Le cas Rima Hassan

C'était toujours comme ça à l'approche des rendez-vous élecoraux

Les élections approchent, il est donc normal - très normal même - que les campagnes diabolisant la France Insoumise se multiplient. À l'approche du rendez-vous électoral, il n'est pas surprenant que les Insoumis soient pris pour cible et que des plaintes soient déposées contre eux pour ternir leur réputation aux yeux de la société.

Ce parti - comme on le sait - est un parti antisioniste qui défend les droits et libertés des minorités musulmanes. Il jouit d'une grande popularité au sein du monde musulman, mais il a de nombreux ennemis au sein de la société française. Ses ennemis en France sont des personnages très puissants organisés en lobbys propriétaires des plus grands médias, qu’ils utilisent pour diaboliser le LFI jour et nuit.

Malgré la férocité de cette campagne menée contre ce parti, sa popularité en France ne s'en trouve pas affectée négativement, mais augmente de jour en jour. Aujourd'hui, la France Insoumise est le parti numéro un dans les quartiers populaires français, et récemment aux élections européennes, il a obtenu des résultats satisfaisants, puisque le nombre de ses députés européens est passé de 5 à 9, soit une augmentation de 4 sièges.

Si cela indique quelque chose, c’est que les coups que reçoit ce parti ne l’affaiblissent pas, mais augmentent seulement sa force et sa puissance. Le LFI est le plus juste et le plus humaniste comparé aux organisations qui le combattent. Et pour rappel, ces entités ne sont pas toutes françaises, puisqu’une organisation marocaine connue pour sa loyauté envers l’État israélien participe à cette guerre déclarée au parti de la France Insoumise.

Cette organisation n'est que l'aile basriste du ministère de l'Intérieur et des services de renseignement marocains. Aujourd’hui, elle utilise les mêmes méthodes sales qu’elle a utilisées au XXe siècle dans le cadre de sa guerre déclarée contre la gauche marocaine. Durant les années de plomb, elle a accusé la gauche marocaine de stalinisme et de loyauté envers l'Union soviétique, accusations qui sont encore utilisées aujourd'hui pour diaboliser les Insoumis.
 
Aujourd’hui, ses armées électroniques lient le parti de la France Insoumise au stalinisme, et ceci est complètement faux. Jean-Luc Mélenchon n’a jamais été staliniste. Cet homme était membre de l'Organisation communiste internationaliste (OCI), qui est une organisation trotskyste française et non staliniste. Ses membres - comme c'est le cas pour tous les trotskystes - sont connus pour leur forte opposition au stalinisme et leurs vives critiques à l’égard de la dictature stalinienne et de la corruption de son administration soviétique.

Ces mouches électroniques relient également Mélenchon et Poutinisme. Cela signifie qu’ils présentent cet homme comme un agent du président russe Vladimir Poutine. Et ceci est absolument faux. Jean-Luc Mélenchon n’a jamais été une marionnette du président russe, et il ne peut pas non plus être considéré comme l'un de ses nombreux ennemis. Ce leader gauchiste a choisi le non-alignement à l'égard de la Russie de Poutine, et ceci est son droit.

La non-alignement en politique ne signifie pas le passivisme ou la neutralité absolue. Ce non-alignement signifie que je vous défends lorsque vous êtes soumis à l'injustice et que je vous attaque lorsque vous vous comportez d'une manière injuste. Et c'est exactement ce que fait Jean-Luc Mélenchon lorsqu’il s’agit de la Russie. Dans certaines situations, il l’a défendu et soutenu, et dans d’autres situations, il l’a attaqué, critiqué et dénoncé ses erreurs et ses dérives politiques.

En parlant de la guerre en Syrie, le Patron de la France Insoumise a assuré, qu’il ne faut pas "laisser Vladimir Poutine régler cette guerre" et a proposé que ce soit l’ONU qui s’en occupe. Il a dénoncé les bombardements russes qui massacrent tout le monde, estimant que la pauvre population syrienne est prise dans une guerre qui ne la concerne même pas, "une guerre d’oléoducs et de gazoducs".

Et a ajouté : "Je n’accepte pas le Disneyland politique, les très gentils là, les très méchants là. Tout le monde est méchant dans cette histoire. Tout le monde n’a que des intérêts, donc nous nous occupons de ce qui peut d’abord nous concerner, nous Français. Notre intérêt, c’est que la guerre s’arrête, vite, vite, vite".

Quant à la guerre en Ukraine, la France Insoumise a publié un communiqué de presse dans lequel le parti affirme : "L’invasion militaire de l’Ukraine par la Russie est un acte de guerre extrêmement grave que nous condamnons avec la plus grande fermeté. C’est une violation inacceptable des principes du droit international dont Vladimir Poutine porte la responsabilité et qui fait peser le risque d’une guerre généralisée sur le continent".

Et lors d'une émission télévisée, Jean-Luc Mélenchon a expliqué son positionnement et le fond de sa pensée : "Non-aligné ne veut pas dire neutre. Ça ne veut pas dire que je me situe entre monsieur Poutine et monsieur Zelensky. Il est très clair que je suis du côté de monsieur Zelensky contre monsieur Poutine. Dans chaque cas, la France doit pouvoir disposer d’une autonomie de dialogue. Elle doit pouvoir se défendre toute seule, sans dépendre de personnes. Et en particulier, elle ne doit pas, à chaque fois qu’elle arrive dans une discussion être regardé comme un des wagons du train de l’Otan qui est entièrement dirigé par les Etats‐Unis d’Amérique".

Mais les Basristes, malgré leur connaissance de tout cela, continuent de répandre leurs rumeurs mensongères diabolisant Mélenchon et la France Insoumise pour servir les intérêts de leur dieu suprême, Israël. Une ingérence qui prouve qu'Amos Yadlin "ancien chef de la Direction du renseignement militaire israélienne (AMAN)" n'a ni menti ni exagéré en affirmant en 2013 que son service de renseignement avait réussi à infiltrer le Maroc d'une manière qui lui permettrait d'influencer ses orientations politiques, économiques et sociales en fonction des besoins israéliens.
 
Ça concorde beaucoup avec ce que je pense.

Un extrait traduit d'un écrit sur lequel je penche actuellement :

"Ces puissances occidentales qui sont si malveillantes et placent à la tête des pays de ce monde musulman des marionnettes qui servent leurs agendas impérialistes avec leurs politiques qui nuisent à l'Islam, corrompent l'esprit et la morale des adeptes de cette religion et détruisent leurs sociétés, il est fort probable qu’elles aient accepté la création d’Israël, et même accéléré sa création avant que la plupart des pays musulmans n'obtiennent leur indépendance et ne jouissent du droit de vote au sein des Nations Unies, pour éviter les effets négatifs de leur droit au vote sur la reconnaissance internationale de l’entité sioniste, et contribué à son renforcement, tout ça elles l'ont fait pour qu'elle commette à leur place des crimes sauvages contre les musulmans. Ces puissances ont par la suite créé la Salafiya Jihadiya pour affaiblir le bloc de l’Est et détruire l’Union soviétique. Il est donc fort probable qu’elles aient créé Israël pour affaiblir la région du Moyen-Orient et anéantir les musulmans de l’Orient… En effet, ceci devient quasiment une certitude si l’on prend en considération l’eschatologie évangélique.

À partir des années 1950, ces puissances vont assurer la formation militaire de l’armée israélienne. Elles l'ont équipé de chars, d’avions, de navires et des armes les plus puissantes de manière à assurer sa supériorité militaire sur ses pays arabes voisins. Plus encore, elles ont permis à Israël de devenir la seule puissance nucléaire du Moyen-Orient. En revanche, après la nationalisation du canal de Suez par le dirigeant égyptien Gamal Abdel Nasser en 1956, l’armée israélienne a participé aux côtés des forces françaises et britanniques à leur guerre contre l’Égypte.

L’implantation de l'entité sioniste était comme un caillou qui leur permettrait de tuer trois oiseaux en même temps. D'une part, la présence d’Israël dans la région crée un état de terreur et d’instabilité qui engage les pays voisins dans un conflit armé, qui profite aux économies des puissances qui fabriquent les armes les plus modernes et les plus meurtrières, et à leur tête les puissances impérialistes occidentales. D'une seconde part, la situation instable et insécure de la région et ce que ses pays musulmans consacrent à l'achat d'équipements militaires entravent leur croissance et les empêchent d'atteindre le niveau de progrès de l'Occident, ce qui garantit que la culture occidentale maintient son avance et sa supériorité sur la culture islamique.

Quant au troisième oiseau, ces puissances détestent les musulmans autant qu’elles détestent les juifs. Tout comme elles méprisent la culture islamique et veulent l’anéantir, elles méprisent aussi la culture juive et veulent qu’elle disparaisse définitivement. C’est pourquoi elles ont implanté Israël dans la région : elles ont implanté l’entité sioniste à côté des pays musulmans afin que musulmans et juifs s’anéantissent mutuellement et que leurs guerres accélèrent le retour du Christ sur terre. C'est un fait que nous trouvons fortement présent même dans les prophéties des évangélistes qui parlent de la mort des deux tiers des Juifs pendant les guerres de la fin des temps et du tiers restant se convertissant au christianisme pour obtenir le salut.

Ces prophéties et les mythes qu’elles contiennent sont si répandus aux États-Unis que de nombreux historiens (Robert Fuller, par exemple) ont décrit l’Antéchrist comme "l’obsession américaine". Ses forces, dans les croyances populaires américaines, se sont incarnées tout au long de l’histoire successivement dans les Indiens, puis dans les juifs, puis dans les catholiques, puis dans les socialistes et les communistes, et finalement dans les musulmans lors de l’embargo pétrolier imposé par l’Arabie saoudite pour punir Washington de son soutien à Israël lors de la guerre d’octobre 1973, qui était considérée par les évangélistes américains comme une attaque satanique".
Je te remercie de cette intervention!
Autant je ne suis pas anti-royaliste comme toi mais je te rejoins sur le texte.

Quel est le titre du livre? Stp
Le texte est très clairvoyant sur la situation géopolitique mondiale.
Je pense que c'est une erreur de réfléchir uniquement par le prisme Maroc/UE/France alors que le problème est l'impérialisme occidentale. Tant que le monde arabe ou l'Afrique ne sera pas uni ou du moins qu'ils ne mettent pas entre parenthèses leurs désaccords pour leurs intérêts communs
alors je crains que la question du Sahara marocain ne soit pas réglée définitivement.
 
Partenaire privilégié de quoi? A quel prix, ou bien tu n'en as rien à foutre car tu n'es pas au Maroc? Est-ce que tu es consciente qu'on est sous pression constante depuis plus de 60 ans

Sais-tu que dans les classes de Gaza, la carte du Maroc est coupée en deux ? Ou bien hania car ce sont les saints palestiniens?

Pour les soldats, sais-tu dans quelle conditions ils vivent? Peux-tu vivre avec 10 litres d'eau par jour en plein désert pour boire, te doucher, laver tes vêtements et faire ta vaisselle? Pourquoi ces gens sont dans la meerde totale et malgré cela ils sont prêts à défendre le pays, ah pas assez galéré à tes yeux?

Écoute, à (je te rappelle qu'on a même eu des milices palestiniennes qui ont combattu contre le Maroc pour notre Sahara), nos ressources maritimes se font piller car ils signent avec le Maroc sans rien reconnaître pour nous "garder sous leur pouce", nos ressources hydriques se font piller car on doit vous envoyer des légumes.

maintenant, la pression et le pillage du Maroc est toujours là à cause des gens comme vous, prêts à vendre le Maroc pour paraître gentils.

Donc libre à vous tous de voter LFI mais vous n'avez aucun droit de vous dire marocains, honte sur vous, à poignarder votre propre pays pour les autres.

Si le Maroc est un partenaire privilégié de l'UE, c'est parce que justement le Maroc rapporte plus à l'UE que l'UE ne rapporte au Maroc en terme diplomatique et économique (contrôle migratoire, accords de pêche, pivot avec l'Afrique francophone, etc). Donc l'Europe ne peut pas se passer du Maroc. On l'a bien vu quand la France a fini par se rapprocher du Maroc après l'avoir accusé d'espionnage. Et l'Espagne a même fini aussi par rétablir ses liens avec le Maroc et a soutenir le projet d'autonomie du Sahara marocain. Malheureusement ce problème de dépendance vis-à-vis de l'Europe perdura tant que le Maroc ne sera pas complètement développé.
Le Maroc, de son côté, n'est pas complètement dupe, il sait que les rapports de force ne sont pas équilibrés avec l'Europe d'où le développement des coopérations Sud-Sud dans diverses activités depuis déjà au moins une dizaine d'années je dirais.
Du coup comme tu sais qu'on est sous pression depuis 60 ans, tu as dû te rendre compte que quelque soit le gouvernement mis en place en France, la situation du Sahara marocain n'a pas changé. Cela revient à ce que je disais: LFI ou pas, gauche, droite, centre même diagonal si tu veux, l'Europe ou la France ne va jamais œuvrer dans le sens du Maroc.
En ce moment, je suis au Maroc pour les vacances et je viens d'une famille (très) modeste, chez moi y a pas tu fais la mission française ou tu fais tes études en Europe ou en Amérique, je peux vous dire que le dernier de leur souci c'est les élections en France. Ce qui préoccupe les marocains de base c'est le pouvoir d'achat avant tout. Les prix ont augmenté partout alors que les salaires ne suivent pas. Le reste c'est que du blablabla.

Il n'y a plus de classe à Gaza car...il n'y a plus d'écoles et... qu'il y a des milliers d'enfants palestiniens tués.
Il ne faut pas croire la propagande sioniste qui sévit sur les réseaux sociaux et même dans les hautes sphères de la classe politique marocaine grâce à André Azoulay qui sert plus les intérêts d'Israël que du Maroc.

Effectivement ce sont des conditions terribles mais je ne vois pas en quoi des enfants palestiniens amputés à vif, un papa qui a tenu son enfant décapité, des gens brûlés à vif, des camps de réfugiés bombardés, etc peuvent-ils en être responsables. En quoi voter le RN ou quelconque parti politique français pourrait améliorer les conditions des militaires marocains à 4000km ? Y a absolument aucun lien et il y en a jamais eu depuis la marche verte. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes réveillés comme par hasard après le génocide palestinien ou à ces élections législatives.

Des milices palestiniennes qui ont combattu contre le Maroc pour le Sahara?? Alors qu'eux-mêmes ils n'arrivent pas à libérer leur pays des sionistes et se font exterminer comme des bêtes?? En quelle année?
Pour ce qui est des exportations des légumes en Europe, alors qu'il y a un stress hydrique, c'est le choix du Maroc.

Désolée, mais les 1ers à prêts à vendre le Maroc à des étrangers qui pillent le pays, ce sont les corrompus dans le gouvernement et l'administration pour leurs intérêts voire certains locaux qui ont encore une mentalité de colonisé/soumis. Je l'ai déjà dénoncé précédemment et j'avais souligné à juste titre qu'il est important de bien se traiter entre marocains.

En réponse au dernier paragraphe, je vous invite à écouter attentivement la vidéo jusqu'à la fin même si les élections sont passées.
 

Pièces jointes

  • 446dbe0122990b2fb9421ec8ad8bf1a5.mp4
    40.7 MB · Affichages: 0
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si le Maroc est un partenaire privilégié de l'UE, c'est parce que justement le Maroc rapporte plus à l'UE que l'UE ne rapporte au Maroc en terme diplomatique et économique (contrôle migratoire, accords de pêche, pivot avec l'Afrique francophone, etc). Donc l'Europe ne peut pas se passer du Maroc. On l'a bien vu quand la France a fini par se rapprocher du Maroc après l'avoir accusé d'espionnage. Et l'Espagne a même fini aussi par rétablir ses liens avec le Maroc et a soutenir le projet d'autonomie du Sahara marocain.
Tu as simplifié et du coup il y a des erreurs, les accords de pêche par exemple revois ce que Bourita a dit..oui l'Europe ne peut pas se passer du Maroc puisque le Maroc est devenu la porte d'entrée de l'Afrique a tout point de vue eco infrastructures etc ...la France n'a toujours pas malgré les allés venu de ces différents ministre réussi à rétablir des liens avec le Maroc et vu le chaos politique qui y règne elle va être mise de côté jusqu'au présidentiel de 2027 .
Malheureusement ce problème de dépendance vis-à-vis de l'Europe perdura tant que le Maroc ne sera pas complètement développé.
Aujourd'hui ce n'est plus une dépendance mais des accords win win qui sont signés entre les deux tu devrais réellement t'informer correctement sur le sujet plutôt que de te maintenir sur ce vieux clichés.

le développement des coopérations Sud-Sud dans diverses activités depuis déjà au moins une dizaine d'années j


C'est même plus vieux qu'une dizaine d'années car pour installer tout un réseau bancaire , d'assurance , téléphonie et BTP etc il faut bien deux décennies minimum pour qu'ils deviennent solide , rentable et concurrentiel .
la France ne va jamais œuvrer dans le sens du Maroc.
C'est plus la France qui a œuvré que l'Europe car la Francafrique c'est elle et aujourd'hui elle perd toute son influence et est rejetée, tu dois savoir que chaque coup qu'elle donne au Maroc , celui ci lui rend en Afrique , l'alliance atlantique entre exemple va finir de l'achever .
Ce n'est pas une histoire de partie c'est que la gauche et l'extrême gauche en l'occurrence sont dangereuses dans le sens civilisation elles, elle rejette nos croyances notre monarchie, notre intégrité territoriale trois marqueurs important de notre identité.
. Ce qui préoccupe les marocains de base c'est le pouvoir d'achat avant tout. Les prix ont augmenté partout alors que les salaires ne suivent pas. Le reste c'est que du blablabla.
Tout comme les Français et pourtant ça n'empêche pas certains de leur impose des causes loin d'eux dans leur agendas électorales.
Il n'y a plus de classe à Gaza car...il n'y a plus d'écoles et... qu'il y a des milliers d'enfants palestiniens tués.
Il ne faut pas croire la propagande sioniste qui sévit sur les réseaux sociaux et même dans les hautes sphères de la classe politique marocaine grâce à André Azoulay qui sert plus les intérêts d'Israël que du Maroc.
Revois Al Qods et ce qui y est fais et après on parle et vois les tonnes d'aides que seul le Maroc a put faire rentrer par voie terrestre a Gaza .

Des milices palestiniennes qui ont combattu contre le Maroc pour le Sahara?? Alors qu'eux-mêmes ils n'arrivent pas à libérer leur pays des sionistes et se font exterminer comme des bêtes?? En quelle année?
Si c'est véridique instruit toi sur le sujet c'était dans les années fin 70 / et la décennie 80
Pour ce qui est des exportations des légumes en Europe, alors qu'il y a un stress hydrique, c'est le choix du Maroc.
Le Maroc , et ces progressions en la matière sont a connaître .
Désolée, mais les 1ers à prêts à vendre le Maroc à des étrangers qui pillent le pays, ce sont les corrompus dans le gouvernement et l'administration pour leurs intérêts voire certains locaux qui ont encore une mentalité de colonisé/soumis.
Les khwanjis pjd pour les intérêts de la Turquie et Quatar .les gauchistes s'alliant au khwanjis qu'il pense pouvoir écrasé une fois cette alliance fini c'est a dire une fois qu'ils auront mis a mal la monarchie pour prendre le pouvoir ....donc oui beaucoup de khawana , de kha8ine .
En réponse au dernier paragraphe, je vous invite à écouter attentivement la vidéo jusqu'à la fin même si les élections sont passées.
Le mieux pour un croyant est de ne pas voté pour un programme qui n'est pas conforme aux valeurs de sa religion....donc ne pas voté du tout .
 
Dernière édition:

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Belle recrue chez LFI, tout de même :cool: :


Elle a suscité l'indignation des ordures nazionistes et de leurs valets
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Rima Hassan dénonce le génocide en cours à Gaza. Elle subit tous les jours des attaques, des menaces de mort. Même s'élève n'est pas palestinienne. n'importe quelle personne qui apporte un soutien aux Palestiniens qui subissent une injustice, qui se font massacrer tous les jours. Elle mérite un grand respect.

A tous les ji3ane et les ji3anates qui ont oublié d'où ses parents ils viennent, dans quelles conditions ont été vendus pour reconstruire l'Europe après la barbarie nazi. aujourd'hui les sionistes se comportent comme les nazis d'hier et ils sont entrain de commettre in génocide. dénoncer par les pays libres et qui échappent à l'i fluence du lobby sioniste. Quel est ton intérêt à soutenir les sionistes et de s'attaquer en meutes à une femme palestinienne ?

Regarde la pièce jointe Kahlissee_720x900_20240715_184553.mp4
Regarde la pièce jointe Shanna_Bylka_360x640_20240714_102449.mp4
 

Pièces jointes

  • 20240713_222216.jpg
    20240713_222216.jpg
    201 KB · Affichages: 1
Belle recrue chez LFI, tout de même :cool: :



Il n' y a pas colons en Israël il parait ...Mais derriére lui il laisse des cadavres !

C’est le colon qui impose au colonisé l’arme du combat, son niveau et sa nature. Ces deux violences se développent sur le même plan et dans une seule unité antagoniste qui, pour se résoudre, implique l’anéantissement radical de la violence colonialiste.


« Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon (et inversement). Telle est la correspondance terme à terme des deux raisonnements » (p.69).

C’est donc seulement par la violence que le colonisé détruit le système colonial et commence par là même le premier acte de la constitution de sa propre histoire. Jusque là nous n’avons considéré la violence que du point de vue de l’histoire. Or il faut la considérer maintenant du point de vue de la vie quotidienne et voir les changements qu’elle opère dans la personnalité même de l’individu colonisé.

Si j'écris :
" Pour le juif déporté , la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du Nazi " tu trouvera cela lourd ,mauvais mais pas choquant ...
Tu fais une hiérarchie entre colon et Nazi ?
Si j'écris
"Pour le dissident , la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du Stalinien " c'est kif kif avec le cadavre du Nazi , mais pas du colon?

Es-ce à cause "des aspects positifs de la colonisation " défendu par la droite identitaire ?
Un petit fond colonialiste d'un occident supérieur qui a la mission colonisatrice d'émanciper les peuples inférieurs?
Après tu peux toujours te dire : " c'est la pensée Woke " et que tu n' as pas à remettre en question tes schémas de pensé ...

Et je t'ai faits grâce du inversement

"Chaque génération doit, dans une relative opacité, découvrir sa mission : l'accomplir ou la trahir "
Frantz Fanon​
 
Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon. Fanon

« Nous sommes le peuple de la lumière, eux sont le peuple des ténèbres, et la lumière doit triompher sur les ténèbres (…), nous réaliserons la prophétie d’Isaïe », Benyamin Netanyahou mercredi 25 octobre
 
Si j'écris :
" Pour le juif déporté , la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du Nazi " tu trouvera cela lourd ,mauvais mais pas choquant ...
Tu fais une hiérarchie entre colon et Nazi ?
Si j'écris
"Pour le dissident , la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du Stalinien " c'est kif kif avec le cadavre du Nazi , mais pas du colon?

Es-ce à cause "des aspects positifs de la colonisation " défendu par la droite identitaire ?
Un petit fond colonialiste d'un occident supérieur qui a la mission colonisatrice d'émanciper les peuples inférieurs?
Après tu peux toujours te dire : " c'est la pensée Woke " et que tu n' as pas à remettre en question tes schémas de pensé ...

Et je t'ai faits grâce du inversement

"Chaque génération doit, dans une relative opacité, découvrir sa mission : l'accomplir ou la trahir "
Frantz Fanon​

C'est pratique de faire à la fois les questions et les réponses :rolleyes:
 
Répond alors ! Et justifie !

"Pour le Tutsi, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du Hutu"

Ce n'est pas avec ce genre de citation que la paix serait revenue au Rwanda.

"Pour le Noir Sud-africain, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du Blanc"...

Ce n'est pas avec ce genre de citations que Mandela aurait acquis sa liberté et celle de son peuple.

Évidemment, Rima Hassan admire secrètement le Hamas, et ne s'est jamais positionnée ouvertement en faveur d'une solution à deux États indépendants. Il paraît même qu'elle aurait à de nombreuses reprises scandé le slogan "From the River to the Sea", dont on sait très bien ce qu'il signifie...

Cette dernière citation va dans le même sens...

Les militants palestiniens pacifistes et non violents, comme Sumaya Farhat Naser, Marwan Barghouti, ou Ali Abou Awwad (il y en a d'autres), je ne pense pas qu'elle en ait beaucoup parlé... :rolleyes:

Sinon, Rima Hassan a récemment comparé l'action d'Israël en Palestine, à celle de la France en Algérie...

Il y a simplement quelque chose qui m'échappe : pourquoi diable a-t-elle demandé la nationalité française, si la France est comparable à Israël ??? o_O
 
Hello tout le monde! :D

Alors j'ai regardé des vidéos de cette dame:


Celle-là s'illustre par la konnerie de la "journaliste" mais elle a bien répondu aux questions.

Et grande surprise, moi qui disait que la solution est un État bi-national est partagé par une femme.... palestiniennes, descendante de réfugiés de la Nakba.

Alors elle dit en gros ce que j'ai remarqué "c'est foutu pour un État Palestinien", parce que voilà quoi.... il suffit de regarder une carte pour voir que ce n'est pas viable.

Elle dit aussi que les deux peuvent cohabiter librement, donc personne ne sera chassé et tout le monde peut rentrer en paix.

Pas mal, non? :D
C'est pas elle qui s'affiche dans tout les meetings du Polizbel en France? Elle en manque aucun...
 
C'est pas elle qui s'affiche dans tout les meetings du Polizbel en France? Elle en manque aucun...

Elle a été accueillie comme une héroïne en Algérie...

Et n'a pas manqué de dénigrer son pays d'adoption (et dont elle est désormais députée européenne), la France, qu'elle a comparé à Israël. Et j'imagine qu'elle n'a pas du encenser le Maroc devant Tebboune :D

Mais il paraît que l'Algérie est "un phare de liberté" :D

 
Elle a été accueillie comme une héroïne en Algérie...

Et n'a pas manqué de dénigrer son pays d'adoption (et dont elle est désormais députée européenne), la France, qu'elle a comparé à Israël. Et j'imagine qu'elle n'a pas du encenser le Maroc devant Tebboune :D

Mais il paraît que l'Algérie est "un phare de liberté" :D

Elle m'a d'une enragée idéologique/dogmatique d'une autre époque.
 
Pas tant qu'il restera meme un seul palestinien vivant c'est pas mort... Et ça les sionistes à la tête d'Israël l'ont très bien compris...
Ils ne veulent pas s'arrêter à la Palestine, ils ont d'autres visées et tu sais ce qu'il se passe pour celui qui a les yeux plus gros que le ventre....

Palestine et le Golan syrien sont déjà mangés.
Leur création de Daesh a pour but de manger encore plus de territoires en Syrie via les bombardements chaque jour pour aider Daesh leur agent dans ce boulot. A remarquer que Daesh a conquis des terrtoires suivant les gisements de gaz et pétrole.

Pour le Liban c plus dur à manger vu que par 2 fois la résistance a mis dehors l'evahisseur qui massacre aussi dans ce pays. On a encore le souvenir des horreurs de Sabra et Chatila et les massacres des diverses opérations au Liban sur des colonnes de réfugiés.

Sinon voici leur programme tant que les occidentaux arment l'envahisseur venu de ses steppes de l'Europe et lui assurent l'impunité :


1721310962562.png
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle a été accueillie comme une héroïne en Algérie...

Et n'a pas manqué de dénigrer son pays d'adoption (et dont elle est désormais députée européenne), la France, qu'elle a comparé à Israël. Et j'imagine qu'elle n'a pas du encenser le Maroc devant Tebboune :D

Mais il paraît que l'Algérie est "un phare de liberté" :D

Écoute ces déclarations au micro d'une radio Algérienne .

 
Elle a été accueillie comme une héroïne en Algérie...

Et n'a pas manqué de dénigrer son pays d'adoption (et dont elle est désormais députée européenne), la France, qu'elle a comparé à Israël. Et j'imagine qu'elle n'a pas du encenser le Maroc devant Tebboune :D

Mais il paraît que l'Algérie est "un phare de liberté" :D


Alors tu devrais écouter Finkelcrotte quand il parle de la France au journal Haaretz...et les français de s'ecraser.

Elle a le droit de dire que la France donneuse de leçons sur le droit humain arme les génocidaires contre un peuple occupé vu que c la réalité.

.
 
Les sions imaginent tout ce qui peut diviser les arabes.

Les musulmans arabes ou non...leur nuisance s'étale partout..
L'opinion occidentale est très naïve à leur sujet bien travaillée par les medias sionistes et leurs larbins politiques qui pensent soigner leur carrière en jouant les p.utes.




1721316812084.png

Carnages. Des millions de morts dont le décompte pourrait avoisiner celui des victimes de toutes les guerres depuis 1945. Qui en parle ? Qui s’intéresse à ces « carnages incompréhensibles » ? Rwanda, Kivu, Sud-Soudan, Somalie, Darfour… Invoquer la folie des hommes ne fournit aucune clé d’interprétation ; et l’on ne peut pas se contenter de regarder l’Afrique sous le seul angle des Droits de l’homme ou de la Françafrique.
Étonnamment, ces conflits majeurs n’ont jamais été appréhendés dans leur globalité.

Qui ont été les soutiens, voire les promoteurs de toutes ces guerres ? Quels intérêts ont-elles servis ? À contre-courant de tout ce qui s’écrit sur l’Afrique, Pierre Péan expose les logiques stratégiques qui visent à remodeler l’Afrique, et dont les « dégâts collatéraux » ont été d’une ampleur inédite et tragique.

Il nous révèle ainsi les dessous du Grand Jeu africain des puissances occidentales et les affrontements feutrés entre elles. Après la chute du mur de Berlin, les États-Unis, aidés notamment de la Grande-Bretagne et d’Israël, ont décidé d’étendre leurs aires d’influence sur le continent africain, en réduisant notamment le pré carré français. L’instauration du nouvel ordre mondial y a été d’autant plus profonde que l’Afrique est devenue un des principaux terrains du « choc des civilisations » qui a installé, avant le 11-Septembre, l’Est africain dans l’espace conflictuel du Proche-Orient.

Les regards braqués sur le Grand Moyen-Orient n’ont pas vu que le Soudan était devenu pour Israël et pour les États-Unis un pays potentiellement aussi dangereux que l’Iran : il fallait donc « contenir » et diviser le plus grand pays d’Afrique.
Les États-Unis, le Royaume-Uni, Israël, la France, le Canada, la Belgique et plus récemment la Chine ont été les belligérants fantômes de ce conflit. Il est temps que l’on tire au clair les responsabilités des uns et des autres.
 
Sinon, Rima Hassan a récemment comparé l'action d'Israël en Palestine, à celle de la France en Algérie...

Il y a simplement quelque chose qui m'échappe : pourquoi diable a-t-elle demandé la nationalité française, si la France est comparable à Israël ??? o_O

Oui...et ?

Rien que la conquête de l'Algérie faite en partie aux dépens du territoire marocain a causé directement par les massacres, la destruction des moyens de subsistance ou via la famine alors que les silos pleins ont été confisqués...un total d'un total entre un un quart et un tiers de la population.

S'en suivront encore d'autres guerres à caractère génocidaire lors de la révolte de la Kabylie en 1870.

D'autres massacres de masse se produiront le jour de l'armistice en 45 et les mois suivants à Setf Kherrata et ailleurs avec du napalm bombes incendiaires, viols et tortures systématiques avant éxécutions sommaires.

La population sera dans des camps à mourir a petit de feu de faim et maladies.

Pareil en 1954 jusqu'en 62 et jusqu'à Paris avec au moins de 200 morts lors d'une manif familiale pacifique avec aussi des victimes marocaines.

Une fillette de 15 ans sera retrouvée au canal coincée entre les écluses avec son cartable et gonflée d'eau et de couleur bleue méconaissable.

Ce sont des faits historiques.
 
Haut