hotdogman
Suivez moi!
plutôt qu'un digicode j'aurais plutôt comparé ça avec le fait d'utiliser la roulette de la souris
rak khatar je vois à quoi tu fait référence mdr!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plutôt qu'un digicode j'aurais plutôt comparé ça avec le fait d'utiliser la roulette de la souris
mayaaaaaa ma petite maya c'est parce que c'est moins drôle quand c'est la femme qui doit chauffer son homme. nous on a l'habitude, vous êtes des diesel.pourquoi stp dis moi tout popo
mdr
ça n'arrive qu'après une certaine période d'abstinence et je te dis pas à quel point on se sent misérables surtout qu'il faut se lever laver son calecif au milieu de la nuit alors qu'on a juste envie de dormir. lol
On me l'a dejà fait celle ci en haut, faut innové... bref comme tu dis je parle dans le vide et tu parle dans le vide toi et moi on est pas du m$eme monde et HMDL je préfére le mien ; ) bon courage à vous
t'as repris ma métaphore, je veux les droits d'auteurQu il gère ou pas c est pas le problème
A un moment donner, ca va te gratter le bras
Meme si tu luttes tu essaies de pas y penser, à un moment donner tu vas finir par gratter tu comprends?
Je parle dans le vide je crois
mayaaaaaa ma petite maya c'est parce que c'est moins drôle quand c'est la femme qui doit chauffer son homme. nous on a l'habitude, vous êtes des diesel.
Pas comme si, c'était vraiment toi et pas quelqu'un d'autre :langue:fait comme si la maya en question s etait moi , je me sentirai moins minable stp
en ce qui conserne ta kahboucha , tant que c est pas des envie de meutre,c est (ou pas)
t'as repris ma métaphore, je veux les droits d'auteur
quand j'ai lu digicode je croyais que ça parlait de femmes.Pourquoi la roulette de la souris? elle mesure à peine 5 cm maxi!
Tu fais peur, je vais plus t appeler Bogoss
quand j'ai lu digicode je croyais que ça parlait de femmes.
attends la roulette de la souris avec le majeur ça te fait pas penser à la stimulation du clitoris ?
quand j'ai lu digicode je croyais que ça parlait de femmes.
attends la roulette de la souris avec le majeur ça te fait pas penser à la stimulation du clitoris ?
a bon ?? une femme qui chauffe son homme c est moins exitant??
J AURAIS jurer le contraire moi
, c plus exitant et c est plus rare aussi
si jetais un homme jimagine que jvoudrais qu on mallume enfin jpense
ca y est , ton soldat est aux garde a vous
va te gratter ailleurs stp
ps: ca fait gros le clito cou meme
Pas comme si, c'était vraiment toi et pas quelqu'un d'autre :langue:
Bonne nuit tout le monde.
hahha..ok ok (mais elles dorment la non ? :so urnois: )
bon c'est vrai l'envie peut démanger! une fois que la machine est lancée, c'est très difficile d'arrêter le process..et les gars qui vraiment arrivent à ne rien faire du tout..ça va sortir part quelque par d'autre :ee k: beurk
t'as repris ma métaphore, je veux les droits d'auteur : D
mais non faut faire sa timide pour qu il devienne loup!!
lol je rigole mais y adu vrai
kholalalaaaa non je voulais dire que c'est normalement on s'allume aussi vite qu'un interrupteur alors que vous c'est comme allumer un feu en faisant tourner un bout de bois.a bon ?? une femme qui chauffe son homme c est moins exitant??
J AURAIS jurer le contraire moi
, c plus exitant et c est plus rare aussi
si jetais un homme jimagine que jvoudrais qu on mallume enfin jpense
mdr je m imaginais justement en loup
ça va je suis pas fou alorsbah moi oui en tout cas ! lol
kholalalaaaa non je voulais dire que c'est normalement on s'allume aussi vite qu'un interrupteur alors que vous c'est comme allumer un feu en faisant tourner un bout de bois.
que l'homme ait besoin que sa femme l'allume c'est malheureux.
ah oui et qui serait le petit chaperon rouge??
normal, c'est du vécu.haaaaa le vecu :soupire:
Oui mais bizarrement de toutes mes interventions y a que celles sur le sexe qui sont retenues! Et pourtant c est pas faute de fréquenter d autres forums
Ben non, il va finir par exploser!
Beurk j imagine mm pas ca éclabousserait de partout
maroK19 ou toi, sinon ya la mere grand
a vous de voir mes enfants
ps, t qui comme ancienne bladi??
normal, c'est du vécu.
tu m'enlèves les mots des doigts...ma question: qui es tu comme bladinaute?!!maroK19 ou toi, sinon ya la mere grand
a vous de voir mes enfants
ps, t qui comme ancienne bladi??
t une ouf !!!! mdr
je suis nouvelle ici, mais je madapte rapidement, pas de temps a perdre en chichis...
donc si je comprends bien t du genre dominatrice avc ton cheri??
mais qu'est ce que tu racontesca y est , ton soldat est aux garde a vous
va te gratter ailleurs stp
ps: ca fait gros le clito cou meme
tu m'enlèves les mots des doigts...ma question: qui es tu comme bladinaute?!!
pfffff vous fermez quand ça devient intéressant
si si mais elles me disent "c'est pas la peine c'est déjà prêt"ha ouai , mais ta jamais voulu etre le bout de bois et elle un chalumeau??
la plupart des hommes kifferais de temps en temps est soumis jen suis sure
et puis attend, tu peu pas etre PREUMs tout le temps en matiere de chauffage , c pas possible, t pas un homme sinon
bonne nuit popo et sibel et les autres je vais dodo et tacher de pas m ejaculer dessus comme certain gros degueu
bonne nuit
pogoss rdv dans 24h , on finira notre discut lol
change bien ta culotte avant de dormir je sens que t'en as déjà besoinbonne nuit popo et sibel et les autres je vais dodo et tacher de pas m ejaculer dessus comme certain gros degueu
bonne nuit
pogoss rdv dans 24h , on finira notre discut lol
si si mais elles me disent "c'est pas la peine c'est déjà prêt"
change bien ta culotte avant de dormir je sens que t'en as déjà besoin