Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que la prochaine fois je me trouverais un homme de 18ans qu'un vieux de 41ans !
Que le type de 31 ans prefere les filles de 24ans ...
Et qu'une fille de 24ans prefere un trentenaire ...
Penser? désolé j'en suis incapable
non laisse moi le temps de prendre une belle photo pour la plus belle bladinette![]()
yes tu veux y participer ?
c'est quoi ca?
une fete nationale en france?
![]()
J'en suis ravie que nous soyons d'accord !![]()
tu préfère les joueuses de scrabbles tu n'aimes plus les échecs ? :inte llo:
mdr wafin !
nwari lihom lkarch dyal bérra kif 3amla![]()
Que je dois chercher dans les 45 ans ?![]()
c'est cool, on doit fêter ça dans un café ou kebab
je préfère l'équitation D
wlla reste célibataire ou hanni lwa9te
et celle de 31 ans ?
je pense qu'elle est opportuniste![]()
t'es qui ?ji pa ldroit
je suis pas de france![]()
Le jour de la fête du slip a été célébré pour la 1ere fois en 1846.
Elle a été popularisée grâce à Monsieur Dim qui est sorti de chez lui avec un slip sur la tête.
Depuis ce jour, le 10 septembre de chaque année, en France, tout le monde sort de chez lui avec un slip sur la tête.
:co ol:
ludy tu penses pas que moi et lonely on formera un bon couple ?pas grave, on s'en servira comme coussinet !![]()
lui a t'il dis que ovuler l'épouser avant de sortir avec elle ?que le mec de 31 ans avec qui elle sortait est un ***
d'autres questions ?
ludy tu penses pas que moi et lonely on formera un bon couple ?![]()
tu n'es pas sortie de l'auberge ( ni rentrée par la même occasion )
wili gala je suis qui?!t'es qui ?
non la kabyle et le rifaindu genre la belle et le blédard ? :langue:
wé 45 ans, c'est la ***** en fait :
- soit ils sont tjrs mariés
- soit ils retentent un 2ème mariage
je suis foutue ... et foutue pour foutue autant jouer la cougar, non ?
je me souviens pas de toi ma soeur , et puis je suis casé je peux pas tromper ma princessewili gala je suis qui?!
tna chkoun a be3da!!
franchement, on me l'a jamais demandé celle-la..."t'es qui?"
tu veux une photo de mon permis de conduire? et un mille feuille pendant qu'on y est?
![]()
ghir un slip sur la tete?? rien dautre??
intéressant...hmmmmm très intéressant
sinon toi ca va?
tu fais pas la fete du slip?
ta pas des photos a partager ?
je préfère l'escrime moi :sourn ois:
le concombrerud ent: p'tit pervers des iles va :sour ois:
Je pense que celle de 31ans, elle a juste besoin d'un géniteur donc Osef l'age en fait : D
ludy tu penses pas que moi et lonely on formera un bon couple ?
du genre la belle et le blédard ? ::
Je célèbre la fête du slip chaque année. Cette fête est LE facteur d'intégration en France.
Eric Zemmour et bon nombre de sociologue estiment que tout français qui ne célèbre pas la fête du slip, à sa place dans un sharter. :inte llo:
Et pour information, il est interdit de prendre des photos le jour de la fête du slip, ça porte malheur.
je suis la seule à trouver que 25 et 30 ans c'est pareil ?? enfin physiquement
je me souviens pas de toi ma soeur , et puis je suis casé je peux pas tromper ma princesse
je me souviens pas de toi ma soeur , et puis je suis casé je peux pas tromper ma princesse
Euh .. une fois pas deux hein ? ... débrouille toi tout seul cette fois çi, pas envie de me prendre la tête avec ma copine !
Oh non stp, il a déjà donné de lui cet am à ce sujet !
Il est mm venu sur le topic Sexe après pour se détendre entre les seins de Clavier'W. !!!
la fete du slip
mdrn'importe quoi toi , !
non c'est vraiment du sérieux cette fois , j'ai trouvé lâme surEuh .. une fois pas deux hein ? ... débrouille toi tout seul cette fois çi, pas envie de me prendre la tête avec ma copine !
ah oé ? c'est a dire ? je suis curieuxComme toi, je trouve que 25/30ans c'est un peu la meme chose..... physiquement, la différence se fait juste si y'a eut enfant ou non ..