ca te fait rire ? moi ca me fait pas rire!!oui voilà je touche même une indemnité par poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca te fait rire ? moi ca me fait pas rire!!oui voilà je touche même une indemnité par poste
le seul tordu que je vois ici c'est toiMoi ça me fais pas rire de lire autant de bêtises de par et autres
Parsque ce que vous ne savez pas c est que vous avez la même mentalité tordu de par et d autre mais comme vous êtes tordu vous ne la remarque pas
Fierté exacerbés , insulte facile , agressivité , méchanceté
le seul tordu que je vois ici c'est toi
tu viens donner des leçons sur ceux qui insulte sans t'adressé directement aux concernés mais en plus!!!! uniquement à la partie "marocaine" la partie algérienne qui insulte tu en fais même pas allusion (hypocrisie)
tu t'en prend à d'autres qui se reconnaissent pas dans ce que tu dis et tu finis toi même par les insultés
tu est une personne pas franche du tout!!! et tu fais partie des algériens qui ont une fierté mal placé pleine de hagra envers les marocains et tu te sers de ton pseudo coté marocain pour les amadoués et leur faire fermé leur becs tout en continuant tranquille à les insultés et les rabaissés
ta mascarade n'est pas éternelle tu me rappelle un peu la sourate bakara verset 14
Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: « Nous croyons » mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: « Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d'eux). »
je lis ce que tu écris et non ce que je veux !je m adresse aussi bien au algérien que au marocain quand je dis ‘ vous’
Quand je dis ‘vous ´êtes stupide je parle du Maghreb en général (la preuve sur ce thread)
mais bon votre racisme dû à votre bêtise vous fait lire ce que vous voulez
j'insinue ce que tu laisse voir malgré toi et je suis décu au plus profond de moi je te croyais + intelligentje m en prend à toi également car toi tu insinue des choses sur ma personne comme ce sue tu viens d écrire , logique que je te met dans le lot
Tu est rentré dans un échange avec @FemmeDeLaiYi et @Marok19 @vanichocoje lis ce que tu écris et non ce que je veux !
tu dis <<Maintenant commence à dire à tes compatriotes d arrêter d utiliser des threads afin d insulter le peuple algérien>>
j'insinue ce que tu laisse voir malgré toi et je suis décu au plus profond de moi je te croyais + intelligent
tu est sur un forum @SIGURD il y a de tout!!! il y a des trolls algériens qui viennent insulté ou dénigrés, tu a des marocains qui ripostent et ne font pas de trie dans leur motsMais bon comme je connais votre ( algérien et marocain ) mentalité
Accuse les gens et les dénigrés sa fait partie du package de base
tu est sur un forum @SIGURD il y a de tout!!! il y a des trolls algériens qui viennent insulté ou dénigrés, tu a des marocains qui ripostent et ne font pas de trie dans leur mots
puis tu a des algériens qui sont là avec comme seul but d'échangé avec des marocains en toute sympathie
puis tu a les extrémistes qui ne cherche qu'à divisé que ce soit dans la religion ou politique ect ect ... tu est sur un forum virtuel certains kons se lâchent
à toi d'avoir du discernement et ne pas rentré dans leur jeux !
prenons st jones par exemple, combien de fois il a était rappelé à l'ordre dans ses propos ? il a même était bannit il me semble oui il aime pas les algériens et il s'en cache pas tout comme les trolls algériens qui n'aime pas les marocains et s'en cachent pas non plus
ce n'est pas pour autant que je vais généralisé les algériens et je l'ai dis plusieurs fois sur le forum donc arrête s'il te plaît qu'à chque fois qu'on répond à des trolls de nous faire passé pour des racistes anti algériens
Soit plus précis... et arrete de mentir "Ben eux tiennent des propos abject envers les algériens".... c'est archi faux... trouve moi un passage ou je tiens des propos abject envers les algériens ...tu as quand même dit que je me fesais passer pour un mec qui a des origines marocaines pour insulter le Maroc !
Tu as dit également que je voulais faire de la zizanie , que je voulais nuire au Maroc !
et les personnes qui m ont dénigré ne sont pas des trolls @FemmeDeLaiYi et @vanichoco sont elles des trolls ?
@alicemoitronkil @N3alChetane etc...
Ben eux tiennent des propos abject envers les algériens et ce ne sont pas des trolls
je dis ce que je pense parsque je suis dans mon droit
Si vous n aimez pas que j intervienne sur l actualités marocaines ne parlaient pas de Algérie ( si on traite ce genre de sujet il faut accepter les critiques ) sinon on accepte que les gens ont des avis différents
Concernant mes origines marocaines tout comme je le dis dans la vie de tous les jours au algérien qui critique le Maroc je l’es remets à leurs places ( et ça marche )
je ne suis ni pro Algérie ni pro Maroc je suis réaliste et critique mais je n accepte aucun insulte
Soit plus précis... et arrete de mentir "Ben eux tiennent des propos abject envers les algériens".... c'est archi faux... trouve moi un passage ou je tiens des propos abject envers les algériens ...
bon! je vois que ca sert à rien de parlé avec toi j'en ai finistu as quand même dit que je me fesais passer pour un mec qui a des origines marocaines pour insulter le Maroc !
Tu as dit également que je voulais faire de la zizanie , que je voulais nuire au Maroc !
et les personnes qui m ont dénigré ne sont pas des trolls @FemmeDeLaiYi et @vanichoco sont elles des trolls ?
Ben eux tiennent des propos abject envers les algériens et ce ne sont pas des trolls
Si vous n aimez pas que j intervienne sur l actualités marocaines ne parlaient pas de Algérie ( si on traite ce genre de sujet il faut accepter les critiques ) sinon on accepte que les gens ont des avis différents
Concernant mes origines marocaines tout comme je le dis dans la vie de tous les jours au algérien qui critique le Maroc je l’es remets à leurs places ( et ça marche )
je ne suis ni pro Algérie ni pro Maroc je suis réaliste et critique mais je n accepte aucun insulte
bon! je vois que ca sert à rien de parlé avec toi j'en ai finis
et ce n'est pas pour autant que je laisserais faire si je sens de la mauvaise foi envers les marocains comme tu le fais en ce moment même
Oui je tremble de peur ... mais vas y vomi tes aneries mon mytho de l'Est...tu te fou de ma geule ? Ta peur ou quoi ?
Oui je tremble de peur ... mais vas y vomi tes aneries mon mytho de l'Est...
Tous le forum connais tes positions de racisteOui je tremble de peur ... mais vas y vomi tes aneries mon mytho de l'Est...
Tout le forum??? je suis honoré que tous le forum me lise... mais de là à être raciste, il y a un monde....Tous le forum connais tes positions de raciste
et là tu me dis que t assumes pas ?
Tout le forum??? je suis honoré que tous le forum me lise... mais de là à être raciste, il y a un monde....
Je vais te dire qui j'aime et qui je n'aime pas:
J'aime... les scandinaves, les allemands, les suisses, les canadiens, les américains, les anglais, les israéiens...
J'aime pas... les bicots, les ratons, les cafards... etc...
Mais je ne suis certainement pas raciste !
Je suis sarcastique.. certes... mais pas sournois.... je dis ce que je pense....perso je m enfou un peu de ta vie et de ce que tu aimes ou aimes pas
Te pas un exemple pour moi
Cela dit soit franc et arrête d être sournois
après on peut pas te changer c est foutu
Je suis sarcastique.. certes... mais pas sournois.... je dis ce que je pense....
Je ne veux pas changer... oui c foutu pour toi
bref comme tu dis...tu dis en rien ce que tu penses
T assumes rien
Bref
bref comme tu dis...
bon! je vois que ca sert à rien de parlé avec toi j'en ai finis
et ce n'est pas pour autant que je laisserais faire si je sens de la mauvaise foi envers les marocains comme tu le fais en ce moment même
Assied toi dessus.... t'as l'air d'en avoir besoin
c est mon côté algérien
Vazy je te lance une perche
Voila ! Tu as tout dit ... mais ça je pense qu il n y a pas beaucoup d algériens qui le comprennent !Mais comment te dire? Les marocains et le Maroc s'en balancent de l'Algérie, c'est vous qui en faites une obsession... Quand des marocains parlent de l'Algérie c'est pour pointer du doigt leur comportement à l'égard du Maroc et leur ingérence dans un dossier MAROCAIN, le Sahara par pur opportunisme!
tu as quand même dit que je me fesais passer pour un mec qui a des origines marocaines pour insulter le Maroc !
Je n'ai tenu aucun propos abjects, ce sont des faits, ni plus, ni moins.
On s'en fiche de ce que tu racontes, on te rappelle juste à de bons souvenirs puisque tu as la mémoire courte.
Si tu ne le supportes, ce n'est pas de notre faute.
Je n ai choisi que des faits qui sont en lien avec le post. Tu parlais de choses choquantes au Maroc, je t ai donné un exemple de chose choquante en Algérie.pourquoi choisir spécialement ces faits qui n ont aucun rapport avec le fil de la discutions ?
je supportes un tas de chose avec recul et sagesse , toutefois avec l échantillon de ta mentalité que tu me livres sur le forum je m imagine une personne allah y star
Que dieu m éloigné des mauvaises personnes
Je n ai choisi que des faits qui sont en lien avec le post. Tu parlais de choses choquantes au Maroc, je t ai donné un exemple de chose choquante en Algérie.
Si tu ne supporte pas de regarder la réalité de ton propre pays en face ce n est pas de notre faute.
Nous avons le droit d être critique envers l Algérie comme toi tu peux l être envers le Maroc.
Ça a mis du temps ... mais tu verras que demain tu auras oublié ... et nous serons là pour te rappeler.okay capitaine HADOCK
J ai compris
Ça a mis du temps ... mais tu verras que demain tu auras oublié ... et nous serons là pour te rappeler.
Bien dit !!! Depuis quand on en a quelque chose à foutre de leur avis ? Il y a 5 autres pays "musulmans" qui ont normalisé leurs relations avec Israel, mais là on les entend pas, sont toujours là à regarder ce qu'il se passe chez nous.On s en fou de ce qu il pense on est un pays souverain ?