Hahahahaha
Le Karghouli qui a du mal à se cacher
Pauvre caniche de la junte militaire des Bac -10 qui sait bien que c'est l'Algérie qui a financé la marche de ces Karghoulis déguisés en Marocains Mdrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha
hna taana c celui là une tuerie...bien beurré la seule sauce est Leben...tu devrais essayer tres bon...7ma9ti oula, commence pas la bagare, le couscous bel lfoul, dyalkoum peut être car avec les tunisiens vous êtes connu pour étre des mangeur de l'floul, par contre l'couscous m3a ljelbana o khizo sauce tomate l7am dyal begri c'est à nous, on ne met pas avec elben les légumes, on mélange juste Elben m3a l't3am.
Dak T3am dyalkoum rwina
L'bessara bel lfoul khdar m3a zit l7or c'est de notre région par contre. Dans le sud ils connaissent pas mssakine, ils adorent les épices sucrées comme l9arfa, le sucre, lbar9ou9... sucré salé c'est pas trop notre culture régionale.
Les alliés des Algériens, les Russes ont tués 500 000 Syriens. ce sont des tueurs d'enfants,Sortir ça en plein génocide montre que tu n'as aucune humanité, tu es un sac à mer'd de chien. Tfou 3lik !
Fanfarone bien. Koulchi key tkhalss
Inchallah le cancer oula parkinson te rongera
Rappel toi bien
Le Maroc avance progresse, le Maroc n'a pas et ne peut pas perdre le temps avec des bras cassés qui te paient pour jouer la HarkiaLe maroc a deux doigts de s'écrouler par les emeutes de la faim.
Bien sûr le nord est prêt, ben oui le Maroc doit ouvertement soutenir les Kabyles.Si les algériens me lisent, le Nord est prèt..
Good luck les sujetistesSalam
Au moin tu ne cache pas tes réel sentiments envers la monarchie et tes intentions qui sont de divisé le Maroc , le balkanise , tu as le mérite d'être claire et honnête sur ce point .
A mon tour de te prévenir afin que tu saches au cas où il te prendrait l'idée de te rendre au Maroc ce qui risque de t'y attendre d'un point juridique , tu as du lire et voir l'info d'un mre arrêter a la douane encore tout récemment pour ses propos tenu envers notre patrie et bien ce n'est pas parce que toi tu le fais sur un forum a l'écrit et non sur des vidéos que tu n'encours aucune sanction .......ce peut être a ton prochain passage comme a ton deuxième ou troisième .....l'essentiel étant que toi et tout les traitres qui touchent l'argent ou non des autorités Algériennes soyez fiché et même ceux de l'intérieur qui se pense a l'abri ...on y travaille c'est fastidieux , ça prend du temps et de l'énergie , des moyens... walakine l'7amdoullah il y a beaucoup plus de patriote actif que vous ne le pensez et l'etat Marocain a beaucoup légiférer ses derniers mois afin d'aider a mettre en lumière et sanctionné a travers de nouvelles lois les traitres tels que toi et d'autres et les tribunes qui vous laisse agir en toute impunité se faisant ainsi complice de la calomnie.
Nzidlik wahed ?Ce Sba3 peut servir de suppositoire pour le Korgholi que tu es qui souhaite devenir Marocain
Plus tu en dis et mieux c'est ! sachant que tu rends complice la plate forme sur laquelle tu exprime tes calomnies .Good luck les sujetistes
Le Nord libre et insoumis, nord et sud même combat contre la tyranie et la prédation de la bête.
Hhhhhh 80 ans et le sahara n'est tjr pas acquisHahahahaha
Le Karghouli qui a du mal à se cacher
Pauvre caniche de la junte militaire des Bac -10 qui sait bien que c'est l'Algérie qui a financé la marche de ces Karghoulis déguisés en Marocains Mdrrrrrrrrrr
il faut absolument me prévenir là ou tu dois le mettre ?Nzidlik wahed ?
Hhhhhh 80 ans et le sahara n'est tjr pas acquis
7agua il est ou la fameux gazoduc ? Il est ou le petrol ? Hhhh
Tout ce qui vient du clan c'est du vent mais quand le peuple est deux doigts de faire des emeutes de la faim le clan pioche dans les deniers public pour calmer les pauvres
Tu te donnes trop d'importance ma pauvrePlus tu en dis et mieux c'est ! sachant que tu rends complice la plate forme sur laquelle tu exprime tes calomnies .
Continue tu rend service au patriotes Marocain .
Bonne soirée.Tu te donnes trop d'importance ma pauvre
Je vois bien que tu flippes, ça chauffe au Maroc, l'inflation, la sècheresse qui n'en fini pas, le chomage qui explose, les jeunes qui ne rêvent que de fuir... c'est chaud et tu flippes, tu viens t'en prendre à moi oh j'y suis pour rien moi
Choisi où tu aimes le recevoir, j'ai cru comprendre que les sujetistes avaient une préférence pour loril faut absolument me prévenir là ou tu dois le mettre ?
Choisi où tu aimes le recevoir, j'ai cru comprendre que les sujetistes avaient une préférence pour lor
Sir o leyy jibikBonne soirée.
Hhhhh comme si le klan avait les moyens de soutenir une division ou que ce soit, il est mm pas capable de gérer le Maroc, en 80 ans il n'a pas réussi alors la kabylie b3iiiida 3li8oumBien sûr le nord est prêt, ben oui le Maroc doit ouvertement soutenir les Kabyles.
Que dire: Peut être tu ne le sais pas mais récemment, le Maroc à saigné des traités de coopération avec la Hollande pour extrader les traitres de ton gens !
Pourquoi tu préfères le virtuel ? il est à toi et sert toi en direct . j'ai trouvé un peu stupide de proposer, derrière un écran, autre chose que tu n'as probablement pas
L'Espagne s'approprie avec Akhnouch les recettes marocaines.
Quand on casaoui boit de l'eau de la mer, il mettra 1dh dans la poche d'Akhnouch et 1 Dh dans la poche des espagnols. et quand il mange 1 avocat il mettra 1 DH dans la poche d'un colon israelien qui pompe l'eau de la nappe phréatique gratuitement.
Regarde la pièce jointe 376596
Non, pas 80 ans , c'est depuis 1975 .... le Karghouli ne maitrise ni histoire ni calcul
Et durant les 48 ans , ce ne sont pas vos crânes qui ont géré le Sahara , ni le dinar DZ qui circule dans ces territoires
Allez récupérer vos crânes avant de chercher à arracher le Sahara des Marocains
Dixit le type qui cautionne le massacre d'enfants et le génocide d'un peuple.Le Maroc avance progresse, le Maroc n'a pas et ne peut pas perdre le temps avec des bras cassés qui te paient pour jouer la Harkia
Aucune dignité !
Tu tournes en boucle sur ça, une algérienne t'a brisé le coeur oula un algérien t'as brisé le Q ?
Poutine lutte contre tes donateurs wahabites de daesh.Les alliés des Algériens, les Russes ont tués 500 000 Syriens. ce sont des tueurs d'enfants,
As-tu assez d'humanité pour condamner ton génocidaire Poutine ?
Que dire: le service secret Algérien te paie combien pour le tapin ?
Émeute de la faim !Il cherche déjà à éviter les emeutes de la faim
Émeute de la faim !
Avec ses produits agricoles et ses engrais, c'est le Maroc qui nourrit le monde, la traitresse regarde autour de toi, dans les supermarchés dans les marchés il y a que des fruits et légumes d'origine Marocaines
Tu te trompes de pays, en effet c'est en Algérie la famine !
Et quand les Algériens tuent les civiles Marocains ça ne te fait rien la traitresse ! ?Dixit le type qui cautionne le massacre d'enfants et le génocide d'un peuple.
Et quand les Algériens tuent les civiles Marocains ça ne te fait rien la traitresse ! ?
De quels civils tu parles?Et quand les Algériens tuent les civiles Marocains ça ne te fait rien la traitresse ! ?
Si tout va bien et tout est merveilleux au royaume enchantée, pourquoi ca distribue 500dh pour les pauvres ???Émeute de la faim !
Avec ses produits agricoles et ses engrais, c'est le Maroc qui nourrit le monde, la traitresse regarde autour de toi, dans les supermarchés dans les marchés il y a que des fruits et légumes d'origine Marocaines
Tu te trompes de pays, en effet c'est en Algérie la famine !
J'aime beaucoup le chamal ( Azilah, Larache, Tetouan, Martil, Sefrou, Saaidia)......S7ab le sud vous avez bien pris nos plats et on a rien dit maintenant si d'autres veulent les prendre c'est pas votre problème !
Inspirant....Voilà ce qui devrait te donner faim, et je te mets au défi de trouver ça en algérie !
Couscous d'Amizmiz... Mangé pour vous cet après midi à Kech. Fallati voir la gueule du plat à la fin...
Regarde la pièce jointe 376619
Le couscous, pour moi c'est un plat sacré. C'est vrai que les étrangers citent le Maroc en premier, pays le plus visité du Maghreb et le plus réputé.le couscous au 7 légumes le plus bon est marocain
pour les étrangers, le couscous est marocain