ben écoute si fraude y a on ne peut pas parler d'imbéciles..ils étaient ou les observateurs internationaux? ::
Avec les observateur de l'onu
Ou encore les enquêteurs venu à la bande de gaza = Club med
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben écoute si fraude y a on ne peut pas parler d'imbéciles..ils étaient ou les observateurs internationaux? ::
Avec les observateur de l'onu
Ou encore les enquêteurs venu à la bande de gaza = Club med : D
Si le guide est d'accord pour un recomptage des voix (c'est encore du jamais vu) c'est qu'ils sont sûrs d'eux non ? Dans le cas contraire, ce sera le bordel...
ben écoute si fraude y a on ne peut pas parler d'imbéciles..ils étaient ou les observateurs internationaux?
Interdits de territoire
je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre
vu que le pouvoir en Iran est aux mains des Mollahs, à ne pas oublier
Justement y en avait des observateurs internationaux et c'est bien la première fois d'ailleurs... Renseigne toi.
moi j'ai entendu le contraire
autant ne plus faire d elections vu qu ils ont rien a secouer des observateurs et CI, sachant que dans le fond cela va dans les deux sens le seul souci de cette CI s'est renversé le pouvoir pour l'avoir indirectement un peu comme en AfghanistanInterdits de territoire
je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre
vu que le pouvoir en Iran est aux mains des Mollahs, à ne pas oublier
autant ne plus faire d elections vu qu ils ont rien a secouer des observateurs et CI, sachant que dans le fond cela va dans les deux sens le seul souci de cette CI s'est renversé le pouvoir pour l'avoir indirectement un peu comme en Afghanistan
autant ne plus faire d elections vu qu ils ont rien a secouer des observateurs et CI, sachant que dans le fond cela va dans les deux sens le seul souci de cette CI s'est renversé le pouvoir pour l'avoir indirectement un peu comme en Afghanistan
Ahmadinejad a annoncé "la fin de l'ordre capitaliste international", hier lors de sa visite en Russie.
nous sommes d'accord..La seule légitimité d'une élection n'est pas de plaire aux observateurs
L'Iran est une grande nation qui n'a pas attendu la communauté internationale pour savoir se diriger.
nous pensons pareil parce que pour y arriver il faut bien qu il soit réelu pour leur donner des excuses ou raisons pour leur renverser et il en est une comme saddam..dc je ne me trompe pas on dit la même chose de deux angles différentstu trompes beaucoups,
garder Ahmadi au pouvoir justifie encore plus leurs actes,
le jour où ils auront moins besoin d'Iran comme pretexte ils feront autres chose, Sadam est la meilleure preuve de cette stratégie, Ben Laden aussi et les autres
on fabrique et on détruit comme on veut et quand on veut, c'est leurs phylosophie, et Ahmadi n'est qu'un pion dans l'échiquier et rien d'autres
nous pensons pareil parce que pour y arriver il faut bien qu il soit réelu pour leur donner des excuses ou raisons pour leur renverser et il en est une comme saddam..dc je ne me trompe pas on dit la même chose de deux angles différents
soit lui soit l arme nucléaire..pourquoi? parce que l'opinion PUBLIQUE suit de près voilà pourquoi ils ont besoin de l une des deux optionslà où tu te trompes c'est qu'ils ont besoin de Nejad pour les renverser
ils n'ont besoin de personne, ils le feront quand bon leur semble
soit lui soit l arme nucléaire..pourquoi? parce que l'opinion PUBLIQUE suit de près voilà pourquoi ils ont besoin de l une des deux options
ils veulent nous rende fousn'oublit surtout pas que c'est le rôle ds médias et les journalistes qui ne font plus leurs travails mais sont devenus agents des services secrets
Ahmadinejad a annoncé "la fin de l'ordre capitaliste international", hier lors de sa visite en Russie.
Ahmadinejad se dit le défenseur des musulmans en Palestine, en Irak, en Afghanistan, mais ne dit rien sur la Tchétchénie?
Une large victoire qui fait descendre des millions de citoyens en colère dans les rues. Drôle (si j'ose dire) de mascarade. Que ce peuple continue à se soulever et qu'il sorte un jour du joug des obtus pour, enfin, vivre un tant soit peu, libre.
tu as résumé là mon opinion merci ALsalam
fumer tue
en résumé, les élections sont contestables mais ne méritent pas tant d'achernement par les médias et autant dénigrement. car si on s'attardait à chaque élection aux scores de certains dictatures car les médias ne les contestent pas, l'Iran passe pour une démocratie sans aucun doute.
tu as résumé là mon opinion merci AL
Israel est sous pression ... il faut detourner les attentions ... sur une grande menace pas démocratique ...
si les palestiniens votent Hamas .. ce n'est pas démocratique
si les algériens votent FIS c'est un grand danger pour la démocratie
Si Israel vote pour des extrémistes : elle reste une démocratie ...
Une large victoire qui fait descendre des millions de citoyens en colère dans les rues. Drôle (si j'ose dire) de mascarade. Que ce peuple continue à se soulever et qu'il sorte un jour du joug des obtus pour, enfin, vivre un tant soit peu, libre.