Ah ok je comprends, merci .Il y travaillait.
Ça me paraissait improbable comme lieu de rencontre mais finalement je me suis dit why not?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok je comprends, merci .Il y travaillait.
Mdrrr
Paw paw on vs la fait pas à vs que des rusés iciRegarde, maintenant elle utilise son pseudo @Swinae pour noyer le poisson Elle nous prend vraiment pour des belges !
Trop taaard @shams007 tu es démasquée ... tu es @missmadame !
D'ailleurs entre l'humour douteux de @shams007 et celui de @simba7 il n'y a qu'un pas ... Suis je donc moi même un multipseudo de cette énergumène ? Ma vie bladinautique remise en question, qui suis je, ou vais je ?
@nwidiya mène l'enquête stp
Ijou c'était une bonne pioche.Je veux pas foutre la ***** mais c’est la 1re inscrite quand même
La kafala tu ne transmets pas ton nom de famille il n y aura jamais de filiation établie et donc au niveau de l’héritage ça ne rentre pas en compte dans la f’kafalaAh dac je ne savais pas du tout merci pour l'info ! Ma foi nwidi tu m'en apprends des choses ajd
Et c'est quoi concrètement la différence entre kafala et adoption ?
Il n'y a pas vraiment de lieu spécifique pour faire une rencontre.Ah ok je comprends, merci .
Ça me paraissait improbable comme lieu de rencontre mais finalement je me suis dit why not?
Elle t a marqué yakLa 2e c’etait Lahninouche
je kif le lire quant il écrivez en charade !Oui @kewkew!! C’était un bon !!
Elle t a marqué yak
Ah ok c'est parce que tu m as dit zaama en mode suspicieux cmt tu sais qu'elle existe.a3oudou billah. ça ne me serait pas venu à l'idée
Pourtant il n’a jamais accepté de traiter ma candidature@Bladi recrute des MRM
Son mari est algérien c’est peut être ça le lienEn tout cas elle a un lien certain avec le Maroc pour ne pas lâcher le morceau !! Elle serait moins rivée sur tout ce qui est truc d' opinion où il y a beaucoup d' embrouille.. Elle prendrait plaisir sur bladi
je parlais pas de la modération du coup je comprends en mode décalé l'histoire du déménagement de @nwidiyaPourtant il n’a jamais accepté de traiter ma candidature
Jamais avec toi. J'ai beaucoup d'estime pour toi.Ah ok c'est parce que tu m as dit zaama en mode suspicieux cmt tu sais qu'elle existe.
Attention ca fait 3 fois qu'on ne se comprend pas on va se fighter bientôt et g pas envie
Et elle nous a présentéOui très très gentille.
Je l'avais rencontrée vite fait à la gare avant qu'elle prenne son train.
Et elle nous a présenté
Et elle musulmane administrativement ...Son mari est algérien c’est peut être ça le lien
Non rien à voirSérieux !!
Lahninouche c'est pas missmadame
Je suis perdue lol
Non rien à voir
je kiffais lahnonouch une personne vraie !!!!
Mais non lahninouch était DZ et miss madame MADonc lahninouche c'est missmadame
Mais non lahninouch était DZ et miss madame MA
Walah deux personnes différentes crois moi
La kafala tu ne transmets pas ton nom de famille il n y aura jamais de filiation établie et donc au niveau de l’héritage ça ne rentre pas en compte dans la f’kafala
Par contre si tu fais une kafala tu peux tout à faire faire une wassiya ( une promesse de don argent ou bien immobilier etc ...) au niveaux des autorités compétentes au pays . Comme ça tu t’assures que l’enfant ne sera pas lésé en cas de décès
L’adoption c’est reconnaître que c’est ton enfant tu lui donnes ton nom de famille et le lien familial. Est établi . Il devient un enfant légitime ( selon le droit )
Bon il existe aussi une procédure dans les pays musulmans ou tu peux donner ton nom de famille mais la vérité rare sont ceux qui le font .. c’est complexe
le droit français reconnaît la kafala donc tu peux faire venir un enfant en France par kafala
et c’est là que les abuseurs entrent en scène
J’avais oublié que ma soeur avait ete moderatriceIjou c'était une bonne pioche.
Avant que la bande de roubaix ne prenne la main sur la modération , y avait najette suivi de ma première camarade PetiteMina.
Jamais avec toi. J'ai beaucoup d'estime pour toi.
Purée je ne savais pas du toutLa kafala tu ne transmets pas ton nom de famille il n y aura jamais de filiation établie et donc au niveau de l’héritage ça ne rentre pas en compte dans la f’kafala
Par contre si tu fais une kafala tu peux tout à faire faire une wassiya ( une promesse de don argent ou bien immobilier etc ...) au niveaux des autorités compétentes au pays . Comme ça tu t’assures que l’enfant ne sera pas lésé en cas de décès
L’adoption c’est reconnaître que c’est ton enfant tu lui donnes ton nom de famille et le lien familial. Est établi . Il devient un enfant légitime ( selon le droit )
le droit français reconnaît la kafala donc tu peux faire venir un enfant en France par kafala
et c’est là que les abuseurs entrent en scène
Et elle musulmane administrativement ...
Iwa Ze3ma sur Bladi on en apprend tous les jours
Yekma ta8iya jebdate « Zarga » pour une attestation mzowra !!! Wana nef8em
Oui si tu lis bien je l'ai écritSi tu peux transmettre ton nom à l'enfant dans une kafala.
J'avais vu un cas où la fille en parlait ,elle est adoptée, sa mère ne pouvait pas la mettre dans le livret de famille (bon la mère ne met rien tout court pour le moment). Du coup même si c'est un couple, ils peuvent lui transmettre le nom mais il n'a qu'un certificat de naissance avec un nom de parent bidon et le reste est avec son nom d'adoption.
Pour l'héritage, tu fais ce qu'on appelle un "tanzil" ça lui donne les même part qu'un enfant normal mais je pense que ça reste limite au tiers. Du coup il faut prévoir des dons ou autre si les parents n'ont que des enfants adoptés.
Par adoption dans ce contexte, je veux dire "makfoul" , enfant pris en charge.
A madam J'ai pas dit ça attention .Ah c'est sa femme lahninouche ?
Punaise on en apprend des trucs depuis hier mdrrrrr
la femme dont je parle a sciemment payé un vautour (donc ils ne valent pas mieux) et s'en est vanté ouvertement sur le forumC'est une pratique assez courante.
Beaucoup le font également avec leurs épouses pour qu'elles ne soient pas privées d'héritage.
La femme dont tu parlais était mariée à un musulman donc ça va, la condition reste respectée car il sera considéré comme chef de famille.
A madam J'ai pas dit ça attention .
Lol c’est pas ce que tu crois !Elle t a marqué yak
Oui si tu lis bien je l'ai écrit
T’as trouvé un gif à ta juste mesure
oui je parle des ces deux chosesNon ce n'est pas une wassiya, wassiua c'est testament. C'est différent.
Cette procédure s'appelle tanzil et elle est pour les enfants pris en charge.