Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne pas être attiré par moi , n'est pas un gage de netteté non plus lol..Je suis donc un mec très net.
Que toutes les bladinettes de France et de Navarre en prennent note svp …
Même les significations, tu les fais par des gifs
Je dirais que tu es partagé entre traditions et modernité...On a rêvé de moi, portant un caftan court de devant et long de derrière, ça veut dire quoi ?
Je lui demanderai ça en mpNe pas être attiré par moi , n'est pas un gage de netteté non plus lol..
Tu es sûrement attiré par un.autre genre ,, et ce genre de filles là diront peut-être la même chose que moi lol
Tu as hacké son compte toi aussi ?Je lui demanderai ça en mp
Ça va pas je suis pas ce genre de personne !Tu as hacké son compte toi aussi ?
Lol
C'est pas moi qui a rêvé, on m'a juste racontéJe dirais que tu es partagé entre traditions et modernité...
Je rajouterai que tu hésites a t'engager avec un "blanc" ou un pur marocain...
#psydecomptoir# #seconddegré#
Ça s'appelle un rêve projeté c'est tres courant en psychologieC'est pas moi qui a rêvé, on m'a juste raconté
Bah non, puisque la personne sait pas ce que je veuxÇa s'appelle un rêve projeté c'est tres courant en psychologie
#seconddegré# j'ai hésité à le remettre en plus ...Bah non, puisque la personne sait pas ce que je veux
Non mais tu penses qu elle est vraiment amoureuse de lui ? T imagines quand il avait 53 ans elle était même pas née !T’es jaloux ou quoi ?
Il va rien amener avec lui dans sa tombe et c’est son gosse qui va partager l héritage. 3adi
Il faut vraiment pas 82 ans ! On en revient toujours à la pénibilité du travail et de la vie.
Vous savez, des fois je suis susceptible#seconddegré# j'ai hésité à le remettre en plus ...
Ça dépend de ce que tu donnes comme définition à l’amourNon mais tu penses qu elle est vraiment amoureuse de lui ? T imagines quand il avait 53 ans elle était même pas née !
Tu veux une médaille ?@Bassfood75 si je fais le compte de ce mois ..
J'ai attiré : un dealer de shit
Un mec marié qui a été au cours d'arabe avec moi gamine et qui a une barbe de plus en plus longue ..
Euh ... ba voilà
Moques toi. Moi aussi , je trouve ça drôle
L’amour c’est ce que tu donnes et que tu reçois en fonction de ce que l’autre a besoin, et que chacun s’y retrouve.
Wé ...du coup j'en ressort avec beaucoup plus de confiance en moi..Tu veux une médaille ?
Les gens sont co.ns..ça me gave les gens qui me disent "mais, tu es marocaine, habituée au soleil"
Ah ba oui c'est clairça me gave les gens qui me disent "mais, tu es marocaine, habituée au soleil"
@betty3961 très contente pour ton initiative de ne pas t'éloigner, et ton pansement
@Madddy @ZIA78 @simplement la restez comme vous êtes svp
@Nayte, @Connexion1 vous me faites rire qu'Allah vous protège des doutes
@Bassfood75 @Hdidan, à quand un thread actu mondaines tenu par vous ?? Se serait une super alternative à tpmp...
Je dis oui oui ouiMoi j'hésites à créer un post lady whistletouchdown
Je suis du genre à faire une micro dépression pendant 48h et tout laisser s'écrouler autour de moi, puis me changer en Mme doubtfire pendant 48h, et re dépression.Êtes vous du genre à vous préparez unnpetit coin frais chez vous ? Fermer les doubles rideau. Etc
Mon.kiff
Marcher pieds nus
Tu sais quand tu rentres de la chaleur ...Je suis du genre à faire une micro dépression pendant 48h et tout laisser s'écrouler autour de moi, puis me changer en Mme doubtfire pendant 48h, et re dépression.
Tu vois planning trop chargé, tout ce que j'ai le temps d'intégrer à cette routine c'est d'être pieds nus