Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut faire des choix dans la vie ... . Celles qui ne veulent pas prendre la pilule utilisent d'autres moyens, c'est propre à chacun.préservatif ? qui mettrait ça
Franchement moi ! J ai plus confiance aux femmes.. j ai confiance qu à moi même !préservatif ? qui mettrait ça
Ah ouais.préservatif ? qui mettrait ça
Le jour où @Madddy se lâche vous m appelez sur ma ligne rouge secrète bla-bla
oui j'ai cette option. Je suis le seul. Vous êtes en communication directe avec moi
Voici le bouton de la ligne rouge
Je mets jamais de costumeL élégance selon @Nayte ! Regarde la pièce jointe 357960
pourquoi se marier si c'est pour utiliser un préservatifAh ouais.
Mais t es une vraie rebelle toi.
Je découvre chaque jour.
je parle du mariage... pas de olé oléFranchement moi ! J ai plus confiance aux femmes.. j ai confiance qu à moi même !
Ah ok.pourquoi se marier si c'est pour utiliser un préservatif
On parle dans le cadre de la contraception là c'est toutpourquoi se marier si c'est pour utiliser un préservatif
Bah oui. C'est ce que me disais.On parle dans le cadre de la contraception là c'est tout
Mais même quand tu te maries ! Il y a des hommes qui ont des enfants alors qu ils n ont pas choisi..je parle du mariage... pas de olé olé
comment ça ils ont des enfants ?Mais même quand tu te maries ! Il y a des hommes qui ont des enfants alors qu ils n ont pas choisi..
Non pas forcément c est juste pour être sure que madame ne tombera pas enceinte si elle refuse la pilule !comment ça ils ont des enfants ?
j'exige la fidélité extrême donc, pas de préservatif
les infidèles mettent le préservatif
à ma connaissance, les hommes n'aiment pas le préservatifNon pas forcément c est juste pour être sure que madame ne tombera pas enceinte si elle refuse la pilule !
C vrai.comment ça ils ont des enfants ?
j'exige la fidélité extrême donc, pas de préservatif
les infidèles mettent le préservatif
J'aime pas.à ma connaissance, les hommes n'aiment pas le préservatif
Quand t as pas le choix !à ma connaissance, les hommes n'aiment pas le préservatif
pas les détails, je 7chem ^^J'aime pas.
Ça glisse pas .
Rooo
la pilule pour hommeQuand t as pas le choix !
Au faite nayte pas d'histoires ?Purée c'est top.
J'aimerai trop avoir ce don.
Ça m'éviterai de la perte de temps
Ça existe pas ! Sinon faut faire une opération !la pilule pour homme
la pilule pour homme
Il y en a ils sont bien lubrifié ça glisse grave en plus il y a un retardateur à l intérieur ça peut t intéressé !J'aime pas.
Ça glisse pas .
Rooo
Entre une vasectomie et la pilule il y a un monde !Aaaah les hommes.
Ça veut pas d'enfant mais c'est à la femme d'en subir les conséquences.
C'est à elle et elle seule de faire attention.
Sinon oula la c'est de sa faute si un "accident" arrive.
Donc elle doit prendre un contraceptif qui fou sa santé en l'air, sa libido en l'air, et j'en passe.
Et quand tu leur proposes une vasectomie, Ah bah ya plus personne !!
Ça préfère mettre un préservatif.
Voilà !!!
On est au max là
je lui imposerait la pilule pour hommeAaaah les hommes.
Ça veut pas d'enfant mais c'est à la femme d'en subir les conséquences.
C'est à elle et elle seule de faire attention.
Sinon oula la c'est de sa faute si un "accident" arrive.
Donc elle doit prendre un contraceptif qui fou sa santé en l'air, sa libido en l'air, et j'en passe.
Et quand tu leur proposes une vasectomie, Ah bah ya plus personne !!
Ça préfère mettre un préservatif.
Voilà !!!
Que passa ?Je me trouve bien en colère aujourd'hui