@Connexion1 s'appelle Isabelle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je fais l'a3dess je met toujours des Carottes j'aime trop .. je savais pas mais je sais que le thé est déconseillée par contre ou a distance des repas .Mets y des carottes, et à ce qui paraît la vitamine C aide à assimiler le fer.. peut-être un jus d'orange frais derrière...
https://alvityl.fr/oligo-elements/f...l'absorption du,légumes sources de vitamine C.Quand je fais l'a3dess je met toujours des Carottes j'aime trop .. je savais pas mais je sais que le thé est déconseillée par contre ou a distance des repas .
@Nayte sort juste te balader... Il fait très beau !Finalement quand on fait le pont faut bouger.
Je regrette
Il veut qu'on le divertisse comme un roi avec ses bouffons@Nayte sort juste te balader... Il fait très beau !
C'est moins relou les ponts où on reste à la maison quand il fait beau !
C'est quand il pleut qu'on déprime et qu'on regrette de ne pas être parti quelque part lol.
Bouge sur Paris ou balade toi sur les quais... Appel un pote, posez vous sur une terrasse et sirotez une bonne boisson... Ou faites du vélo'... Ou bien... Ou bien...
Super merci je ne savais pas . Ça va bien m'aider.
InchaAllahIl veut qu'on le divertisse comme un roi avec ses bouffons
Super merci je ne savais pas . Ça va bien m'aider.
j'aime pas l'herbeT es une carnivore toi.
J ai compris.
Il te faut des abats de la viande
Moi aussi, j'ai eu un coup de cœur@Salima74 j'aime bcp ton mug
On l'a pas vu
vous êtes très avocats dans la famille@betty3961
C'est de famille
Je déteste les textures des crèmes savons etc Donc impossible pour moi de masser à part si c'est à sec@Connexion1 sbah el kheir
Pareil nuit difficile, je me suis levée en pleine nuit avec mal de tête, hier me suis retrouvée sous une clim alors que j'avais transpiré, j'ai bien senti le coup de froid
Résultat petit dej + un café pour finalement me rendormir
Eh c'est quoi ces appels de phares?? Tu penses à qui pour tes massages? @Nayte ou @Bassfood75
Khooooo si seulementvous êtes très avocats dans la famille
t'es secrétaire d'un avocat ?
Et l'huile ??Je déteste les textures des crèmes savons etc Donc impossible pour moi de masser à part si c'est à sec
J'ai kiffé aussi ... C'est la marque Mr Wonderful? J'avais un agenda avec les mêmes illustrations trop choupiMoi aussi, j'ai eu un coup de cœur
C'est l'effet Coupe du Mondevous êtes très avocats dans la famille
t'es secrétaire d'un avocat ?
Ah ouiiiiii bien joué c'est mister wonderful je connaissais même pasJ'ai kiffé aussi ... C'est la marque Mr Wonderful? J'avais un agenda avec les mêmes illustrations trop choupi
C'est l'effet Coupe du Monde
comment ça effet Coupe du Monde ?C'est l'effet Coupe du Monde
c'est quoi le lien avec ton popotin ?Ah ouiiiiii bien joué c'est mister wonderful je connaissais même pas
Ah oui mon popotin me dit pas merci, pendant lramdan je mangeais facile un avocat tous les soirs, mes cuisses s'en souviennent
Tu sais Regragui on l'appelait rass l'avocat ...comment ça effet Coupe du Monde ?
Entre ça et l'avoine au moins tu t'es fait plaizz....Ah ouiiiiii bien joué c'est mister wonderful je connaissais même pas
Ah oui mon popotin me dit pas merci, pendant lramdan je mangeais facile un avocat tous les soirs, mes cuisses s'en souviennent
ahhhhhhhhhhh, j'ai oubliéTu sais Regragui on l'appelait rass l'avocat ...
Graaaave trop mêmeEntre ça et l'avoine au moins tu t'es fait plaizz....
Je complexe!c'est quoi le lien avec ton popotin ?
Moi c'est pareil. J'attend le soir tranquille et je me fais plaizzz mais c'est pas bien du tout je saisGraaaave trop même
Beurre de cacahuète, louz, ... mais je sais plus manger Light
Je mangenque plaisir
c'est joli les rondeursJe complexe!
J'ai 5 kg à perdre!!@
tu connais amlou ?Moi c'est pareil. J'attend le soir tranquille et je me fais plaizzz mais c'est pas bien du tout je sais
J'ai envie de vrai amlou sur du pain maison là...
Moi je peux être très observateur...@Nayte
@Madddy
@ZIA78
Et @ tous les autres observateurs
Quand on peut pas observer :
Sacrée Maman on Instagram: "Mais grave 😅"
114K likes, 715 comments - sacree_maman on May 7, 2023: "Mais grave 😅".www.instagram.com
J'ai trouvé aussi gourmande!!!Moi c'est pareil. J'attend le soir tranquille et je me fais plaizzz mais c'est pas bien du tout je sais
J'ai envie de vrai amlou sur du pain maison là...
Mouai faut assumer, si c'est joli à ce qui paraîtc'est joli les rondeurs
5 kg c'est pas bcp non ?