Si la France doit rendre quoi que ce soit, elle pourrait rendre justice au Maroc en disant noir sur blanc qu'elle a
déchiqueté le Maroc pour annexer nos territoire à sa colonie.
Hier j'ai vu une partie d'un live tiktok de Moulinex (hahaha), il est tombé sur un palestinien. Il lui a posé une question innocente sur "la situation là-bas"... il lui a dit non tout va bien c'est juste "Gaza". Il vit visiblement en Cis-Jordanie. Juste après, le type était tout seul à la défensive et comme par hasard, il a dit que le pays "arabe" qu'il aime le plus est l'Algérie. L'moulinex n'a même pas dit sa nationalité, c'est un bouffon professionnel (il est "sérieux" en réalité mais super caricatural sur tiktok) et il prétendait être syrien lol.
Bref, j'étais amusée par les commentaires de plusieurs marocains qui ont compris que beaucoup parmi eux s'en foutent pas mal de ce qui se passe et que peu importe le Maroc faisait, il suffit de quelques paroles vides pour qu'on favorise un pays qui ne fait rien pour eux. Ceux qui m'ont marré le plus disaient "bon ben finalement, j'irai certainement m'amuser à Mawazine!"
Moulinex mérite un wissam royal wellah et deux grimates, car son audience est souvent l'audience en mode "free palestine" !