Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
En ce moment j'ai l'impression qu'on est tous derrière la petite ,
Vas pas jouer ou ya les grands du quartier ...
En rentrant de la gym : changes ton petit short pas pour jouer dehors comme ça, c'est le quartier ..
Ma grande pareil elle lui dit : non ce week-end tu iras pas chez ta copine , au bout d'un.moment on va pas chez des gens knconnus comme ça..
Bref ça fait beaucoup ...
Mais je crois que c'est un.mal pour un bien la

Moi j'imagine bien @Nayte plus jeune en jeune de banlieue, survet, casquette, cigarette... Venant à Paname en sautant par dessus les barrières du métro parce qu'il n'achetait pas de tickets...

Direction Chatelet avec ses potes !
Moi j'imagine bien @Nayte plus jeune en jeune de banlieue, survet, casquette, cigarette... Venant à Paname en sautant par dessus les barrières du métro parce qu'il n'achetait pas de tickets...

Direction Chatelet avec ses potes !
Pardon ?
T’aimes bien quoi ?
Tu peux répéter ?

😅

Tu faisais quoi ? :D
On veut tout savoir
En vrai rien de particulier, je suis allé dans une ville à côté pour prendre un café avec un ami.

J’attendais mon pote. Y a une femme 40 ou 50 ans, bien gaulée qui m’a demandé si elle pouvait s assoir avec moi, j’ai dis oui pas de soucis prend un truc à boire.

Elle a sourit m’a fait un clin d’œil, et ne s’est pas assise et est partie demander la même chose a la table à côté, puis à celle d’après 😂 puis encore à celle d après, un sketch 😅😂😂

En vrai rien de particulier, je suis allé dans une ville à côté pour prendre un café avec un ami.

J’attendais mon pote. Y a une femme 40 ou 50 ans, bien gaulée qui m’a demandé si elle pouvait s assoir avec moi, j’ai dis oui pas de soucis prend un truc à boire.

Elle a sourit m’a fait un clin d’œil, et ne s’est pas assise et est partie demander la même chose a la table à côté, puis à celle d’après 😂 puis encore à celle d après, un sketch 😅😂😂
Manque de confiance en elle ? Lol

Purée c'est souvent des plus âgées que toi qui te branchent j'ai remarqué

Purée c'est souvent des plus âgées que toi qui te branchent j'ai remarqué
Peut-être fait-il parti de la même case que le rugby man
Un.mec auquel on ne donne pas vraiment d'âge car ça se voit qu'il s vécu..
Franchement aucun.complexe de faire plus vieille avec un.mec comme ça, car c'est pas voyant

Meskinaaaaa
Toi tu lui a offert fisabilah
Mais va savoir sur quel tordu elle peut risquer de tomber

Retour