l'âge et le mariage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Le jour de la fête du slip a été célébré pour la 1ere fois en 1846.

Elle a été popularisée grâce à Monsieur Dim qui est sorti de chez lui avec un slip sur la tête.

Depuis ce jour, le 10 septembre de chaque année, en France, tout le monde sort de chez lui avec un slip sur la tête.

:co ol:

ghir un slip sur la tete?? rien dautre??
intéressant...hmmmmm très intéressant
:sournois:

sinon toi ca va?
tu fais pas la fete du slip?
ta pas des photos a partager :D?

ghir un slip sur la tete?? rien dautre??
intéressant...hmmmmm très intéressant

sinon toi ca va?
tu fais pas la fete du slip?
ta pas des photos a partager ?

Je célèbre la fête du slip chaque année. Cette fête est LE facteur d'intégration en France.

Eric Zemmour et bon nombre de sociologues estiment que tout français qui ne célèbre pas la fête du slip, a sa place dans un sharter. :intello:

Et pour information, il est interdit de prendre des photos le jour de la fête du slip, ça porte malheur.

je préfère l'escrime moi :sourn ois:

ah t'es solitaire alors :D

le concombre :prud ent: p'tit pervers des iles va :sour ois:

j'ai fait quoi ? :D

Je pense que celle de 31ans, elle a juste besoin d'un géniteur donc Osef l'age en fait : D

celle de 31 ans cherche un homme de 31 ans à 35 ans normalement !

quand elle avait 24 ans, elle préférait les trentenaires !

la femme c'est vraiment un sujet d'étude intéressant lol

ludy tu penses pas que moi et lonely on formera un bon couple ?

Euh .. une fois pas deux hein ? :D ... débrouille toi tout seul cette fois çi, pas envie de me prendre la tête avec ma copine !

du genre la belle et le blédard ? ::

Oh non stp, il a déjà donné de lui cet am à ce sujet ! :D
Il est mm venu sur le topic Sexe après pour se détendre entre les seins de Clavier'W. !!!

Je célèbre la fête du slip chaque année. Cette fête est LE facteur d'intégration en France.

Eric Zemmour et bon nombre de sociologue estiment que tout français qui ne célèbre pas la fête du slip, à sa place dans un sharter. :inte llo:

Et pour information, il est interdit de prendre des photos le jour de la fête du slip, ça porte malheur.

la fete du slip :confus:

mdr:D n'importe quoi toi , !

Euh .. une fois pas deux hein ? ... débrouille toi tout seul cette fois çi, pas envie de me prendre la tête avec ma copine !

Oh non stp, il a déjà donné de lui cet am à ce sujet !
Il est mm venu sur le topic Sexe après pour se détendre entre les seins de Clavier'W. !!!

Ah tu veux dire, qu'il t'as déjà soliciter pour des conseils sur une autre bladinette ?:sournois:

Retour