Les trolls israeliens et les moorishs se sont donnés le mot. Les mêmes méthodes, les mêmes phrases et la même mentalité. des hypocrites, des menteurs. Ils poignardennt dans le dos et ils pleurent et jouent les victimes.
le troll sioniste israelie fait croire qu'il a de la sympathie pour free Palestine, il sait que les pro palestiniens ne voteront pas pour les guignols qui soutiennent le génocide, et pour affaiblir LFI, il veut tromper les électeurs afin qi'ils reportent leur vote sur free Palestine, qui n'a pas plus de poids que LFI, par contre ce sont des votes en moins.
L'autre méthode des trolls, ils incitent ceux qui votent pour LFI d'entourer ou d'inscrire sur le bulletin de vote Rima ou autre. comme ça le vote est nul.
Tu as même une affiche photoshopé avec Rima Hassan soit disant, elle vient de déserter LFI pour rejoindre Free Palestine. C'est trop flagrant.
Quand Nethanyahu a amputé le Maroc de son Sahara. Les moorishs ont sauté sur ine carte de Hamass ou je be sais quoi pour détourner le regard vers les palestiniens. C'edt la preuve flagrante que ces ignobles caricatures sont des déchets de l'humanité.
Comment peut on soutenir les génocidaires et se dire musulmans ou arabes ou humain tout simplement? Comment peut on se regarder dans une glace en sachant soutenant des criminels?
Je pense qu'il faut garder la tête froide et essayer d'être objectif.
Ici il n'est pas question de suivre les moorish (cette mouvance sortie de nulle part, sûrement des nationalistes marocains à majorité sioniste) ou les trolls israéliens qui veulent diviser les musulmans (il n'y a qu'à voir comment se battent marocains et algériens sur les réseaux sociaux sur la question palestinienne au lieu de s'unir pour la même cause).
Je ne cautionne pas la normalisation avec Israël. D'ailleurs je pense qu'on aurait pu s'en passer. La preuve avec Benchetaniaou qui nous nargue avec sa carte sans le Sahara marocain.
Ô vous qui croyez en Allah et en Son messager, ne prenez point pour partisans Mes ennemis et les vôtres
Sourate 60 v.1
Bien sûr qu'en tant qu'être humain et musulman il faut être contre le génocide palestinien (peu importe le peuple opprimé d'ailleurs). Il faut continuer à boycotter la liste des marques sionistes et parler autour de soi de ce qui se passe à Gaza.
Mais l'erreur, c'est de croire que la LFI ou que tout autre partie politique en Europe puisse changer quelque chose pour les palestiniens si déjà les pays musulmans, censés être frères, n'ont pris aucune mesure concrète pour la Palestine. À un moment donné, il faut être réaliste. Tous préfèrent défendre les intérêts de leur peuple respectif voire leurs intérêts personnels.
Les pays arabes ont fait pire, ils ont aggravé la situation des palestiniens en perdant des guerres. Parmi eux, il y avait des traîtres. Et comme par hasard après que les pays perdants ont récupéré leurs territoires, ils ont commencé à collaborer avec les sionistes.
Même les palestiniens ne sont pas tous des anges.
Une bonne partie est malheureusement passée de l'autre côté obscur. On a pas entendu les arabes israéliens se battrent contre leur oppresseur. Ils ont accepté d'être colonisés tant qu'ils ont la paix. On a pas entendu Mahmoud Abbas, chef de l'autorité palestinienne défendre les gazaouis. Il n'a déjà rien pour la Cisjordanie qui est complètement gangréné par les colons juifs.
On l'a juste vu dans une photo avec Motaz Azaiza, ce qu'il a valu au journaliste gazaoui, une vague de haine.
Les palestiniens eux-mêmes sont divisés.
Comment veux-tu qu'ils obtiennent gain de cause?
En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes.
Sourate 13 v.11.
Au final, si l'opinion publique prend conscience pour la 1ère fois de l'histoire de ce qui se passe à Gaza, c'est uniquement grâce au peuple gazaoui via leurs informations relayées sur les réseaux sociaux. Beaucoup critiquent Hamas mais pour l'instant c'est le seul groupe politique palestinien qui a refusé de se soumettre à la colonisation même si cela se fait au prix de leurs innocents. Et pourtant je n'ai pas entendu une seule vidéo de gazaoui remettre la faute de leur sort sur Hamas.
Ps: perso je me méfierai plus de Manon Aubry (qui est en plus la tête de liste) qui a attaqué ouvertement le Maroc sur l'affaire de corruption au parlement européen que de Rima Hassan qui est peut-être mal informée sur le polisario.