Nayte
🐈🐥
Finalement @Connexion1 c'est la fille au mariage qu on dévore des yeux mais qu on connaît pas.
Rooo
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout la fille qui fait genre bent hlel , elle va rester assise , danser un tout petit peu et faire comme ci qu'elle voit pas le et les mecs au bout de la table qui sont entrain de materFinalement @Connexion1 c'est la fille au mariage qu on dévore des yeux mais qu on connaît pas.
Rooo
bah, ça c'est moiC'est surtout la fille qui fait genre bent hlel , elle va rester assise , danser un tout petit peu et faire comme ci qu'elle voit pas le et les mecs au bout de la table qui sont entrain de mater
Table mixte.C'est surtout la fille qui fait genre bent hlel , elle va rester assise , danser un tout petit peu et faire comme ci qu'elle voit pas le et les mecs au bout de la table qui sont entrain de mater
moi, j'adoreJ aime plus trop les mariages.
J attends tjs la pièce montée
wesh, arrêtes, tu m'intimidesEt surtout elle va danser sans trop bouger ....faut pas lol
Hmmm j'adore le poulet zitouneTable mixte.
Image ma main et ta main en train de piocher du poulet et zitoune .
Nos mains s'effleurent.
C'est romantique
comment ça fumer ?Je me voit bien dans un mariage marocain et @betty3961 m envoie des SMS pour que l a rejoint fumer en cachette.
Roo
Il voulait dire boire l'atay ...dans sa voiturecomment ça fumer ?
j'ai cru que t'allais dire, tu te vois bien assister à mon mariage, mais, aller fumer avec toi et faire des selfies
le mariage est un lieu de rencontre et de dragueIl voulait dire boire l'atay ...dans sa voiture
Avant j'étais timide , et de plus en plus je suis du genre à être comme ça dans un 3ersMon kiff je vous l avoue
Les meilleures ambiancesAvant j'étais timide , et de plus en plus je suis du genre à être comme ça dans un 3ers
C'est chelou elle avec son fils adoptif laJe kif celle là
les marrakchiat excellentJe kif celle là
Ahh j'avais pas qu'il était....euh bijoutier bassfoodJe kiff.
C'est @Bassfood75 le gars
Moi mon père nous lâchait pendant les 3rss ...sûrement dans l'espoir qu'on trouve un truc lolMoi à un mariage je suis toujours préposée aux enfants, ou suivie à la trace par mon père. Aucun échappatoire, ça n'a donc jamais été mes meilleurs moments de folie lol
Le djej zitoune ça manqueBon je me plains mais depuis que je ne vit plus avec, bah forcément je vais plus aux mariages de la communauté, donc je sais pas quel ennui est le pire maintenant aaah..
Sauvez moi
Les 3rss? Quessqueucey ?Moi mon père nous lâchait pendant les 3rss ...sûrement dans l'espoir qu'on trouve un truc lol