marocaindulux
VIB
mouais rudnt: .
C'est des tanches...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais rudnt: .
Tu n'as pas vu l'état des murs de l'appart ??? :rolleyes :
Au RAID ils ont embauchés tous ceux refusé à l'armée pour pb de vue...
Ils voulait surement refaire les joints de la façade
Moi ce soir j'ai entendu sur France 2 le témoignage de ses voisins disant tout le contraire(tu peux consulter ce journal)
Pour le sejour en Afghanistan et Pakistan je te renvoie à cette source parmi tant d'autres
Mohamed Merah : pas de trace officielle en Afghanistan et au Pakistan
Contrairement aux déclarations des autorités françaises, l'Afghanistan et le Pakistan assurent n'avoir aucune trace
http://www.sudouest.fr/2012/03/22/m...le-en-afghanistan-et-au-pakistan-666549-3.php
Ok c'est ignoble ce dont on l'accuse
Mais on nous doit la verité.
Les autorités et le renseignement afghans ont également assuré n'avoir pas d'information sur la présence de Marah.
C'est les Portos qui vont être contents...
c'est tout à fait ça , en plus c'est un quartier trop calme , avec plein de bourgeois donc t'inquiète que les petits HLM vont vite dégagerc'est surtout Bouygues qui va récupérer un nouveau marché... Ils vont dire que l'assaut a fragilisé l'immeuble, voire le quartier. Faut raser et faire du neuf
c'est tout à fait ça , en plus c'est un quartier trop calme , avec plein de bourgeois donc t'inquiète que les petits HLM vont vite dégager
euh t'inquiète avec tout ce qu'il y a dans le reste de la ville je t'assure que les 10% sont largement dépassé!!Ils ne vont rien cassé du tout... Il y a une règle des 10% de HLM dans chaque métropole...
Au fait je croyais que le raid était entré avec des armes non létales?
Pourquoi son corps était il criblé alors de balles?
Je n'y comprends plus rien
A partir du moment ou il s'échappe par le balcon il va faire un carnage s'il s'en tire sur le trottoir. Donc double tap ( en jargon policier 2 balles tirées) pour le neutraliser avant. Les nombreux impact de balles sur son corps en dehors des organes vitaux prouve au contraire qu'ils le voulaient VIVANT ! Regarder et commenter un assaut depuis sa TV c'est comme au football dans son siège. C'est facile quand on est inexpérimenté, on peut dire n'importe quoi, cela ne met personne en danger.Preuve qu'ils voulaient absolument le voir mort.
Le fait que ça a duré très longtemps et peut être dû aux ordres qui ont tardé. Sarko revoyant sûrement sa stratégie...
Tu penses vraiment cela ? As tu lexpérience des combats car ce n'est pas une balle de 22LR que tu reçois (sans inertie) mais une projectile qui part à plus de 500m/s qui a une masse de plusieurs kilos et qui de brise les os quand il les touche. Parfois quand la balle est proche du cur c'est l'onde de choc qui tue. C'est pas comme avec un canard à qui on coupe la tête et qui continue a courir.tu ne le convaincras pas
Il y en a qui croiront jusqu'au bout au coup monté par inaptitude à admettre qu'un musulman ait pu commettre cela. Le débat est assez vain avec eux.
A partir du moment ou il s'échappe par le balcon il va faire un carnage s'il s'en tire sur le trottoir. Donc double tap ( en jargon policier 2 balles tirées) pour le neutraliser avant. Les nombreux impact de balles sur son corps en dehors des organes vitaux prouve au contraire qu'ils le voulaient VIVANT ! Regarder et commenter un assaut depuis sa TV c'est comme au football dans son siège. C'est facile quand on est inexpérimenté, on peut dire n'importe quoi, cela ne met personne en danger.
Les nombreux impact de balles sur son corps en dehors des organes vitaux prouve au contraire qu'ils le voulaient VIVANT
avec des bras et des jambes touchés.... on peut encore marcher et tirer, même si on a mal.. ceci tout le monde le sait
à moins que les balles ne sectionnent les bons nerfs
A partir du moment ou il s'échappe par le balcon il va faire un carnage s'il s'en tire sur le trottoir. Donc double tap ( en jargon policier 2 balles tirées) pour le neutraliser avant. Les nombreux impact de balles sur son corps en dehors des organes vitaux prouve au contraire qu'ils le voulaient VIVANT ! Regarder et commenter un assaut depuis sa TV c'est comme au football dans son siège. C'est facile quand on est inexpérimenté, on peut dire n'importe quoi, cela ne met personne en danger.
avec des bras et des jambes touchés.... on peut encore marcher et tirer, même si on a mal.. ceci tout le monde le sait
à moins que les balles ne sectionnent les bons nerfs
1) A confirmer.Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France, a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."
Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?
Oumma.com - 23/03/12
Mais oui mais oui...la preuve qu'il na rien fait dutous , est que sarkozy le voulai mort pour lui jetter tous le dos ,,,une fois de plus comme il la fait avec l'affaire des banlieux
Touché de vingt balles aux jambes et aux bras, on peut même danser, jouer au violon, écrire une lettre, tenir encore des armes dans les mains et et tirer sur les flics.
Ou c'est un surhomme ou ils nous racontent des salades comme d'habitude.
Tu regardes trop de film toi
ça doit faire 3 à 5 balles dans chaque membre.... oui, on peut encore bouger
et puis les balles sont certainement arrivées presque simultanément, alors qu'il courait vers les poiliciers... il y avait plusieurs tireurs ne l'oublions pas, et expérimentés
alors oui, si on regarde trop de matchs de foot, et qu'on voit valbuena tomber à la moindre pichenette on peut se dire qu'une balle peut arreter un homme
tu ne le convaincras pas
Il y en a qui croiront jusqu'au bout au coup monté par inaptitude à admettre qu'un musulman ait pu commettre cela. Le débat est assez vain avec eux.
Comparer un tacle à une balle qui traverse un membre,tire sur le pied d'une chaise,dis moi si la chaise tient encore debout
et tu remarqueras qu'ils n'avaient pas hesités a montrer la video et dans le temps ils avaient le droit de tirer meme s'ils n'etaient pas en legitime defensesi tu arrache le pied non....
mais souviens-toi que Kelkal a pris des balles dans la main et le bras, mais qu'il a quand même pu saisir son arme et la pointer sur les gendarmes, qui ont du le "finir"...
si tu ne t'en souviens pas sache que c'était fimé et que les images sont dispo sur le net... mais tu vas surement dire qu'elle sont truquées
La chaise ne joue à pas à cloche pied. Mais tu n'es pas une chaise. J'espère.Comparer un tacle à une balle qui traverse un membre,tire sur le pied d'une chaise,dis moi si la chaise tient encore debout
La chaise ne joue à pas à cloche pied. Mais tu n'es pas une chaise. J'espère.
des experts en balistique sur Bladi....on a des grosses pointures ...y'a pas à dire !
Tu arrives à faire cloche pied quand tu es touché aux 2jambes? chapeau!!
Bah dis le à godless lui il sait faire cloche main,balaise!Tire-toi une balle dans chaque jambe, et essaie...
Bah dis le à godless lui il sait faire cloche main,balaise!
des experts en balistique sur Bladi....on a des grosses pointures ...y'a pas à dire !