Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
14 - 15 gosses.
on verra d'ici là inchallah14 - 15 gosses.
Tu m'as devancée loool
on verra d'ici là inchallah
ma question était de savoir pourquoi les femmes minces prennent du poids après le mariage
pas sur la contraception
J'en ai pris perdu ...on verra d'ici là inchallah
ma question était de savoir pourquoi les femmes minces prennent du poids après le mariage
pas sur la contraception
bah non, pas de réponse, juste que la contraception peut jouer un rôleTu as eu ta réponse et s'en ai suivi la discussion sur la contraception.
J'en ai pris perdu ...
J'ai pris des soins, perdu , repris ..
Etc etc
Ça pique les yeux On dirait une glace fraise /pistacheLe style de @Nayte aujourd’hui vu qu il mets pas de costume il est arrivé comme ça au bureau ce matin ! Regarde la pièce jointe 357961
bah non, pas de réponse, juste que la contraception peut jouer un rôle
Non mais elle est resté qué-blo sur les préservatifs ce soir elle a pas intégré la moitié du message ...
Wallah t’es un ovnisVoilà j'ai trouvé ça mais de base c'est un autre en club ...
Moi je vise particulier la façon de se lever et de se rasseoir ..
A inclure dans la vie quotidienne pour gagner des bras sans s'en rendre compte
Je sais ....lolWallah t’es un ovnis
T’as fait ta propre discussion au milieu d’un sujet. Et t’es allée au bout de l’échange avec toi même.
Respect
pour ce qui est de se laisser aller
On est bien d’accord.@Bassfood75 on est bien daccord que kapouera ne secrit pas comme ca ...impossible
Merci pour ta participation...On est bien d’accord.
Je suis simpa c’est Capoeira
Kapoeira c'est un pokemo.n
Et capoeira c'est le sport ...
Voilà ce que je cherchais qu'à.d j'étais ado
Et j'ai maudit ma ville ...et mon coin qui manquait de diversité , jvoulais aller dans la capitale .
Oui j'ai traîné ds les clubs d'arts martiaux en tous genre depuis l'enfance...Moi contrairement à toi j'ai toujours kiffé l'alliance force et souplesse... Jusqu'à présent je suis toujours impressionnée !
Les mecs de la capoiera c'est quelque chose....
Je vais les lire et je te dis si tu as été méchante.Non rien juste mes réponses aujourd'hui sur le forum. Je les trouve trop "nerveuse"
Oui c'est là qu on apprécie. Y a pas mieux que chez soi.quel bonheur d'être dans son lit la nuit... (mon lit)
Oui j'ai traîné ds les clubs d'arts martiaux en tous genre depuis l'enfance...
Mais oui la capoera c'est super et puis la musique en plus...
Des regrets perso ....beaucoup même..Moi pareil
Carrément ! J'adore l'ambiance. Et les gens de la capoeira sont hyper cool !