Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Mets y des carottes, et à ce qui paraît la vitamine C aide à assimiler le fer.. peut-être un jus d'orange frais derrière...
Quand je fais l'a3dess je met toujours des Carottes j'aime trop .. je savais pas mais je sais que le thé est déconseillée par contre ou a distance des repas .

Finalement quand on fait le pont faut bouger.
Je regrette
@Nayte sort juste te balader... Il fait très beau ! :wazaa:

C'est moins relou les ponts où on reste à la maison quand il fait beau !
C'est quand il pleut qu'on déprime et qu'on regrette de ne pas être parti quelque part lol.

Bouge sur Paris ou balade toi sur les quais... Appel un pote, posez vous sur une terrasse et sirotez une bonne boisson... Ou faites du vélo'... Ou bien... Ou bien...

Post It Love You GIF by SpoopyDrws

@Nayte sort juste te balader... Il fait très beau ! :wazaa:

C'est moins relou les ponts où on reste à la maison quand il fait beau !
C'est quand il pleut qu'on déprime et qu'on regrette de ne pas être parti quelque part lol.

Bouge sur Paris ou balade toi sur les quais... Appel un pote, posez vous sur une terrasse et sirotez une bonne boisson... Ou faites du vélo'... Ou bien... Ou bien...

Post It Love You GIF by SpoopyDrws
Il veut qu'on le divertisse comme un roi avec ses bouffons 😅

Super merci je ne savais pas . Ça va bien m'aider.

@Connexion1 sbah el kheir
Pareil nuit difficile, je me suis levée en pleine nuit avec mal de tête, hier me suis retrouvée sous une clim alors que j'avais transpiré, j'ai bien senti le coup de froid
Résultat petit dej + un café pour finalement me rendormir :defonce:

Eh c'est quoi ces appels de phares?? Tu penses à qui pour tes massages? @Nayte ou @Bassfood75 :D
Je déteste les textures des crèmes savons etc :pleurs:😅 Donc impossible pour moi de masser à part si c'est à sec 😂

J'ai kiffé aussi ... C'est la marque Mr Wonderful? J'avais un agenda avec les mêmes illustrations trop choupi 😋

C'est l'effet Coupe du Monde 😍
Ah ouiiiiii bien joué c'est mister wonderful je connaissais même pas 😅
Ah oui mon popotin me dit pas merci, pendant lramdan je mangeais facile un avocat tous les soirs, mes cuisses s'en souviennent

@Nayte
@Madddy
@ZIA78

Et @ tous les autres observateurs :D

Quand on peut pas observer : :D

Moi je peux être très observateur...

Je vais te raconter une anecdote vraiment chelou 😅 et ça m'arrive assez régulièrement ...
En fait quand j'étais jeune j'ai vécu un truc qui m'a fait devenir TRES observateur limite parano 😂

Bref un jour je suis en déplacement pro. Mon ex femme me dit qu'elle a rencontré une femme avec qui elle a sympathisé et qui nous invite à diner samedi soir chez eux. Son mari est dans le même secteur d'activité que moi et ça peut être sympa. Ok.

Vendredi aprèm je prends la route pour rentrer. Je m'arrête dans une station histoire de mettre de l'essence et manger.
Pendant que je mange y a 2 gars qui rentrent et qui vont eux aussi s'assoir manger un truc.

Le lendemain, au diner, je fais connaissance donc de cette femme, de l'homme et des enfants.
Et en fait il s'avère que l'homme en question c'était 1 des 2 mecs que j'avais vu la veille.

Je lui dis ''t'étais pas à tel endroit hier ?'' il me répond ''si''
Avec un homme comme ça comme ci, il me dit oé c'est bien moi.

Il me répond ''t'es vraiment observateur'' je lui réponds ''oui t'avais le même polo que tu portes aujourd'hui, et une paire de basket ''x'' noire et un jean
La tout le monde me regarde autour de la table, choqué 😂

Retour