Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est vrai il est bien ton lit ? J peux tester pour voir ouuuuu ?quel bonheur d'être dans son lit la nuit... (mon lit, par rapport à hier)
non, tu peux pasC est vrai il est bien ton lit ? J peux tester pour voir ouuuuu ?
Bon tu étais en train de te conditionné à faire de beaux rêves ou tu es juste quelqu'un d'indecisOu bien maître d'orchestre symphonique et voyager
Ah ah. Disons indécisBon tu étais en train de te conditionné à faire de beaux rêves ou tu es juste quelqu'un d'indecis
Moi je voulais être actrice quand j'étais petiteAh ah. Disons indécis
C'est illégal.Salam les blabla ..
Retour au taff malgré la demotivation...totale ...
Histoire de me concentrer dans autre chose ..
On est bien d'accord que pour pirater un tiktok c'est unnpeu impossible à moins d'avoir le mot de passe , ?
C'est pas ça le problème mais si tu veux ya pas de possibilité il me semble ,,C'est illégal.
Wech
Non y a des niveaux de sécurité je penseC'est pas ça le problème mais si tu veux ya pas de possibilité il me semble ,,
Hein? Arrivez à quoi ?Et puis si tu arrives tu finiras par te faire du mal. Non ?
T’es jaloux ou quoi ?Elle est arrivé en final ! C est elle qui va tout hérité ! Le pauvre Al pacino a 82 ans tu fais encore des gosses !enfin j suis sure elle l a piéger !Regarde la pièce jointe 358004
J'ai compris à l'envers.Je veux pas pp irater de ticktock ..
Je pense que cette excuse est bidon justement
Olala nayte prends moi pas pour ce genre steuplait ohhhhh
We en même temps en me relisant effectivement..J'ai compris à l'envers.
Désolé.
Zut
Je suis à l'envers aujourd'hui.We en même temps en me relisant effectivement..
Mais pureé nayte wesh?
Trop tard on sait maintenant l image que t’as d elle !J'ai compris à l'envers.
Désolé.
Zut
Je me sent grave mal lolTrop tard on sait maintenant l image que t’as d elle !
Mdr mais non tu sais que je rigole. Je prends mon café au soleil et j’envoie 2 ou 3 blagounettes.Je me sent grave mal lol
Oula ...la je ..Mdr mais non tu sais que je rigole. Je prends mon café au soleil et j’envoie 2 ou 3 blagounettes.
Il a une très belle estime de toi sinon il n aurait pas un vrai faible pour toi
Ps tu vois quoi cette fois ?
Bravo exactement ! C’est un café art abstraitOula ...la je ..
Je sais pas trop ..
Je vois du vide , je. Vois un œil...
Justement je pars du principe que les mecs qui ont 1 faible pour moi sont jamais très nayteMdr mais non tu sais que je rigole. Je prends mon café au soleil et j’envoie 2 ou 3 blagounettes.
Il a une très belle estime de toi sinon il n aurait pas un vrai faible pour toi
Ps tu vois quoi cette fois ?
Je suis donc un mec très net.Justement je pars du principe que les mecs qui ont 1 faible pour moi sont jamais très nayte
Lol ..
Et c'est pour ça que je surveille , je suis persuadée d'avoir raison