La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Petit filou, ben ecoute depuis le temps que je suis là, je suis en mesure de te fournir ces informations :sournois:

Je te conseilles Lila88 lol

Ahhhh non jeune homme!
Si tu veux jouer les entremetteuse, proposes la candidature d'une fille qui a plus de 27ans! Ce post nous est destiné d'ailleurs! Lila88 a encore de la marge devant elle!
Non mais oh...:fou:
 
Ahhhh non jeune homme!
Si tu veux jouer les entremetteuse, proposes la candidature d'une fille qui a plus de 27ans! Ce post nous est destiné d'ailleurs! Lila88 a encore de la marge devant elle!
Non mais oh...:fo:

Entremetteur stp, aux derniere nouvelles, je suis PipouBoy :intello:

Ensuite, Lila je la connais, vous les vieilles, je ne vous connait pas , ma tranche d'âge s'arrête à 25 ans :intello:
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

les hommes aussi sont mal à 30 ans :

http://www.youtube.com/watch?v=jQSVPDJ7ct4
 
De Nos jours aucune régle n'est encore strictement applicable ni appliquée...(je parle de l'âge de marriage)
Plein de jeunes filles qui ont dépassé la trentaine vivent encore et profitent de leur existance sans complexes ,car en fin de compte se marier ce n'est un devoir ou une conditions pour s'affirer ,c'est un choix ,un mode de vie qui doit être bien fait et avec le respect de la vision initiale de la personne ;dans ce sens si la fille qui exige pour se marier avec un homme ayant un niveau intelectuel > ou égale à X ... ou bien un niveau sociale ou n'importe quel conditions (pratique de la religion ,métiers à exclure ...etc) je ne crois qu'elle change d'avis une fois la trentaine approche ou franchis..
de L'autre côté toutes ces fille qui nous font écrire 48 pages sur HDC qui chômment point de vue mariage ,ont leur contre partie masculine qui dépasse la quarantaine toujours célibataires aussi et qui n'attire pas du tout l'attention ..puisque ils ont le privilège d'être Homme :rolleyes:
donc prenant les choses à la légère ,c'est un phénomène de socièté qui ne concernent pas strictement les filles .
 
De Nos jours aucune régle n'est encore strictement applicable ni appliquée...(je parle de l'âge de marriage)
Plein de jeunes filles qui ont dépassé la trentaine vivent encore et profitent de leur existance sans complexes ,car en fin de compte se marier ce n'est un devoir ou une conditions pour s'affirer ,c'est un choix ,un mode de vie qui doit être bien fait et avec le respect de la vision initiale de la personne ;dans ce sens si la fille qui exige pour se marier avec un homme ayant un niveau intelectuel > ou égale à X ... ou bien un niveau sociale ou n'importe quel conditions (pratique de la religion ,métiers à exclure ...etc) je ne crois qu'elle change d'avis une fois la trentaine approche ou franchis..
de L'autre côté toutes ces fille qui nous font écrire 48 pages sur HDC qui chômment point de vue mariage ,ont leur contre partie masculine qui dépasse la quarantaine toujours célibataires aussi et qui n'attire pas du tout l'attention ..puisque ils ont le privilège d'être Homme :rolleyes:
donc prenant les choses à la légère ,c'est un phénomène de socièté qui ne concernent pas strictement les filles .


Heureusement que j'ai précisé au début que ce post n'etait pas à prendre au 1er degré....
Mais je suis d'accord avec ton point de vue tout de meme ;)
 
Si il suffit de faire un peu jeune et c bon !
Moi il me reste 3 ans pour trouver une gamine donc si je suis les chiffres je peux regarder à l entrée des collèges ... :D


Meuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuiii, on y croit tous.... surtout vous les bicots avec votre patrimoine génétique tout flingué :langue:

Moi je dis commence déjà un verser un acompte maintenant sur les gamines qui sont en primaire
 
Retour
Haut