La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


ah non! à la trentaine normalement tu dois te marier avec un mort!:eek:

:D
 
et a 92 ans : D
une momie de pharaon ? ^^

Oui! ou avec toi par exemple vu que tu aimes les cougars...:D
hééééé pourquoi avoir modifié mon titre? : eek: Quoique c'est mieux maintenant...

Un mort !?!... un contrat pré-nuptial posthume ouvre des droits à la succession tu crois? : D

Ahe non promis je n'ai rien changé! mais c'est mieux comme ça je trouve:D
Oui ça ouvre des droits de succession je pense! lol dans les sociétés qui appliquent ce genre de mariage!
 
Moi je dis que la solution est la polygamie !! se taper de la chaire fraîche en toute halalité, c'est génial ; )

PS : ça va ?

T'es fou, être liée à vie a plusieurs individus:eek: Non non ma solution est la meilleure je trouve qu'avoir des aventures "fabuleuses" surtout avec des hommes mariés ça doit être le pied niveau préservation de mon petit coeur cela va sans dire:D

Ps: ouiii je revis!! et toi? Pas trop froid par chez toi?
 
T'es fou, être liée à vie a plusieurs individus:eek: Non non ma solution est la meilleure je trouve qu'avoir des aventures "fabuleuses" surtout avec des hommes mariés ça doit être le pied niveau préservation de mon petit coeur cela va sans dire

Ps: ouiii je revis!! et toi? Pas trop froid par chez toi?

Tu fais quoi ce soir ? :love:

PS : il fait trop froid, c'est horrible !!!!!
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
une trés belle femme même quarantenaire n'a pas de souci à se faire, pour les autres c'est plus compliqué.
 
le monde est petit si tu savai les nouvelle vont tres vite et de plus en plus les mec préfère demandait a une amie sérieuse sil n'ont pas une copine bien .

oui le monde est petit (enfin çà c'est relatif), oui les RUMEURS vont très vite, mais rien ne te dit que ton amie, encore pire si elle est sérieuse, est au courante de tout se que sa copine fait...
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Ca c'est ce que veulent nous faire croire nos tantes hyper jalouses :langue:
 
Malheureusement c'est la société "marocaine" qui impose encore ses normes, chez les personnes des pays développés ne résident pas à la campagne, 30 ans c'est encore jeune.

Chez les arabes tu passes 25 ans et tu es vieux
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

vite prend un vol direct france ==> blad et trouve toi un mec, appariement il en reste encore labas :D
 
lool toi! je sais pas pq :D mais à force de rejetter les hommes du bled! tu vas finir par tomber et te marier avec un de labas


rkrkrkrkrkr


J'ai toujours remarqué que les gens uqi etiant les plus virulents à l'égard d'une population finissaient par épouser exactement ce qu'ils rejetaient :D
Dernier exemple en date, une copine qui a toujours juré sur tous les saints qu'elle n'epouserai jamais un français, plutot crever selon elle, ils ne m'attirent pas physiquement et blablablabla et PAF! ... elle a épousé un français ( converti certes)!
 
J'ai toujours remarqué que les gens uqi etiant les plus virulents à l'égard d'une population finissaient par épouser exactement ce qu'ils rejetaient :D
Dernier exemple en date, une copine qui a toujours juré sur tous les saints qu'elle n'epouserai jamais un français, plutot crever selon elle, ils ne m'attirent pas physiquement et blablablabla et PAF! ... elle a épousé un français ( converti certes)!
moi j'ai toujours juré que je n'épouserais pas une maghrébine.
tu me dira attend la fin du bal pour payer les musicien et dans ce cas je nous souhaite longue vie à tous les deux :D
 
moi j'ai toujours juré que je n'épouserais pas une maghrébine.
tu me dira attend la fin du bal pour payer les musicien et dans ce cas je nous souhaite longue vie à tous les deux


C'est ce que j'allais dire :D
Il y aura peut etre un 2eme round et qui s'appellera peut etre Fatéma :D
Mais bon je te le souhaite pas du tout... Longue vie à ton couple.
 
Retour
Haut