L'amour est il basé sur le sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Oui mais là ce n'est plus que de la surveillance !
et puis etre H24 avec son homme doit plus mener à des pulsions meurtrières que sexuelles lol
c'était pour dire que tu ne peux jamais être sure à 100% c'est pour ça qu'on a inventé le concept de la confiance qui est quelque chose de primordial dans un couple.
Ce qui n'enlèvera peut être pas son désir pour une autre dans sa tête...
bah c'est pas tromper, on désire tous les bombes qu'on voit à la tv c'est humain. c'est pas pour autant que la femme doit être malheureuse.

ah non t'avais parlé de se préserver pour sa dulcinée moi je parle de se préserver pour son dieu par conviction religieuse, c'est complétement différent.
au passage chacun ses convictions.

haaaaaa oui scuze moi oui mais dans ma téte c logique que c pour respecter dieu...

Ha oui aprés si une personne n'a pas de limite; de relgion ou autre, c sure qu il elle s'en tape de tout sa...

Et si tu veux te mettre à la place d'un homme, tu n'as qu'à te rappeler la dernière fois que tu as mouillé tellement tu en avaiss envie. Sache que nous les hommes, on est dans cet état quasi 24h/24. Alors tu comprendras à quel point il est bien plus difficile pour nous que pour vous. Et l'homme qui se préserve a bien plus de mérite que la fille qui se préserve, car c'est pas la même chose, mais alors vraiment rien avoir.

Ni toi, ni moi savons la proportion.... Faut arreter de ce faire laver le cerveau par cette société qui te dit t un homme alors fonce, tu peux pas te retenir..

Allah n'impose à aucune ame une chose qui lui est impossible de faire.... il t impose de te préserver donc ce n'est pas impossible... peu importe ce que la "science" te diras.

Peu importe la quantité dhmme qui joue à droite à gauche... des hommes des vrai, il y en a et plus que tu ne le crois... Tu as un entourage, g le mien mais à nous deux, ils sont loin de représenter tout les hommes...

Aimerveiller sort de ton monde de bisounours

Plus tu tarderas plus la chute va être terrible!

c'était pour dire que tu ne peux jamais être sure à 100% c'est pour ça qu'on a inventé le concept de la confiance qui est quelque chose de primordial dans un couple.
Primordial, primordial.... c'est sûr ! ça évite de se faire du mourron à l'avance et de ne souffrir qu'une fois l'infidélité commise :rolleyes:

je suis un homme, donc crois moi, mais vraiment hein ! crois-moi sur parole quand je te dis que tu surestimes le nombre d'hommes qui se préservent.
Me dis pas que tu connais les hommes mieux que moi, tu n'en es pas un ... et si j'te dis que même certains qui fréquentent régulièrement la mosquée, qui passent leur temps à parler de religion, et ont une barbe de plus de 10 cm, se masturbent régulièrement. Ainsi quand ils sortent dehors, ils ont plus facile à baisser le regard quand il y a des filles dans leurs champ de vision.
Parions que les hommes avec qui tu as déjà discuté ne t'ont pas confié ça. Soubhanllah !! (Et ils auraient raison de le garder pour soi, c'est pas le genre de choses à confesser à une fille).
j'en connais même qui ne ratent pas une prière du vendredi et qui vont voir les prostitués alors la masturbation je ne crois pas qu'il y ait des hommes en bonne santé qui ne la pratiquent pas.

Aimerveiller sort de ton monde de bisounours

Plus tu tarderas plus la chute va être terrible!

j irais voir c personnes et leur dire si vous avez reussi à tenir parce que vous etes des bisounours...

Allée avec bladi pchhh il y a trop la moitié voir plus ici vous faite trop genre wallah... sa ce voit trop c faux certains "délires". mais qui sait aprés peut etre que la ou je vis cest une zone protégé...

Allé on va dire...

Je parle pas seulement du coté physique, c est un tout
On m a tjrs dit qu un homme tu le tiens par son ventre et le bas du ventre! :D
Mais en plus de ca si t es au petit soin pour lui (s'il est normalement constitué, il lui rendra la pareille naturellement) pourquoi regarder ailleurs?

T appelles ca un digicode?

Non c'est l'action de digicoder :D jouer avec ses mains..si on parle de la même chose!
entre autres hein, ya pas mal de mots pour ça
ps: l'homme peut regarder dans la rue (c'est comme un réflexe) mais ne pas envier, s'il a ce qu'il faut à la zonzon

Je parle pas seulement du coté physique, c est un tout
On m a tjrs dit qu un homme tu le tiens par son ventre et le bas du ventre! :D
Mais en plus de ca si t es au petit soin pour lui (s'il est normalement constitué, il lui rendra la pareille naturellement) pourquoi regarder ailleurs?
parce que c'est naturel, ça s'appelle le stimulus visuel. on regarde sans réfléchir, c'est comme si on était dans un monde noir et blanc et que les jolies filles étaient en rouge. obligé tu les regardes mais si t'as du rouge vif à la maison.
mais c'est pas parce que tu regardes une jolie fille qui passe que t'es en train de t'imaginer dans toutes les positions avec elle.

j irais voir c personnes et leur dire si vous avez reussi à tenir parce que vous etes des bisounours...

Allée avec bladi pchhh il y a trop la moitié voir plus ici vous faite trop genre wallah... sa ce voit trop c faux certains "délires". mais qui sait aprés peut etre que la ou je vis cest une zone protégé...

Allé on va dire...

Je t'avoue que je suis assez d'accord avec Umrao et les autres...
les rares exceptions sont ceux qui se préservent et pas ceux qui couchent

parce que c'est naturel, ça s'appelle le stimulus visuel. on regarde sans réfléchir, c'est comme si on était dans un monde noir et blanc et que les jolies filles étaient en rouge. obligé tu les regardes mais si t'as du rouge vif à la maison.
mais c'est pas parce que tu regardes une jolie fille qui passe que t'es en train de t'imaginer dans toutes les positions avec elle.

ah ca pour regarder vous savez pas vous en empecher!!

Allé on va dire...

Retire le voile que t as devant les yeux
Comme l a dit plus tot Rambaldi, tu peux te préserver en n'ayant pas de relations sexuelles avec le sexe opposé, ok, mais tu vois un mec te dire qu il se préserve mais à coté de ca il se lustre le manche? arrete 2 min
Rassure moi, tu sais que les hommes pour la plupart, ont des éjaculations pendant le sommeil? ou là encore du fait qu il est attaché à sa religion il maitrise mm quand il dort? :prudent:

Non c'est l'action de digicoder : D jouer avec ses mains..si on parle de la même chose!
entre autres hein, ya pas mal de mots pour ça

Je vais avoir des visions bizarres mnt quand je vais utiliser un digicode merci!
J utilise des termes moins robotisés :S

Comme l a dit plus tot Rambaldi, tu peux te préserver en n'ayant pas de relations sexuelles avec le sexe opposé, ok, mais tu vois un mec te dire qu il se préserve mais à coté de ca il se lustre le manche? arrete 2 min
Rassure moi, tu sais que les hommes pour la plupart, ont des éjaculations pendant le sommeil? ou là encore du fait qu il est attaché à sa religion il maitrise mm quand il dort? :prudent:

Hé mamzelle... On parle de chose qu'il gére ok... Ne me parle pas de ce qui est pas possible de controler ok...

non c est l effet kiss cool je pense,sibel j avoue qu hier quand je tai demander de m epouser jai mal lu le sigle fille ou jsais pas mais jai cri que t etait un mec :D maintenant je sais que quand c est rose c pour les filles, a ma servi on va dire

ah oué carrément!
c'est un space kiss cool de chez nous ça :D
tant que tu te souviens encore de ton mot de passe ça va ^^

Primordial, primordial.... c'est sûr ! ça évite de se faire du mourron à l'avance et de ne souffrir qu'une fois l'infidélité commise :rolleyes:
tu préconises quoi ? pas faire confiance et fliquer ton homme en te disant que c'est juste parce que tu le fliques qu'il est fidèle et que dès que t'auras le dos tourné il te fera cocue ? tu parles d'une vie. s'il faut que je surveille ma femme c'est même pas la peine de vivre avec elle.
je préfère encore qu'on abuse de ma confiance que je ne jamais faire confiance.

Maya est une perle que je respecte et j'aime bien. Pareil pour Kharboucha. J'ai des sentiments pour les deux, mais je n'ai des envies que pour Kharboucha, ce qui fait de Maya mon amie et de Kharboucha ma femme :lov e:

fait comme si la maya en question s etait moi , je me sentirai moins minable stp

en ce qui conserne ta kahboucha , tant que c est pas des envie de meutre,c est :cool: (ou pas)

Je vais avoir des visions bizarres mnt quand je vais utiliser un digicode merci!
J utilise des termes moins robotisés :S

mdr!! (yen a une autre, c'est se défriser le figuier :D)
waaah c'est la fin de semaine..

tu préconises quoi ? pas faire confiance et fliquer ton homme en te disant que c'est juste parce que tu le fliques qu'il est fidèle et que dès que t'auras le dos tourné il te fera cocue ? tu parles d'une vie. s'il faut que je surveille ma femme c'est même pas la peine de vivre avec elle.
je préfère encore qu'on abuse de ma confiance que je ne jamais faire confiance.
je n'en sais rien à vrai dire ...c'est d'ailleurs pour ça que je posais la question, je ne suis pas du genre fliqueuse non plus et je pense en effet qu'on n'a pas d'autres choix que de "faire confiance"

Hé mamzelle... On parle de chose qu'il gére ok... Ne me parle pas de ce qui est pas possible de controler ok...

Qu il gère ou pas c est pas le problème

A un moment donner, ca va te gratter le bras
Meme si tu luttes tu essaies de pas y penser, à un moment donner tu vas finir par gratter tu comprends?

Je parle dans le vide je crois

mdr!! (yen a une autre, c'est se défriser le figuier : D)
waaah c'est la fin de semaine..

Je te suis pas dans ce jeu là :D
Je vais me faire encore plein de copines sur Bladi :D

tu sais que les hommes pour la plupart, ont des éjaculations pendant le sommeil ? ou là encore du fait qu il est attaché à sa religion il maitrise mm quand il dort? :prudent:
mdr
ça n'arrive qu'après une certaine période d'abstinence et je te dis pas à quel point on se sent misérables surtout qu'il faut se lever laver son calecif au milieu de la nuit alors qu'on a juste envie de dormir. lol

Meme si tu luttes tu essaies de pas y penser, à un moment donner tu vas finir par gratter tu comprends?

Je te suis pas dans ce jeu là
Je vais me faire encore plein de copines sur Bladi :D

On me l'a dejà fait celle ci en haut, faut innové... bref comme tu dis je parle dans le vide et tu parle dans le vide toi et moi on est pas du m$eme monde et HMDL je préfére le mien ;) bon courage à vous

Je te suis pas dans ce jeu là
Je vais me faire encore plein de copines sur Bladi

hahha..ok ok (mais elles dorment la non ? :sournois:)
bon c'est vrai l'envie peut démanger! une fois que la machine est lancée, c'est très difficile d'arrêter le process..et les gars qui vraiment arrivent à ne rien faire du tout..ça va sortir part quelque par d'autre :eek: beurk

Retour