Les egyptiens ils graver des dieux toute la journée et construiser des pyramides, des siecles et des siecles, sans savoir que c'etait des faux dieux............ ils sont eté tromper.........qu'ils sont betes!!!! vraiment débile ces egyptiens
ils auraient du te demander avant de faire tout ca.....a toi , Remake! le super heros contre la tromperie:langue:
tant pis c'est trops..... 6000 ans de civilisations... pour des faux dieu ! quel gachis..... Et toi en 2012 ! tu nous annonce que c'etait des faux dieux!!..super!! !
C'est bien Remake,...tu viens 4000 ans aprés leurs dire ces des faux dieu !!...trés interressantes tes remarques!
Maintenant lis bien ceci :
10 Moïse et Aaron allèrent trouver Pharaon et firent comme lavait ordonné Yahvé. Aaron jeta son bâton devant Pharaon et ses serviteurs, et il se changea en serpent.
11 Pharaon à son tour convoqua les sages et les enchanteurs, et, avec leurs sortilèges, les magiciens dÉgypte en firent autant.
12 Ils jetèrent chacun son bâton qui se changea en serpent, mais le bâton dAaron engloutit leurs bâtons. (Exode 7)
et cela
18 Les magiciens dÉgypte avec leurs sortilèges firent la même chose pour faire sortir les moustiques mais ils ne le purent, et il y eut des moustiques sur les gens et les bêtes.
19 Les magiciens dirent à Pharaon: Cest le doigt de Dieu, mais le coeur de Pharaon sendurcit et il ne les écouta pas, comme lavait prédit Yahvé.(Exode 8)
Je n'ai pas besoin de leur dire le prophète Moïse serviteur du Dieu Très Haut
avait prévenu le roi d'Egypte mais à chaque fois il endurcissait son coeur même
quand ses conseillers lui ont dit de lâcher l'affaire . C'est de sa faute .Il a fait venir la misère sur son peuple . Quand les 10 plaies sont passées après que ce roi mouru dans la mer rouge le nouveau roi s'est empressé d'effacer les traces de destructions . Apparemment ils n'ont pas gardé le bon exemple à part certains qui ont suivi Moïse . C'était déjà arrivé du temps d'Abram lorsque le
roi d'Egypte enleva la femme d' Abram mais la le roi la restitua rapidement
et lui demanda de partir rapidement tout en lui offrant du bétail de l'argent .
Malgré les coups il a préféré rester dans la mauvaise voie .
et cela
Cette nuit-là je parcourrai lÉgypte et je frapperai tous les premiers-nés dans le pays dÉgypte, tant hommes que bêtes, et de tous les dieux dÉgypte, je ferai justice, moi Yahvé. (Exode 12)
J'ai dit la même chose à goodless .