Bientôt tu vas nous dire que quand Panot parade dans les manifestations pro-polisario, elle dépose des RTT et a cassé son PEL pour payer ses frais de transport et d'hébergement
Soyons sérieux, chacun au sein de ce parti (comme ailleurs) a une mission respective, un domaine de prédilection, toutes les dépenses inhérentes à ses déplacements sont votées soit par son parti quand c'est lui qui allonge, soit puisées dans sa dotation d'élue LFI à l'AN. Donc non, c'est pas un avis personnel, c'est une étiquette politique qui s'exprime. Si son parti s'était désolidarisé de quelque façon que ce-soit, alors je t'aurais donné raison mais c'est pas le cas.
Et Aubry, un autre tête de gondole du parti, elle aussi faut faire comme si c'était trois fois rien ?
241K de likes reçus pour ce tweet, désolée - leur voix porte et on entend pas leur donner plus de force.
Quant à l'accord de normalisation, il relève des attributions dévolues au roi - c'est lui l’instigateur - aucune personne honnête ne saurait faire porter la responsabilité de cet accord à Othmani- dans le meilleur des cas, on pourrait lui reprocher de ne pas avoir démissionné - mais ça n'aurait rien changé à la feuille de route royale - de la même façon, quand Macron décide de la politique étrangère, il convoque pas les français pour demander leur avis.