Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Finalement il est temps d'aller dodo.
Bonne nuit les loulous.
Je mets un clip de fin .
Une note douce car c'est la nuit...

Ça résume beaucoup de choses évoquées aujourd'hui...............

Dernière édition:
Bonjjjourrrrr 😀✨
Comment ça va ?
On est plus en top tendance là, eh oh eh hein oh eh oh hé hein bon.
Qui à déjà bu un café ? Deux cafés ?
Là ça doit être la pause midi pour les bosseurs et les mamans, je vous envoie plein de force et de courage, du soleil dans vos mirettes ! Chaleur bonheur !

Pour vous un clip de l'été très populaire, qui va vous faire gémir.. Ahem sourire 😀😀

Edit: *gémir de souffrance
@Madddy doit particulièrement aimer l'ambiance de la scène 🦄🤗

Dernière édition:
Salam les blabla ..
Retour au taff malgré la demotivation...totale ...
Histoire de me concentrer dans autre chose ..
On est bien d'accord que pour pirater un tiktok c'est unnpeu impossible à moins d'avoir le mot de passe , ?

Sunning Episode Two GIF by PBS

Elle est arrivé en final ! C est elle qui va tout hérité ! Le pauvre Al pacino a 82 ans tu fais encore des gosses !enfin j suis sure elle l a piéger !89C60EF4-DAC4-4B45-8C78-1BBC699E9FE8.png

Elle est arrivé en final ! C est elle qui va tout hérité ! Le pauvre Al pacino a 82 ans tu fais encore des gosses !enfin j suis sure elle l a piéger !Regarde la pièce jointe 358004
T’es jaloux ou quoi ? 😅

Il va rien amener avec lui dans sa tombe et c’est son gosse qui va partager l héritage. 3adi

Il faut vraiment pas 82 ans ! On en revient toujours à la pénibilité du travail et de la vie.

En revenir à mes moutons , j'avais dit que j'aimais observer le comportement des gens avec qui j'ai failli ..
Et vla que la meuf dit que son old compte is hacked so she's get à New one ..
That s it.
Effectivement je suis curieuse pas hackeuse

Mdr mais non tu sais que je rigole. Je prends mon café au soleil et j’envoie 2 ou 3 blagounettes.

Il a une très belle estime de toi sinon il n aurait pas un vrai faible pour toi

Ps tu vois quoi cette fois ? 😂
Justement je pars du principe que les mecs qui ont 1 faible pour moi sont jamais très nayte
Lol ..
Et c'est pour ça que je surveille , je suis persuadée d'avoir raison

Retour