L'avoineHein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'avoineHein?
Oui on connaît tous tes formes voluptueuses@Salima74 après moi jsuis pas mince ....
C'est un aliment rassasiant et réchauffantL'avoine
Ah non je serai jamais comme un pacha
Ça date les photos j'en ai pas mis cette année complèteOui on connaît tous tes formes voluptueuses
YesÇa date les photos j'en ai pas mis cette année complète
Non. Car je pense que tu as potentiel de fou. InexploitéMerci c'est pas vraiment un compliment lol
Normal je sais déplus en plus que je plais depuis que je boss donc j'ai moins besoin de prendre confiance
C'est pas grave, la discrétion c'est pas mal non plus ...tu vois ce que je veux direNon. Car je pense que tu as potentiel de fou. Inexploité
Oui mais être coquette c'est aussi un plaisir personnel et centré sur soiC'est pas grave, la discrétion c'est pas mal non plus ...tu vois ce que je veux dire
Tu sais qud je suis obsédé par la peau skkncare au max ...Oui mais être coquette c'est aussi un plaisir personnel et centré sur soi
Skincare c'est le soin du visage ?Tu sais qud je suis obsédé par la peau skkncare au max ...
Sport ..
Et voilà
Oui ...Skincare c'est le soin du visage ?
En tt cas tu as une hygiène de vie et une discipline impressionnanteA 22h je déconnecte et dodo
Moi j'imagine bien @Nayte plus jeune en jeune de banlieue, survet, casquette, cigarette... Venant à Paname en sautant par dessus les barrières du métro parce qu'il n'achetait pas de tickets...
Direction Chatelet avec ses potes !
Pardon ?Moi j'imagine bien @Nayte plus jeune en jeune de banlieue, survet, casquette, cigarette... Venant à Paname en sautant par dessus les barrières du métro parce qu'il n'achetait pas de tickets...
Direction Chatelet avec ses potes !
Il faut ...En tt cas tu as une hygiène de vie et une discipline impressionnante
En vrai rien de particulier, je suis allé dans une ville à côté pour prendre un café avec un ami.Tu faisais quoi ?
On veut tout savoir
Manque de confiance en elle ? LolEn vrai rien de particulier, je suis allé dans une ville à côté pour prendre un café avec un ami.
J’attendais mon pote. Y a une femme 40 ou 50 ans, bien gaulée qui m’a demandé si elle pouvait s assoir avec moi, j’ai dis oui pas de soucis prend un truc à boire.
Elle a sourit m’a fait un clin d’œil, et ne s’est pas assise et est partie demander la même chose a la table à côté, puis à celle d’après puis encore à celle d après, un sketch
Mdr. C est flatteur.Nayte est mon tuteur parfois lol
Purée c'est souvent des plus âgées que toi qui te branchent j'ai remarquéEn vrai rien de particulier, je suis allé dans une ville à côté pour prendre un café avec un ami.
J’attendais mon pote. Y a une femme 40 ou 50 ans, bien gaulée qui m’a demandé si elle pouvait s assoir avec moi, j’ai dis oui pas de soucis prend un truc à boire.
Elle a sourit m’a fait un clin d’œil, et ne s’est pas assise et est partie demander la même chose a la table à côté, puis à celle d’après puis encore à celle d après, un sketch
Chaque personne experimente la réalité différemment, tu ne devrais pas t'en faire sur le dévouement de la vie des autres et vivre selon tes valeursCe quo m'inquiète c'est que je vois des 50 encore plus chaudasse que mon age et ça m'inquiète sur mon avenir
Peut-être fait-il parti de la même case que le rugby manPurée c'est souvent des plus âgées que toi qui te branchent j'ai remarqué
Ce n'est qu'une blague ....qui est surtout en rapport avec mon état actuelChaque personne experimente la réalité différemment, tu ne devrais pas t'en faire sur le dévouement de la vie des autres et vivre selon tes valeurs
En vrai elle m’a pas branché.Purée c'est souvent des plus âgées que toi qui te branchent j'ai remarqué
MeskinaaaaaEn vrai rien de particulier, je suis allé dans une ville à côté pour prendre un café avec un ami.
Je suis désolé de devoir le répéter mais je ne cherche pas de relation.a la base ...@Connexion1 quitte à viser un mec.
Vise mieux qu un rugbyman.
Je sais pas moi. Un hommes instruit ou d affaire.
Et puis un polynésien ça va le faire avec ta mentalité..
Ah mais pour ça faut prendre des risques.Le mot c'était juste. Un mec qui a une bonne condition physique , qui respire bien , qui a de la force ...nan mais je déconne alala