Stop Stop ne mélangeons pas deux sujets
la guerre Algérie vs Maroc qui est une farce mais dont vous tombez à 2 pieds joints dans ce baratin. Comme si militairement l'Algérie pourrait envahir le Maroc
! Donc on vous fait croire que l'on s'arme contre eux .
L'autre sujet c'est la situation du pays à moyen long terme:
J'ai pas dis aujourd'hui , bien que déjà aujourd'hui la situtation commence à ne pas être top.
comme je l'ai indiqué plus hauts les défis qui menacent la stabilité du Maroc sont très grands. Mais je ne vais pas faire la liste ici.
Et le pouvoir en a bien conscience , mais soit il réussira à passer un cap dans le développement du pays. Soit cela continuera comme c'est le cas aujourd'hui avec une explosion des prix et des injustices sociales criantes. Et là sera des répressions féroces envers la population...
On verra si les projets de désalements de l'eau fonctionneront etc. Mais je ne vais même pas m'étendre avec des gus qui pensent que les algériens iront se battre contre les marocains. Si c'est le cas cela terminera très très vite.
Croire des conneries pareils , les mecs dans leur propre pays sont en dépression et ne veulent pas bosser. Ils ne pensent qu'à se barrer à la moindre occasion. Et ils vont aller se battre contre le Maroc en mode guerre Iran vs Irak. Pour croire des conneries pareil et genre "mon gouvernement achète des armes et fais amis avec israel et les ricains pour nous protèger de l'Algérie!"
C'est du même niveau que les teubés qui suivent les parasites qui les gouvernent. Et qui pointent du doigt les marocains.
L'Algérie c'est encore pire comme je l'ai indiqué. Je ne vais pas me répéter...
Et c'est tous à fait normal pour un gouvernement de se préparer à des soulèvements de sa population. Vous croyez que ça y est c'est fini etc car vous regardez pas certains éléments enfin
j'arrêtes là , on vous fait gober n'importe quoi.