Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
@Nayte
@Madddy
@ZIA78

Et @ tous les autres observateurs :D

Quand on peut pas observer : :D

Je fais pareil dans le bus quand il y a la dérangée du coin qui s’assoit en face de moi.

Elle me regarde fixement et veut faire la conversation ( conversation à laquelle tu comprends rien) et là je regarde fixement devant moi comme si je l’avais pas vu : limite on me prendrais pour une aveugle 😅
C’est la seule solution que j’ai trouvé pour l’éviter

@Nayte
@Madddy
@ZIA78

Et @ tous les autres observateurs :D

Quand on peut pas observer : :D

punaise, ça m'est arrivé
je monte dans le bus et je m'assoie derrière, un mec bourré vient s'assoir à coté de moi
sur un virage, le mec se penche sur moi et là...... il n'arrive plus à détourner son regard, paf, il vient de tomber sous mon charme 😅
il me dit "tu es très belle" je dis que "je comprend pas" pour qu'il me laisse tranquille, mais, grave erreur 😂😂
il le dit haut et fort "YOU ARE A BEAUTIFUL WOMEN", et là tous les gens se tournent pour observer la scène hahah 🤦‍♀️
j'étais devenue rouge comme une fraise
bourré qui voulait mon 06 :D

punaise, ça m'est arrivé
je monte dans le bus et je m'assoie derrière, un mec bourré vient s'assoir à coté de moi
sur un virage, le mec se penche sur moi et là...... il n'arrive plus à détourner son regard, paf, il vient de tomber sous mon charme 😅
il me dit "tu es très belle" je dis que "je comprend pas" pour qu'il me laisse tranquille, mais, grave erreur 😂😂
il le dit haut et fort "YOU ARE A BEAUTIFUL WOMEN", et là tous les gens se tournent pour observer la scène hahah 🤦‍♀️
j'étais devenue rouge comme une fraise
bourré qui voulait mon 06 :D

Ah bah ça va t'as eu de la chance ! ! 😂

Moi (ya longtemps) dans le métro, un gars rentre, s'assoie en face de moi et commence à dire bien fort :

Moi j'aime PAS les brunes, pas du tout !

(je le regarde... Je me dis OK encore un fou...)

Et il rajoute : surtout les brunes aux cheveux lâchés !!!

Mon sang n'a fait qu'un tour mdrrrr...
Je me suis direct levé pour changer de place.

Moi (ya longtemps) dans le métro, un gars rentre, s'assoie en face de moi et commence à dire bien fort :

En fait il t'a fait une déclaration d'amour mais t'as pas capté 😂

HAHAHAH j'en peux plus 🤣🤣🤣
je m'éclate de rire
mais, il était dans son état normale ?

Impossible à dormir hier , nuit de mrde , en même temps mon.sportexterieur emmerdé ça ne m'étonne pas ...trop de stress.
J'ai besoin de me faire des massages huiles et du yoga..
Bon je retourne bosser
Mskin j’imagine la tête de @Nayte quand il va voir que tu racontes ta vie dans son topic 😅

Sur Blabla garçons ça allait, dans le topic que t’avais créé pour te défouler ça allait, dans ses mp ça allait

Mais même ici tu vas le chercher ? waow laisse le respirer mskin 😂😂😂

Retour