Je me reconnais dans toutes ces vidéosC vraiment ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me reconnais dans toutes ces vidéosC vraiment ça
@Nayte si tu veux rétablir ta connexion, il va falloir te mettre à la capoeiraPut1111 yavait des beaux mecs qui faisaient se sport , j'avais des bons goûts ados moi
il faut être plus beau quand on est marié, que quand on est célib
je dormais chez la grand mereOui c'est là qu on apprécie. Y a pas mieux que chez soi.
Jamais je dors chez les autres
Je vais en regarder d’autresJe me reconnais dans toutes ces vidéos
Purée je suis pas un souple de nature@Nayte si tu veux rétablir ta connexion, il va falloir te mettre à la capoeira
Regarde la pièce jointe 357974Regarde la pièce jointe 357975
oui, moi non plus je juge pas un homme pour son physique, mais, pour sa personnalitéAu début on est comme ça :
Et puis, après :
Ce qui compte ce n'est pas le physique... C'est l'Amour
Vous connaissez vachement en faite ..@Nayte si tu veux rétablir ta connexion, il va falloir te mettre à la capoeira
Regarde la pièce jointe 357974Regarde la pièce jointe 357975
Tu arrives au moins à t'asseoir au sol ?Purée je suis pas un souple de nature
oui, moi non plus je juge pas un homme pour son physique, mais, pour sa personnalité
sauf que moi, je n'aime pas grossir
Des regrets perso ....beaucoup même..
La vie à été ce qu'elle a été
Oui mais croisé les jambes pas facile non plus.Tu arrives au moins à t'asseoir au sol ?
Mais oui. Mais je préfère les sols marocain.Avec cette chaleur vous n'êtes pas mieux au sol tapis + drap frais ?
Comme au bled ?
Tu arrives au moins à t'asseoir au sol ?
Je sais pas , , jse même pas si tu es grands lolOui mais croisé les jambes pas facile non plus.
Je suis souples et pas souple..
C'est bizarre. Je suis quand même un gros bébé.
On fait avecMais oui. Mais je préfère les sols marocain.
Entre 1m80 et 1m90.Je sais pas , , jse même pas si tu es grands lol
j'aime les lis basAvec cette chaleur vous n'êtes pas mieux au sol tapis + drap frais ?
Comme au bled ?
Moi j'aime bien me cacher souvent la sensation du drap frais j'aime bienj'aime les lis bas
en pleine chaleur, j'ouvre la fenêtre et pas de draps
Tu sais ....j'imagine pas vraiment..Entre 1m80 et 1m90.
Ça laisse une marge
@Swinae j'ai relu tes messages .
Bah ça va t as pas été méchante.
Je t ai senti agacée sur les sujets de contraception basta.
On aime tous ça. FouMoi j'aime bien me cacher souvent la sensation du drap frais j'aime bien
J'ai des draps préférés l'été..On aime tous ça. Fou
J’ai bien aimé qd elle dit qu’on veut être invité alors qu’on veut pas y allerJe me reconnais dans toutes ces vidéos
Jsuis dans mon délire moi " animal mobility"On parle de tout ici.
Même de draps .
Toute ma vie çaJ’ai bien aimé qd elle dit qu’on veut être invité alors qu’on veut pas y aller
Commence par le Yoga pour avoir de la souplesse et ensuite met toi à la capoeiraPurée je suis pas un souple de nature
J'avais commencé l été dernier. Des exercices au sol .Commence par le Yoga pour avoir de la souplesse et ensuite met toi à la capoeira