L'Algérie veut s'approprier des recettes marocaines

7ma9ti oula, commence pas la bagare, le couscous bel lfoul, dyalkoum peut être car avec les tunisiens vous êtes connu pour étre des mangeur de l'floul, par contre l'couscous m3a ljelbana o khizo sauce tomate l7am dyal begri c'est à nous, on ne met pas avec elben les légumes, on mélange juste Elben m3a l't3am.

Dak T3am dyalkoum rwina :joueur:

L'bessara bel lfoul khdar m3a zit l7or c'est de notre région par contre. Dans le sud ils connaissent pas mssakine, ils adorent les épices sucrées comme l9arfa, le sucre, lbar9ou9... sucré salé c'est pas trop notre culture régionale.
:eek: hna taana c celui là une tuerie...bien beurré la seule sauce est Leben...tu devrais essayer tres bon...

th

Sortir ça en plein génocide montre que tu n'as aucune humanité, tu es un sac à mer'd de chien. Tfou 3lik !

Fanfarone bien. Koulchi key tkhalss

Inchallah le cancer oula parkinson te rongera

Rappel toi bien
Les alliés des Algériens, les Russes ont tués 500 000 Syriens. ce sont des tueurs d'enfants,

As-tu assez d'humanité pour condamner ton génocidaire Poutine ?

Que dire: le service secret Algérien te paie combien pour le tapin ?

L'Espagne s'approprie avec Akhnouch les recettes marocaines.

Quand on casaoui boit de l'eau de la mer, il mettra 1dh dans la poche d'Akhnouch et 1 Dh dans la poche des espagnols. et quand il mange 1 avocat il mettra 1 DH dans la poche d'un colon israelien qui pompe l'eau de la nappe phréatique gratuitement.

IMG_20231228_231713.jpg

Salam

Au moin tu ne cache pas tes réel sentiments envers la monarchie et tes intentions qui sont de divisé le Maroc , le balkanise , tu as le mérite d'être claire et honnête sur ce point .
A mon tour de te prévenir afin que tu saches au cas où il te prendrait l'idée de te rendre au Maroc ce qui risque de t'y attendre d'un point juridique , tu as du lire et voir l'info d'un mre arrêter a la douane encore tout récemment pour ses propos tenu envers notre patrie et bien ce n'est pas parce que toi tu le fais sur un forum a l'écrit et non sur des vidéos que tu n'encours aucune sanction .......ce peut être a ton prochain passage comme a ton deuxième ou troisième .....l'essentiel étant que toi et tout les traitres qui touchent l'argent ou non des autorités Algériennes soyez fiché et même ceux de l'intérieur qui se pense a l'abri ...on y travaille c'est fastidieux , ça prend du temps et de l'énergie , des moyens... walakine l'7amdoullah il y a beaucoup plus de patriote actif que vous ne le pensez et l'etat Marocain a beaucoup légiférer ses derniers mois afin d'aider a mettre en lumière et sanctionné a travers de nouvelles lois les traitres tels que toi et d'autres et les tribunes qui vous laisse agir en toute impunité se faisant ainsi complice de la calomnie.
Good luck les sujetistes :joueur:

Le Nord libre et insoumis, nord et sud même combat contre la tyranie et la prédation de la bête.

Hahahahaha

Le Karghouli qui a du mal à se cacher :D:D:D

Pauvre caniche de la junte militaire des Bac -10 qui sait bien que c'est l'Algérie qui a financé la marche de ces Karghoulis déguisés en Marocains Mdrrrrrrrrrr
Hhhhhh 80 ans et le sahara n'est tjr pas acquis

7agua il est ou la fameux gazoduc ? Il est ou le petrol ? Hhhh

Tout ce qui vient du clan c'est du vent mais quand le peuple est deux doigts de faire des emeutes de la faim le clan pioche dans les deniers public pour calmer les pauvres

Hhhhhh 80 ans et le sahara n'est tjr pas acquis

7agua il est ou la fameux gazoduc ? Il est ou le petrol ? Hhhh

Tout ce qui vient du clan c'est du vent mais quand le peuple est deux doigts de faire des emeutes de la faim le clan pioche dans les deniers public pour calmer les pauvres

Non, pas 80 ans , c'est depuis 1975 .... le Karghouli ne maitrise ni histoire ni calcul 😂😂

Et durant les 48 ans , ce ne sont pas vos crânes qui ont géré le Sahara , ni le dinar DZ qui circule dans ces territoires :D

Allez récupérer vos crânes avant de chercher à arracher le Sahara des Marocains :claque:

Plus tu en dis et mieux c'est ! sachant que tu rends complice la plate forme sur laquelle tu exprime tes calomnies .
Continue tu rend service au patriotes Marocain .
Tu te donnes trop d'importance ma pauvre :joueur:

Je vois bien que tu flippes, ça chauffe au Maroc, l'inflation, la sècheresse qui n'en fini pas, le chomage qui explose, les jeunes qui ne rêvent que de fuir... c'est chaud et tu flippes, tu viens t'en prendre à moi oh j'y suis pour rien moi

Tu te donnes trop d'importance ma pauvre :joueur:

Je vois bien que tu flippes, ça chauffe au Maroc, l'inflation, la sècheresse qui n'en fini pas, le chomage qui explose, les jeunes qui ne rêvent que de fuir... c'est chaud et tu flippes, tu viens t'en prendre à moi oh j'y suis pour rien moi
Bonne soirée.

Bien sûr le nord est prêt, ben oui le Maroc doit ouvertement soutenir les Kabyles.

Que dire: Peut être tu ne le sais pas mais récemment, le Maroc à saigné des traités de coopération avec la Hollande pour extrader les traitres de ton gens !
Hhhhh comme si le klan avait les moyens de soutenir une division ou que ce soit, il est mm pas capable de gérer le Maroc, en 80 ans il n'a pas réussi alors la kabylie b3iiiida 3li8oum

Il cherche déjà à éviter les emeutes de la faim en distribuant des 500 dh, il est dépassé, soit disant les nazisionistes tueurs d'enfants allaient faire des miracles, pour l'instant on les a juste vu mettre dehors des marocains à tanger pour leur prendre leurs maisons

L'Espagne s'approprie avec Akhnouch les recettes marocaines.

Quand on casaoui boit de l'eau de la mer, il mettra 1dh dans la poche d'Akhnouch et 1 Dh dans la poche des espagnols. et quand il mange 1 avocat il mettra 1 DH dans la poche d'un colon israelien qui pompe l'eau de la nappe phréatique gratuitement.

Regarde la pièce jointe 376596

Si tu as 250 millions d'euros à mettre pour adoucir l'eau de la mer et la rendre propre à la consommation humaine, "be my guest".

Le Maroc est dans le rouge, on doit trouver des solutions et les entreprises ne font pas de bénévolat, ils doivent gagner de l'argent.

Non, pas 80 ans , c'est depuis 1975 .... le Karghouli ne maitrise ni histoire ni calcul 😂😂

Et durant les 48 ans , ce ne sont pas vos crânes qui ont géré le Sahara , ni le dinar DZ qui circule dans ces territoires :D

Allez récupérer vos crânes avant de chercher à arracher le Sahara des Marocains :claque:

Tu tournes en boucle sur ça, une algérienne t'a brisé le coeur oula un algérien t'as brisé le Q ? :joueur:

Le Maroc avance progresse, le Maroc n'a pas et ne peut pas perdre le temps avec des bras cassés qui te paient pour jouer la Harkia
Aucune dignité !
Dixit le type qui cautionne le massacre d'enfants et le génocide d'un peuple.

T'as pas figure

Rappel toi bien de ces paroles, wallah tu vas les regretter, quand la maladie te rongera tu y penseras.

Les alliés des Algériens, les Russes ont tués 500 000 Syriens. ce sont des tueurs d'enfants,

As-tu assez d'humanité pour condamner ton génocidaire Poutine ?

Que dire: le service secret Algérien te paie combien pour le tapin ?
Poutine lutte contre tes donateurs wahabites de daesh.

Cherche pas à te rattrapper, tu cautionnes le massacre d'enfants, t'as pas de figure ! t'es pas un être humain t'es un monstre !

Il cherche déjà à éviter les emeutes de la faim
Émeute de la faim !
Avec ses produits agricoles et ses engrais, c'est le Maroc qui nourrit le monde, la traitresse regarde autour de toi, dans les supermarchés dans les marchés il y a que des fruits et légumes d'origine Marocaines
Tu te trompes de pays, en effet c'est en Algérie la famine !

Émeute de la faim !
Avec ses produits agricoles et ses engrais, c'est le Maroc qui nourrit le monde, la traitresse regarde autour de toi, dans les supermarchés dans les marchés il y a que des fruits et légumes d'origine Marocaines

Le Kargholi, qui rêve d’être Marocain , qui ne croit pas à ce qu'il dit comme Tebboune et Chengriha 😂😂😂

Émeute de la faim !
Si tout va bien et tout est merveilleux au royaume enchantée, pourquoi ca distribue 500dh pour les pauvres ???
La secheresse a détruit des centaines de milliers d'emplois, c'est la mer'd

À quel prix te fruits et légumes???
Qui peut se les payer, tu sais à combien est l'inflation au moins

C'est chaud et j'en ai marre, mais vraiment marre de voir des urluberlus dans ton genre, des l7ass sion qui viennent dire que tout est génial et tout va bien au Maroc alors que pas du tout !!!

Si vous étiez de vrais patriotes comme vous le prétendez vous n'essayerez pas de cacher la réalité avec votre propagande de mer'd

Honte sur vous

le couscous au 7 légumes le plus bon est marocain

pour les étrangers, le couscous est marocain
Le couscous, pour moi c'est un plat sacré. C'est vrai que les étrangers citent le Maroc en premier, pays le plus visité du Maghreb et le plus réputé.
Sans remettre en question le délicieux couscous marocain que j'ai à quelques reprises savouré, merci Fatima, généreuse personne. C'est un plat qui a permis à des générations de personnes modestes de vivre longtemps, en bonne santé, et de nourrir de grandes familles...au Maroc aussi, j'en suis sûre! Et dans plein de pays. J'ai déjà dégusté du couscous fait par des kabyles...j'ai été étonnée de la saveur mais j'ai aimé. J'ai mangé aussi du couscous malien...de la semoule et du yaourth...offert lors de la circoncision du petit Amadou...et enfin j'ai mangé du couscous de Côte d'Ivoire...préparé par Cynthia mon ancienne voisine....

En Tunisie du Sud c'était un jour sur deux, dans les temps modestes, la viande souvent une fois par mois seulement avec les légumes de saison...de la bonne huile d'olive, des épices maison...de quoi nourrir des générations entières...le nombre de nonagénaires que je connais...
J'ai un grand respect pour ce plat, qu'importe la recette. Ça me fait penser au pain pour les chrétien, le " pain quotidien", pour beaucoup c'est le "couscous pluri- hebdomadaire"....subsistance.
J'aime le respect avec lequel il est préparé et mangé...quand tout le monde mange respectueusement sa part dans un grand plat...à la fin il ne reste que la fine délimitation de semoule entre chaque part..

Retour