L'amour est il basé sur le sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
mdr
ça n'arrive qu'après une certaine période d'abstinence et je te dis pas à quel point on se sent misérables surtout qu'il faut se lever laver son calecif au milieu de la nuit alors qu'on a juste envie de dormir. lol

Sans compter sur celles du réveil, au petit matin!

On me l'a dejà fait celle ci en haut, faut innové... bref comme tu dis je parle dans le vide et tu parle dans le vide toi et moi on est pas du m$eme monde et HMDL je préfére le mien ; ) bon courage à vous

Oui dans le monde des bisounours tout est doux et en coton, on croit que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, mais quand on pousse la porte de ce monde et on se confronte au monde réel, la chute est vertigineuse
Juste je te préviens, mnt si tu veux garder tes oeillères, tout ce que tu gagneras c est qu on pourra plus facilement se jouer de toi

plutôt qu'un digicode j'aurais plutôt comparé ça avec le fait d'utiliser la roulette de la souris :D

Pourquoi la roulette de la souris? elle mesure à peine 5 cm maxi!

Tu fais peur, je vais plus t appeler Bogoss :eek:

mayaaaaaa ma petite maya c'est parce que c'est moins drôle quand c'est la femme qui doit chauffer son homme. nous on a l'habitude, vous êtes des diesel.

a bon ?? une femme qui chauffe son homme c est moins exitant??

J AURAIS jurer le contraire moi
, c plus exitant et c est plus rare aussi

si jetais un homme jimagine que jvoudrais qu on mallume:D enfin jpense

hahha..ok ok (mais elles dorment la non ? :so urnois: )
bon c'est vrai l'envie peut démanger! une fois que la machine est lancée, c'est très difficile d'arrêter le process..et les gars qui vraiment arrivent à ne rien faire du tout..ça va sortir part quelque par d'autre :ee k: beurk

Oui mais bizarrement de toutes mes interventions y a que celles sur le sexe qui sont retenues! Et pourtant c est pas faute de fréquenter d autres forums

Ben non, il va finir par exploser! :eek:

Beurk j imagine mm pas ca éclabousserait de partout

t'as repris ma métaphore, je veux les droits d'auteur : D

j ai pas fait attention! :D
En mm temps c est logique, surtt qu un homme ca le rend agressif s'il n '"évacue" pas
C est le concept de la testostérone

a bon ?? une femme qui chauffe son homme c est moins exitant??

J AURAIS jurer le contraire moi
, c plus exitant et c est plus rare aussi

si jetais un homme jimagine que jvoudrais qu on mallume:D enfin jpense
kholalalaaaa non je voulais dire que c'est normalement on s'allume aussi vite qu'un interrupteur alors que vous c'est comme allumer un feu en faisant tourner un bout de bois.
que l'homme ait besoin que sa femme l'allume c'est malheureux.

kholalalaaaa non je voulais dire que c'est normalement on s'allume aussi vite qu'un interrupteur alors que vous c'est comme allumer un feu en faisant tourner un bout de bois.
que l'homme ait besoin que sa femme l'allume c'est malheureux.

ha ouai , mais ta jamais voulu etre le bout de bois et elle un chalumeau??

la plupart des hommes kifferais de temps en temps est soumis jen suis sure

et puis attend, tu peu pas etre PREUMs tout le temps en matiere de chauffage , c pas possible, t pas un homme sinon

Oui mais bizarrement de toutes mes interventions y a que celles sur le sexe qui sont retenues! Et pourtant c est pas faute de fréquenter d autres forums

Ben non, il va finir par exploser! :eek:

Beurk j imagine mm pas ca éclabousserait de partout

:/ eh oui les gens ont une mémoire sélective ^^ ils prennent ce qui les arrange..
yallah je vous laisse tous
bonne nuit
(mettez vous à l'abris ! ça va explosseer :D)

Retour