Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
la femme dont je parle a sciemment payé un vautour (donc ils ne valent pas mieux) et s'en est vanté ouvertement sur le forum
indigne d'être une père digne de ce nom

c'est une pratique courante chez les satanistes que de donner des pots de vin à des fins pas très catholiques et de recevoir cet argent

Juste un truc... wach c'est aussi difficile d'adopter en France ? :oh:

Elle semblait très stressée par ces histoires d'enfants donc je comprends un peu sa démarche (je ne l'excuse pas hein) , je pense qu'il aurait mieux valu qu'elle fasse famille d'accueil dans un premier temps avant de se lancer avec un bébé... je pense que c'est plus facile d'accueillir momentanément des enfants non?

Juste un truc... wach c'est aussi difficile d'adopter en France ? o_O

Elle semblait très stressée par ces histoires d'enfants donc je comprends un peu sa démarche (je ne l'excuse pas hein) , je pense qu'il aurait mieux valu qu'elle fasse famille d'accueil dans un premier temps avant de se lancer avec un bébé... je pense que c'est plus facile d'accueillir momentanément des enfants non?
machi ghir difficile
gouli le parcours dyel l'imposta7il :D

Purée je ne savais pas du tout
Et le Maroc reconnait l'adoption au Maroc même en plus de la kafala par ex ? Ou il n'y a que la kafala (ce qui me parait, selon ce que tu m'as appris, plus cohérent vu que la loi tient son fondement de la religion)

(en fait je me pose la question entre autre car j'ai une cousine proche née et adoptée au Maroc, et elle porte le nom de ses parents etc etc donc jai supposé qu'il etait question de filiation avec ses parents adoptifs; je me demande la difficulité administrative que ca doit engendrer dans la paperasse - surtout à l'étranger - si ce n'est pas le cas)
tu commence a être bizarre avec t'es question :prudent:

oui je parle des ces deux choses
j'ai l'habitude de traiter ce genre de dossier donc je connais :cool:
j'ai écrit: "Bon il existe aussi une procédure dans les pays musulmans ou tu peux donner ton nom de famille mais la vérité rare sont ceux qui le font "..

seuls les hauts rispansables font la chahadate tanzil de ce que j'ai pu voir

Normal les autres n'ont rien à nezzel Hahahahah ! :D

Juste un truc... wach c'est aussi difficile d'adopter en France ? o_O

Oui y a très peu d'enfants abandonnés dans les pays développés... généralement ce sont des enfants handicapés...

machi ghir difficile
gouli le parcours dyel l'imposta7il :D

Mais ce n'est pas normal... il faut commencer par les orphelins du pays avant d'aller chez les autres, j'ai vu que beaucoup peuvent souffrir de déracinement donc mon opinion a changé un peu... pas par racisme ou préférence ethnique mais pour éviter de causer du tort à un gamin...

Lol c’est pas ce que tu crois !
C’etait une sauvage mais tres tres gentille !
Mon type c’etait plus missamadame69 un sourire de fou :eek:
A peine tous étaient comme ça
Homer Simpson Reaction GIF

Oui y a très peu d'enfants abandonnés dans les pays développés... généralement ce sont des enfants handicapés...

Et les gamins placés dans le système à cause de leur cassos de parents ou juste suite à une incarcération, maladie lourde, etc... c'est plus facile de les accueillir non?

Mais ce n'est pas normal... il faut commencer par les orphelins du pays avant d'aller chez les autres, j'ai vu que beaucoup peuvent souffrir de déracinement donc mon opinion a changé un peu... pas par racisme ou préférence ethnique mais pour éviter de causer du tort à un gamin...
quand l'envie d'avoir un enfant est plus forte que tout... mais que l'égoisme (selon moi) prend le dessus, on ne fait plus attention à ce genre de choses... un enfant coute que coute peu importe sa couleur
mais on va pas se mentir, plus l'enfant est type européen, plus c'est hyper impossible... c'est reservé à l'élite!

Et les gamins placés dans le système à cause de leur cassos de parents ou juste suite à une incarcération, maladie lourde, etc... c'est plus facile de les accueillir non?
Accueillir ne veut pas dire les adopter. Les gens veulent que l'enfant soit à eux, c'est different. Et oui des enfants en attente de familles d'accueil y en a énormément.

dans certains pays tu peut pas adopter aussi facilement, et sa peut prendre beaucoup de temps 2 an voir trois ou quatre ..

c'est plus facile d'en chercher un dans d'autre pays ..

quand l'envie d'avoir un enfant est plus forte que tout... mais que l'égoisme (selon moi) prend le dessus, on ne fait plus attention à ce genre de choses... un enfant coute que coute peu importe sa couleur
mais on va pas se mentir, plus l'enfant est type européen, plus c'est hyper impossible... c'est reservé à l'élite!

Ils peuvent chercher dans les pays de l'est, je pense que c'est plus facile aussi... plus c'est proche culturellement et plus facile ce sera l'intégration.

J'avais vu une vidéo de filles adoptées ,une noire était clairement impactée car elle ne se sentait pas comprise par ses parents sur certains sujets et elle disait même qu'elle voudrait avoir un enfant "qui lui ressemble " au début je me suis dit quelle ingrate mais après j'ai commencé à réfléchir sur ce qu'elle a dit... je me suis dit ce n'est pas faux... genre si ça m'arrive, il vaut mieux que l'enfant soit marocain comme moi et même s'il est noir ou roux, ce ne sera pas différent car ce sera plus facile de lui transmettre notre appartenance nationale... vu qu'il/elle l'est également.

Dernière modification par un modérateur:
Ils peuvent chercher dans les pays de l'est, je pense que c'est plus facile aussi... plus c'est proche culturellement et plus facile ce sera l'intégration.

J'avais vu une vidéo de filles adoptées ,une noire était clairement impactée car elle ne se sentait pas comprise par ses parents sur certains sujets et elle disait même qu'elle voudrait avoir un enfant "qui lui ressemble " au début je me suis dit qu'elle ingrate mais après j'ai commencé à réfléchir sur ce qu'elle a dit... je me suis dit ce n'est pas faux... genre si ça m'arrive, il vaut mieux que l'enfant soit marocain comme moi et même s'il est noir ou roux, ce ne sera pas différent car ce sera plus facile de lui transmettre notre appartenance nationale... vu qu'il/elle l'est également.
Exactement mais le pire c’est que le es parents se persuadent que ce sont les vrais parents ...

Je partage ton point de vue

en france ta des famille d'accueil, en gros tu pend en charge des enfants qui on étais retirais a leur parent, et c'est bien remuerais, il y avais un couple qui on avais 9 ou 11 enfants de tout âge,

il me semble que ce sytème est plus avantageux, pour les enfants

en france ta des famille d'accueil, en gros tu pend en charge des enfants qui on étais retirais a leur parent, et c'est bien remuerais, il y avais un couple qui on avais 9 ou 11 enfants de tout âge,

il me semble que ce sytème est plus avantageux, pour les enfants

Oui c'est un bon compromis et tu aides des enfants très vulnérables... bon ça reste difficile surtout si l'enfant est traumatisé et lourdement impacté par son quotidien (mutisme, violence ,refus de s'adapter etc).

Je crois que tu ne la lisais pas très souvent
Elle était sans cesse sur le dos de @Esperluette ca s’apparentait à du harcèlement
Esperluette était adulte et n’est jamais allée pleurer à la modération sur le fait d’être harcelée et constamment suivie par boule et Bill
Le comble c’est que boule et Bill pleurait tjs car les bladinautes lui montraient leur désaccords et là mettaient face à sa réalité et son rôle ici même
Bref
🤣 boule et bill on dirait que g fumé

Retour