Je suis sûre @Nayte il sortait qu'avec des françaises plus jeuneWe franchement moi jsuis une simpliste ..provinciale
Nayte c'est genre parisien etc..
Sur ça rien à voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûre @Nayte il sortait qu'avec des françaises plus jeuneWe franchement moi jsuis une simpliste ..provinciale
Nayte c'est genre parisien etc..
Sur ça rien à voir
C'est du pipoC'est fort dommage.
Je suis sûre @Nayte il sortait qu'avec des françaises plus jeune
Mdrrrr elle avait 25 ansAhhh tu as compris que j'étais pas très sérieuse ? Ohhh j'ai grillé ma couverture mrde
J'ai cru ça aussi au débutJe suis sûre @Nayte il sortait qu'avec des françaises plus jeune
Je crois lui avoir déjà dit aussiJe suis sûre @Nayte il sortait qu'avec des françaises plus jeune
Hein? A n'en vraiment lolC'est du pipo
Elle mettait bien en valeur son corps à l'époque pu elle postait ses photos
Je peux pas les françaises. Je sais pas pqJe crois lui avoir déjà dit aussi
Ah je t'imaginais style leegings...Hein? A n'en vraiment lol
Jsuis une cloclo
Survet ( j'ai arrêté depuis parcobtre )
Sinon c'est pantalon fluides mais je mgn fiche d'être assorties ou pas
l'histoire du frère t'a bien motivé pour retrouver ta féminitéMais je l'ai déjà dit ça..
Moi je m'intéresse même pas à mon style vestimentaire parexemple ,
Elles avaient faim alorsJ étais jeune.
Donc le frigo on a sauté l étape.
On allait au resto et après direct dans la chambre
A te lire on imagine ça de toiJe peux pas les françaises. Je sais pas pq
Ptdrrrrrr euhhhhh non non tktAh mais tu sais des fois on ne supporte pas chez l'autre ce qu'il reflète chez nous... sans même en être conscient!
Et pour le coup je te promets que je savais pas, que yavait pas d'atomes crochus
J'ai pensé à celle avec le caractère d'une personne avec qui je t'aurais bien imaginé
Alors attends laisses moi le temps de lister toutes les grognasses de bladi
L appétit viens en mangeantElles avaient faim alors
Mais c'est déjà beaucoup mieux qua mes premières années bladi ou je mettais que des polaires mais j'avais froid aussi@Connexion1 doit faire plus d effort.
Être maman c'est une chose. Mais il faut penser à soi aussi.
Qu’est ce que tu me racontes encore ?@Bassfood75 il philosophe trop sur la femme .
Purée quand tu apprécies fonce.
Ah ça oui du coup ...l'histoire du frère t'a bien motivé pour retrouver ta féminité
Commences pasL appétit viens en mangeant
Je trouve que des fois tu aimes trop analyser les phrases de filles.Qu’est ce que tu me racontes encore ?
Explique moi ta pensée stp je vois pas ce que tu veux dire
C'est qui le frère?Ah ça oui du coup ...
Mais c'est pas " lui " c'est juste le fait de savoir que je plaisais ..et beaucoup même lol
Non j’étais juste occupé et là je viens de me poser devant le match sur une belle terrasse, el hamdoulillah
Pourquoi t'avais froid?Mais c'est déjà beaucoup mieux qua mes premières années bladi ou je mettais que des polaires mais j'avais froid aussi
T as pas suivi ?C'est qui le frère?
Tu faisais quoi ?Non j’étais juste occupé et là je viens de me poser devant le match sur une belle terrasse, el hamdoulillah
Fatiguée, grossesse mauvais équilibre alimentaire ?Pourquoi t'avais froid?