Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème est plus que ça provoque des cancers plus que le problème du poidsje lui imposerait la pilule pour homme
en plus d'un régime pour rester attirant
si les moyens de contraception font grossir, je les prendrais pas
on optera pour un ancien moyen
Que passa ?
Non rien juste mes réponses aujourd'hui sur le forum. Je les trouve trop "nerveuse"
pourquoi ?Attention...
je prendrais pas ces trucs
Tu es dans quelle tranche d'âge ?je prendrais pas ces trucs
pourquoi ?
Tu vas l'habituer à trop de gâteries. Et puis quand bébé arrivera, tu n'auras plus trop de temps pour Mr...
Il risque de s'en plaindre...
Donc gâter oui mais avec mesure.
#je ne suis pas féministe, calmos, jvous vois venir.
hahahahahah quand je disais gâter, c'est l'inverseTu vas l'habituer à trop de gâteries. Et puis quand bébé arrivera, tu n'auras plus trop de temps pour Mr...
Il risque de s'en plaindre...
Donc gâter oui mais avec mesure.
#je ne suis pas féministe, calmos, jvous vois venir.
hahahahahah quand je disais gâter, c'est l'inverse
il devra prendre la pilule, et il doit pas se laisser aller
c'est lui qui va me gâter
ça existe et ça se vend en franceÇa existe pas ! Sinon faut faire une opération !
nan hahahah, je rigoleMdrrrrrrrrr
Je suis à côté de la plaque moi ce soir !!
Une vasectomie c’est direct divorce après. Le bouleversement hormonal que cest.Entre une vasectomie et la pilule il y a un monde !
Nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRUne vasectomie c’est direct divorce après. Le bouleversement hormonal que cest.
Il n'y a pas de pilule pour hommes en France .ça existe et ça se vend en france
mais, les hommes veulent pas en prendre
perso, je gâcherais pas ma santé pour ça
l'eau est suffisante
J’ai voulu le dire aussi mais je voulais voir les femmes s’exciter et le préciser donc maintenant…Nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRR
La pilule c'est pas un bouleversement peut être ?
Ps : je précise je ne suis pas en colère juste je veux débattre
on prend rien, et on fait bcp d'enfants
c'est en cours de développementIl n'y a pas de pilule pour hommes en France .
J’ai voulu le dire aussi mais je voulais voir les femmes s’exciter et le préciser donc maintenant…
Bien sûr que c’est un bouleversement pour vous aussi. C’est pour ça que le préservatif c’est un bon compromis.
Oui mais on est loin de loin de l'utilisation par les hommes et on a aucun recul encorec'est en cours de développement
le retirement avant éjaculationVa lire la discussion "le coin des mamans, papas, tatas, etc" dans le forum parents
le retirement avant éjaculation
Mais non reste rigoler.Jvais me déconnecter c'est mieux !