Bassfood75
VIB
Non je crois que @Bassfood75 est à l'ancienne : il veut une hadga marocaine, gentille, niya...
Qui lui fera des bons petits plats du terroir
Et qui sera docile quand même car il a un fort caractère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je crois que @Bassfood75 est à l'ancienne : il veut une hadga marocaine, gentille, niya...
Qui lui fera des bons petits plats du terroir
Et qui sera docile quand même car il a un fort caractère
Non, ya eu le gros polynésien je croisT as pas suivi ?
Non y a eu récemment un autre trucNon, ya eu le gros polynésien je crois
Un métis, jeune...
Un Gawri avant au taf...
Moi aussi un moment j'avais toujours froidFatiguée, grossesse mauvais équilibre alimentaire ?
Comment ça ?@Salima74 tu es une femme fatale ?
@Swinae t as vie de maman t as changé ?
Tu étais différente jeune ?
NonJe trouve que des fois tu aimes trop analyser les phrases de filles.
Dis leur ouii ouii .
Après tu rentres dans un débat contradictoire
Et puis je crois qu'à ces époques je cherchais souvent des régimes...Moi aussi un moment j'avais toujours froid
Ça intéresse personneTu faisais quoi ?
On veut tout savoir
Moi ya une période je supportais pas du tout les hivers, genre souffrance le matin, le nez gelé, les lèvres glacées j'arrivais pas à articuler... durEt puis je crois qu'à ces époques je cherchais souvent des régimes...
Bref cata , carences sûrement
EBa 1 c'est déjà pas mal..Ça intéresse personne
Y a que toi qui veut savoir
Ben nan les autres osent pas demander c'est toutÇa intéresse personne
Y a que toi qui veut savoir
Oui h24 dans le froid...Moi ya une période je supportais pas du tout les hivers, genre souffrance le matin, le nez gelé, les lèvres glacées j'arrivais pas à articuler... dur
c'est déjà çaAh ça oui du coup ...
Mais c'est pas " lui " c'est juste le fait de savoir que je plaisais ..et beaucoup même lol
Ça fait du bien!Franchement on abuse.
Blabla filles
Blabla garçon
Et maintenant
Coin Nayte
Mdrrrr
On parle trop
Non mais t’es sérieuse ?Il est trop mystérieux @Bassfood75
C’est le gêne marocain du tberguigFranchement on abuse.
Blabla filles
Blabla garçon
Et maintenant
Coin Nayte
Mdrrrr
On parle trop
Je te demande pas ce que tu manges dorénavant car tu me répondras pasOui h24 dans le froid...
J'ai changé mes petits dej , mon alimentation et petit à petit plus rien à voir ..
J'ai même moins froid que les autres
Après c'était avant les survets ...aujourd'hui petit à petit ya eu du mieux ...c'est déjà ça
moi je peux pas sortir sans être sur mon 31, c'est pas bon non plus
mais, il faut pas se laisser aller
j'aimerais devenir maman inchallah, mais, c'est pas une raison pour s'oublier
t'as pas vu des signes aujourd'hui ?
Si d'ailleurs en.parti grâce à quelqun.sur bladi : avoineJe te demande pas ce que tu manges dorénavant car tu me répondras pas
Non mais t’es sérieuse ?
C’est le gêne marocain du tberguig
Un jour on va découvrir que c’était plus fort que nous et que c’était à cause de lui
Moi j'ai ressorti le survet pour le sportAprès c'était avant les survets ...aujourd'hui petit à petit ya eu du mieux ...
Après ça reste très basique et c'est suffisant j'aime pas faire trop non.olus puis jai pas le temps
Oui complètement d'ailleurs..Moi j'ai ressorti le survet pour le sport
Et je me dis c'est plus stylé qu'un legging
Enfin s'il est bien taillé
Merci c'est pas vraiment un compliment lolJ aimerai inscrire @Connexion1 chez Cordula. La relookeuse
J'en mangeais pas mal pendant ramadan, j'ai bien l'impression qu'il fait finalement grave grossirSi d'ailleurs en.parti grâce à quelqun.sur bladi : avoine
Hein?J'en mangeais pas mal pendant ramadan, j'ai bien l'impression qu'il fait finalement grave grossir