Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Quand je suis sur lescreseaux type tiktok , j'écoute beaucoup de maghrébins et je ressent pas du tout sur la même longueur d'onde..
Alors qu'ici beaucoup plus

9awast 3la rassi "le matin le rouge, le soir le rose, les bas... regardez comment j'ai fini ma journée
hier, quand j'ai posté le message qui dit que je suis dans la rue et je ris en pensant à @Connexion1, je me suis dit d'aller dans la forêt la plus haute de la ville, et pour y accéder il faut prendre un funiculaire

c'était vide, il y avait que moi à cette heure
Regarde la pièce jointe WhatsApp Video 2023-05-30 at 10.57.29.mp4

j'arrive et je me balade, il fait beau, je m'assoie, il y avait encore un peu de gens
puis, j'ai eu une envie pressente, je suis allée pisser (la première fois de ma vie que ça m'arrive dehors) et ces jours j'ai mes menstru donc, je fais un truc... je vois pas le temps passé, quand je reviens vers le funiculaire, c'était déjà fermé
je regarde l'heure, il est minuit 😟
j'allais commencer à pleurer lol
à minuit seule dans un jbel, il commençait à faire froid
j'ai voulu me connecter, juste pour me rassurer, pour pas me sentir seule, mais, je devais garder la batterie

je vois que du noir, les arbres qui se ressemblent
Regarde la pièce jointe WhatsApp Video 2023-05-30 at 10.35.18.mp4

il fallait descendre coute que coute, j'ai enlevé mes sandales... je vous raconte pas, c'était tellement haut, j'ai du grimper avec mes mains
mes mains, mes pieds me font mal, une vraie mésaventure et j'avais peur de tomber sur un animal
après, un long et dur effort, je vois enfin la civilisation (je rigole pas)
le bonheur que j'ai ressenti en voyant les lumières
mais, problème, il était presque 2h du matin, donc pas de moyen de transport, juste les bus de nuit que je connais pas
heureusement j'ai eu le reflexe d'aller vers la gare centrale la plus grande de la ville, parce qu'il y a surement le max de bus qui passent
j'arrive, je vois un bus qui passe de mon quartier, le bus sauveur numéro 911 !!!!!!
quand je rentre, il était 3h du matin, je regarde mes pieds qui me font très mal
tout est en pansement aujourd'hui 🧖‍♀️
à 4h les gens dormaient et moi je me soignais

Pièces jointes

• IMG_20230530_022211.jpg
    IMG_20230530_022211.jpg
    1.5 MB · Affichages: 12
  • IMG_20230530_120431.jpg
    IMG_20230530_120431.jpg
    1.8 MB · Affichages: 12
9awast 3la rassi "le matin le rouge, le soir le rose, les bas... regardez comment j'ai fini ma journée
hier, quand j'ai posté le message qui dit que je suis dans la rue et je ris en pensant à @Connexion1, je me suis dit d'aller dans la forêt la plus haute de la ville, et pour y accéder il faut prendre un funiculaire

c'était vide, il y avait que moi à cette heure
Regarde la pièce jointe 357905

j'arrive et je me balade, il fait beau, je m'assoie, il y avait encore un peu de gens
puis, j'ai eu une envie pressente, je suis allée pisser (la première fois de ma vie que ça m'arrive dehors) et ces jours j'ai mes menstru donc, je fais un truc... je vois pas le temps passé, quand je reviens vers le funiculaire, c'était déjà fermé
je regarde l'heure, il est minuit 😟
j'allais commencer à pleurer lol
à minuit seule dans un jbel, il commençait à faire froid
j'ai voulu me connecter, juste pour me rassurer, pour pas me sentir seule, mais, je devais garder la batterie

je vois que du noir, les arbres qui se ressemblent
Regarde la pièce jointe 357906

il fallait descendre coute que coute, j'ai enlevé mes sandales... je vous raconte pas, c'était tellement haut, j'ai du grimper avec mes mains
mes mains, mes pieds me font mal, une vraie mésaventure et j'avais peur de tomber sur un animal
après, un long et dur effort, je vois enfin la civilisation (je rigole pas)
le bonheur que j'ai ressenti en voyant les lumières
mais, problème, il était presque 2h du matin, donc pas de moyen de transport, juste les bus de nuit que je connais pas
heureusement j'ai eu le reflexe d'aller vers la gare centrale la plus grande de la ville, parce qu'il y a surement le max de bus qui passent
j'arrive, je vois un bus qui passe de mon quartier, le bus sauveur numéro 911 !!!!!!
quand je rentre, il était 3h du matin, je regarde mes pieds qui me font très mal
tout est en pansement aujourd'hui 🧖‍♀️
à 4h les gens dormaient et moi je me soignais
Betty tu es plus fofolle que moi wesh

Retour