La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Meuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuiii, on y croit tous.... surtout vous les bicots avec votre patrimoine génétique tout flingué :lague:

Moi je dis commence déjà un verser un acompte maintenant sur les gamines qui sont en primaire
lol mon patrimoine est flingué mais je fais jeune

Ben jai repéré un Daron dans mon quartier qui a fait 5 gamines, jattends que ça murisse et je me positionne, on est plusieurs à faire la "queue"
 
lol mon patrimoine est flingué mais je fais jeune

Ben jai repéré un Daron dans mon quartier qui a fait 5 gamines, jattends que ça murisse et je me positionne, on est plusieurs à faire la "queue"

Attends la transmutation qui t'attend le lendemain de tes 30ans, relâchement de la ceinture abdominale, calvitie, cernes foncés ( c'est ethnique), teint terne, ridules, peau flinguée zid o zid :D
 
Attends la transmutation qui t'attend le lendemain de tes 30ans, relâchement de la ceinture abdominale, calvitie, cernes foncés ( c'est ethnique), teint terne, ridules, peau flinguée zid o zid :D
J'ai pas eu besoin d'avoir 30 piges pour connaître ça lol

Mais je m'en fou je suis un homme arabe, qui est mon père ? Quelle est ma profession ? Voilà ça qui importe
 
De temps en temps ça fais pas de mal et après ça direction la salle de sport pour éliminer toutes graisse que ça peut contenir :ol:

Mouais, je préfère prendre le mal à la racine et arreter de manger directement :D

Le topic remonté ... t'as trouvé ton Autre, Soeur Lonely ??? D


Tu crois vraiment qu'il y a qqn qui mérite en cette Terre? :eeek
Un peu de sérieux Ludy :D
 
Et à fortiori pour une maghrébine

Je m'en fou je ferai croire que je suis Ingenieur et je continuerai à toucher mon rsa yallah :D


Franchement, dis plutôt que tu bosses dans Fi. de marché... depuis la crise et la rémunération des Trader dévoilée au grand jour, Kerviel fait fantasmer toutes les beurettes :D
Enfin Kerviel avant son licenciement lol
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


franchement , la maghrebine , l'age , le mariage ..... un sujet trés riche , ya de quoi écrire des bouquins .
 
Retour
Haut