La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Divorcée et remariée à 30 ans avec un homme du même âge aussi beau, qu'intelligent et bon parti de surcroit (mais ce n'est qu'un détail) et marocain (ses parents m'ont tout de suite acceptée al hmdl)

Je suis loin d'etre une bombe, et je combatterai toujours de telle façon de penser....
 
ouuf mais a vrai dire moi j'aime bien cette moyenne d'age, je les trouve si mature et si excitante et si obéissante ce ci dit que la meilleur des choses que j vais faire faire c'est de chercher une fille dans cet âge :D
 
lool toi! je sais pas pq mais à force de rejetter les hommes du bled! tu vas finir par tomber et te marier avec un de labas


rkrkrkrkrkr

>>>>>>>>>>>>> Je te dis moi : zawaj bel tmah9 ça n'est pas pour moi :D

Mais si c'est le portrait physique craché de nicky larson je ne dirai pas non :love:
 

Pièces jointes

  • v7l76tub.jpg
    v7l76tub.jpg
    27.6 KB · Affichages: 35
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


Moi j'ai 22 ans et on me presse déjà :(:eek:
 
Bon s'il y a des CVs à prendre je suis prenneur D

Tss toi tu pourrais te caser trop facilement, je serais curieux de connaitre tes criteres de selection ... concours ? ou Admission sur titre ? :langue:
Mddr connaissais pas ce terme XD

J'ai eu une journée de folie, et demain pareil :

La distance c'est bien...les retrouvailles ne sont que meilleures :sourn
ois:

Tss tu parles , pour parler , mais il n'y a pas d'actes :(

Pipounet se lasse, et va aller dragouiller, hendek
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
moi je dirai c'est la dote qui decote (joli jeu de mot lol)
ca coute moins cher une fille qui a la trentaine ou plus...
 
Retour
Haut