marocaindulux
VIB
il va etre enterré où ce mohamed merah?
Dans la mer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah visiblement, le carré musulman de Toulouse n'en veut pas et l'Algérie n'en veut pas non plus ...
Pfff, vraiment pathétique jusqu'au bout cette histoire !
http://www.ouest-france.fr/actu/act...tour-de-ses-funerailles_6346-2059382_actu.Htm
j'ai halluciné avec "la sépulture anonyme"Bah visiblement, le carré musulman de Toulouse n'en veut pas et l'Algérie n'en veut pas non plus ...
http://www.ouest-france.fr/actu/act...tour-de-ses-funerailles_6346-2059382_actu.Htm
j'ai halluciné avec "la sépulture anonyme"
Punaiz il a beau avoir fait ou pas des choses horribles , il reste un être humain, il mérite le respect que l'on accorde au mort ( ce que je dis n'engage que moi)
ils ont peur que quelqu'un se venge sur sa tombe ou le cimetiéreIls se sont pris pour Dieu ?????
Ils se sont pris pour Dieu ?????rudente:
j'ai halluciné avec "la sépulture anonyme" :eeek:
Punaiz il a beau avoir fait ou pas des choses horribles , il reste un être humain, il mérite le respect que l'on accorde au mort ( ce que je dis n'engage que moi)
j'ai halluciné avec "la sépulture anonyme"
ils ont peur que quelqu'un se venge sur sa tombe ou le cimetiére
tout le monde connait la haine et la violence de la communauté juif
ils ont peur que quelqu'un se venge sur sa tombe ou le cimetiére
tout le monde connait la haine et la violence de la communauté juif
Et le gars du GIGN qui critique l'assaut ? c'est un expert en la matière et il trouve qu'il y à eu trop de "manières" pour un assaut sur une seul personne...
Et bien il n'est pas le seul assassin en France non? Dans ce cas là pourquoi ne pas l'enterrer en Algérie ?C'est pour éviter les profanations...
Imagines qu'il soit enterré à la vue de tous : combien de personnes vont foutre le bordel sur sa tombe ?
Non je crois pas que c'est très musulman tout çails auraient pu en faire des cendres aussi
rude nt:
ils auraient pu en faire des cendres aussi
Et bien il n'est pas le seul assassin en France non? Dans ce cas là pourquoi ne pas l'enterrer en Algérie ?
Et bien il n'est pas le seul assassin en France non? Dans ce cas là pourquoi ne pas l'enterrer en Algérie ?
Non je crois pas que c'est très musulman tout ça
Non je crois pas que c'est très musulman tout ça
ils auraient pu en faire des cendres aussi
Les gens se battent pour ne pas récupérer un mort et ça ne vous choque pas ?Les algériens n'en veulent pas...
Il a eu son jugement sur cette terre , laissons le Juge suprême juger de sa foiassassiner non plus, pourtant je pense que l'incinérer aurait été interprété (à juste titre) comme une offense aux musulmans
L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles:
Selon les premiers éléments de l'autopsie de Mohamed Merah, révélés par Le Parisien, celui-ci aurait succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front, l'autre sur son abdomen.
Par ailleurs, précise le quotidien qui cite une source judiciaire, le corps de Mohamed Merah avait reçu au moins vingt projectiles sur le corps, essentiellement sur les bras et les jambes, avant d'être touché par les tirs mortels. ]
Bah visiblement, le carré musulman de Toulouse n'en veut pas et l'Algérie n'en veut pas non plus ...
Les gens se battent pour ne pas récupérer un mort et ça ne vous choque pas ?
c'est malheureux dans arriver làIl y a longtemps que plus rien ne me choque... Vu tout ce qu'on voit...
Ce n'est pas une pratique qui se fait chez nous, ça Monsieur.
Arrêtez d'innover avec vos incinérations ou autre jets de corps en mer.
t'as autant de coeur que lui en tout casIl y a aussi lintéressante méthode irakienne : le confetti
c'est malheureux dans arriver là
A mon avis il pense qu'il était possible de le prendre vivant à coup sur, mais il ne va certainement pas dire comment... c'est ce qui doit le frustrer
Il ne révèlera pas ses techniques car les prochains forcenés sauraient à quoi s'attendre.
t'as autant de coeur que lui en tout cas
ceux qui viennent des balkans sont condamné à l'enfer?Désolé, je suis né dans les balkans... :,(
Tu sais il là dis : 5 lacrymogènes dans la poire le mec aurait étais facile à appréhender.
Oui, c'est possible, tout dépend ce qui est touché, la résistance à la douleur, et d'autres facteurs.Tu arrives à faire cloche pied quand tu es touché aux 2jambes? chapeau!!
Ben oui... J'ai déjà pu courir étant blessé aux jambes. Tu cours pas loin non plus, mais il n'a pas fait un marathon, à ma connaissance...Bah dis le à godless lui il sait faire cloche main,balaise!