussi...
la mosquée Al Aqsa a etait construite autour de 690 inauguré en 706 ou 710 ( a verifier) par abdelmalik...
donc elle ne peut pas figurer dans des versest datant de 612 a 619, !! c'est pour ca que les pseudo savant egyptiens! essayer de fourguer l'explication du coté de Médine...surtout que le " voyage nocturne " est sensé s'etre passer a Jérusalem ( rocher), donc encore probleme...
autre probleme la mosquée de Médine ! n'est pas une mosquée...ni aqsa ni rien!( voir l'architecture).
bref ils tournent en rond! ( spécialité egyptienne ca !)
c'était lié à leur calendriersuite
Alors que veut dire cette "lutte, confrontation" ? ce qui correspond a " Isra" , le titre de la sourate 17 se nomme " isra" ou plus tard le voyage nocturne, quell est le lien entre isra et voyage nocturne
c'est simple il suffit de comprendre " le voyage nocturne de Ra ( sur sa barque) qui est en lutte qu'on retrouve dans la mythologie egyptienne :
Le voyage que fait chaque jour le soleil dans le ciel, cest celui que fait Râ chaque jour depuis la création. Et de même que le soleil est levant ou couchant, Râ prend un nom plus précis. Ce voyage de Râ, cest aussi le voyage que lhomme fait en une vie, de la naissance à la mort qui lattend.
le lever du soleil , c'est la naissance,
le zenith c'est l'enfant adulte
le coucher , c'est la mort , etc, etc...
Isra -----------------M Isr -----M isra-------Isra-----Mistraiem----Misr ---Osiris---Horus---Ra--Lever coucher,( soleil), prière du lever et du coucher et du zenith, etc,
Tu as déjà entendu parler de simulation ?L enfer rôtisserie éternelle n'existe pas.
Est ce que tes petits faux dieux d'égypte peuvent réssusciter les morts ?Tu n'a pas a eclater la tronche a un mec avec ton 44, parce que tu aura pas appliquer l'un des commandements pour etre " complet" musulman, " tu ne tuera point"...
ce qui se passe, c'est que toi on va te couper la mains et la jambe opposée, donc tu ne sera plus " complet", il va te manquer un bras, une jambe et peut etre meme des oreilles, ( en souvenir) donc déja toi c'est mort pour toi l'eternité, t'aura pas d'enterrement ,ni de jugement, ni d'eternité... et crois moi pour un egyptien c'est ce qui peut lui arrivé de pire dans la vie! meme si sa femme le trompe, ca ca passe, mais arrivé mort sans tes menbres! il flippe l'egyptien.
et l'autre a qui tu a eclater la tronche! lui tout depend de son ame, si c'etait une personne bien ( complete musulmane) on lui recolle les bouts de peau, , sachant que les ossements sont encore la , ( de toute facon)..et on l'enterre dignement! si on a un doute on l'enterre pareil dignement pour qu'i passe " en jugement ( divin) chez le juge Osiris... ici intervient ANUBIS ( le prophete), lui est chargé de " rassembler les corps" ... c'est la SAMU de l'epoque
voir ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Anubis
sinon
meme si tu bute une personne , ces ossements sont sur place, sauf si tu est un malade mentale et que tu eparpilles ces ossements partout...la j'ai pas etudiez la question des serials killers egyptiens sous akhenatons!
Anubis, ( mythologie) ca rappelle l'histoire de Moise , et aussi l'histoire que je viens de te raconter sur " les corps eparpillés" ; ce qu'on appelle le " mythe osirien"
extrait :
Anubis ( Nébi) : c'est lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tutanhkamun_jackal.jpg
(...)fils illégitime d'Osiris et de Nephthys ou encore, à une époque plus tardive, celui d'Osiris et d'Isis. La tradition la plus répandue, relatée dans le mythe osirien, est celle qui en fait le fruit des relations illégitimes entre Osiris et sa sur Nephthys (épouse de Seth). Cette dernière, craignant le courroux de son époux, cacha sa progéniture dans les marais. Bien qu'elle connaisse l'infidélité de son mari, Isis (épouse d'Osiris) recueillit l'enfant, l'éleva et en fit l'un de ses plus fidèles alliés. Après que Seth eut tué Osiris et éparpillé ses restes, Anubis aida Isis et Nephthys à reconstituer son cadavre et présida à la première momificatio
Tu remarquera ici que Seth ( SHITAN, le diable) c'est lui qui " eparpille le corps", donc forcement dieu le " rassemble" ...
sans corps , pas de momification et sans momification par d'eternité.... et en terme moderne, pas de corp, pas de deuil ,...
L'Ancien et le Nouveau Testament n'ont pas bougé à part les langues .le coran a evolués dans le temps, et la bible ,et la torah et le talmud aussi....donc forcement les concepts on evolués aussi, en bien ou en mal, c'est pas la question
cela m'étonnerait .Et tu ne rencontres pas Dieu ! C'est la pire des punitions non ?
Les vrais dieux des uns sont les faux dieux des autres et vice versa...Est ce que tes petits faux dieux d'égypte peuvent réssusciter les morts ?
19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain, jusquà ce que tu retournes au sol, car de lui tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière. (Genèse)
qui a créé ton petit anubis ?Tu confond les Lois divine ( jugement d'Osiris dans ce cas), et le jugement des Hommes,
Tu peux pas faire le mal comme tu dis sur terre, tu finira accroché sur un poteau devant le temple de pharaon ca c'est les Loi du pays, devant un tribunal de juge ( humain) , une société civile, des citoyens, des avocats, des témoins etc, etc...
il a les lois ( commandement) de l'ame, les Lois divine qui est concerné par l'eternité ( aprés a la mort)
C'est pour ca que la charia, c'est une chose mal comprise de nos jours ou meme avant...la religion egyptienne distingue bien les lois divine et les lois civiles...
Tu peux foutre ton boxon sur terre tant que tu veux! dieu n'intervient pas en genérale, un meurtrier ne va pas recevoir un coup de foudre sur la tronche, mais un coup d'electricité sur la chaise...
donc avant la mort et aprés la mort c'est ca le principe..Anubis lui ne s'occupe pas du jugement, lui s'occupe de " preparer le mort"..aprés le jugement passe par 12 etapes , etc, etc...
Les croyants egyptiens etaient bien croyant mais pas *** non plus! si tu vole d'allez en prison, si tu tue on te couper une main et une jambe etc, il attendait pas le " jugement de dieu"! ils etaient pas débile..! c'est la laicité avant l'heure! d'ailleurs les grecs qui on tous repris de la mythologie egyptienne, etait une démocratie, avec des Lois ; des citoyens etc
Les egyptiens mélangér par les lois divine ( osiris) etc, et les Lois de la cité et civile,.....contrairement aux extremistes et islamistes de nos jours....les mecs ils ont 4000 ans de retard..ils jugent a la place de Dieu, ( c'est a dire avant la mort)
voila comment ca se presenter en image pour le jugement ( egypte) :
http://egyptopedia.fr/img-entrees/psychostasie.jpg
Il a été créé?qui a créé ton petit anubis ?
j'ai une bonne nouvelle pour toi ...Il a été créé?![]()
Ben si, le sens on le comprend. Les Teckels, les Bergers allemands, les Boxer, les Bouledogues, les Caniches, toutes ces races quoi...j'ai une bonne nouvelle pour toi ...
la licra veut faire retirer le mot race de la constitution...
et dans 5 générations on n'en comprendra plus le sens ...
Ou sont les temples égyptiens , grecs, babyloniens , médo perse,romains ,druides, etc.....?Les vrais dieux des uns sont les faux dieux des autres et vice versa...
Inutile de jouer des petits biscotaux virtuels de son ou ses propres dieu(x) pour essayer de prouver virtuellement que le "faux" dieu d'en face est virtuellement moins fort, pour ne pas dire virtuellement inexistant.![]()