We peut-êtreAh mais pour ça faut prendre des risques.
je pense pas que ça te ressemble .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We peut-êtreAh mais pour ça faut prendre des risques.
je pense pas que ça te ressemble .
buenas nochesBuenas noches Los amigos
Qui respire bien...Le mot c'était juste. Un mec qui a une bonne condition physique , qui respire bien , qui a de la force ...nan mais je déconne alala
Elle lui pince le nez et ferme sa boucheQui respire bien...
Comment tu vérifies ça ?
T'as un stéthoscope ??
Ah mais attends peut-être que c'est justement pour de longs baisers langoureux qu'elle conditionne le souffleElle lui pince le nez et ferme sa bouche
J ai ri.Qui respire bien...
Comment tu vérifies ça ?
T'as un stéthoscope ??
Schtroumpf grognon est de retour
Regarde la pièce jointe 356748
Toute ma vie je suis super expressive en plus@Nayte
@Madddy
@ZIA78
Et @ tous les autres observateurs
Quand on peut pas observer :
Sacrée Maman on Instagram: "Mais grave 😅"
113K likes, 712 comments - sacree_maman on May 7, 2023: "Mais grave 😅".www.instagram.com
Je fais pareil dans le bus quand il y a la dérangée du coin qui s’assoit en face de moi.@Nayte
@Madddy
@ZIA78
113K likes, 712 comments - sacree_maman on May 7, 2023: "Mais grave 😅".www.instagram.com
punaise, ça m'est arrivé@Nayte
@Madddy
@ZIA78
punaise, ça m'est arrivé
je monte dans le bus et je m'assoie derrière, un mec bourré vient s'assoir à coté de moi
sur un virage, le mec se penche sur moi et là...... il n'arrive plus à détourner son regard, paf, il vient de tomber sous mon charme
il me dit "tu es très belle" je dis que "je comprend pas" pour qu'il me laisse tranquille, mais, grave erreur
il le dit haut et fort "YOU ARE A BEAUTIFUL WOMEN", et là tous les gens se tournent pour observer la scène hahah
j'étais devenue rouge comme une fraise
bourré qui voulait mon 06
En fait il t'a fait une déclaration d'amour mais t'as pas captéAh bah ça va t'as eu de la chance ! !
Moi (ya longtemps) dans le métro, un gars rentre, s'assoie en face de moi et commence à dire bien fort :
Moi j'aime PAS les brunes, pas du tout !
(je le regarde... Je me dis OK encore un fou...)
Et il rajoute : surtout les brunes aux cheveux lâchés !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour mdrrrr...
Je me suis direct levé pour changer de place.
Il fonctionne comme @Sheriffoot ce type : quand quelqu’un ou quelque chose lui plait, il dit qu’il n’aime pasEn fait il t'a fait une déclaration d'amour mais t'as pas capté
HAHAHAH j'en peux plusAh bah ça va t'as eu de la chance ! !
Moi (ya longtemps) dans le métro, un gars rentre, s'assoie en face de moi et commence à dire bien fort :
Moi j'aime PAS les brunes, pas du tout !
(je le regarde... Je me dis OK encore un fou...)
Et il rajoute : surtout les brunes aux cheveux lâchés !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour mdrrrr...
Je me suis direct levé pour changer de place.
Ptdrrrrr mais graveIl fonctionne comme @Sheriffoot ce type : quand quelqu’un ou quelque chose lui plait, il dit qu’il n’aime pas
Il fait pas ça dans tout les topics .
Bah tu me plais toi et depuis toujours voilàIl fonctionne comme @Sheriffoot ce type : quand quelqu’un ou quelque chose lui plait, il dit qu’il n’aime pas
Ah ah.Bonjour la compagnie, @Nayte je voulais ouvrir la boutique mais des nuisibles ont déposé leurs excréments partout...
Mskin j’imagine la tête de @Nayte quand il va voir que tu racontes ta vie dans son topicImpossible à dormir hier , nuit de mrde , en même temps mon.sportexterieur emmerdé ça ne m'étonne pas ...trop de stress.
J'ai besoin de me faire des massages huiles et du yoga..
Bon je retourne bosser
Suffit de slalomer entre lesBonjour la compagnie, @Nayte je voulais ouvrir la boutique mais des nuisibles ont déposé leurs excréments partout...
Observation féminine on comprend tout de suiteJ ai rien vu à vrai dire
Je suis tellement curieux que je vais remonter le fil pour lire.Observation féminine on comprend tout de suite
Alala ces hommes faut tout leurs expliquer!