Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
On a rêvé de moi, portant un caftan court de devant et long de derrière, ça veut dire quoi ?
Je dirais que tu es partagé entre traditions et modernité...
Je rajouterai que tu hésites a t'engager avec un "blanc" ou un pur marocain...

the office therapy GIF

#psydecomptoir😋# #seconddegré#

Non mais tu penses qu elle est vraiment amoureuse de lui ? T imagines quand il avait 53 ans elle était même pas née !
Ça dépend de ce que tu donnes comme définition à l’amour 😅

Ça se trouve oui, il lui procure beaucoup de choses morales qu’elle recherche. Je sais pas. Je suis pas avec eux.

Mais le rapport hollywoodien à l’amour… plus je prends de l’âge, moins je m’y retrouve.

Chez nous c’est normal de voir des anciens avec des jeunes, quand l’avocate française de 30 piges qui passait partout à la Tv dit que son mec a plus de 60 ans, ça dérange personne.

Franchement le rapport a l’âge n’a plus aucune valeur. Et l’amour sentimental non plus. L’amour c’est ce que tu donnes et que tu reçois en fonction de ce que l’autre a besoin, et que chacun s’y retrouve.

L’amour c’est ce que tu donnes et que tu reçois en fonction de ce que l’autre a besoin, et que chacun s’y retrouve.

Mais c'est plus de l'amour ça...
C'est juste un échange de bon procéder.

(Même sans avoir une vision "hollywoodienne" de l'amour... On peut pas réduire ça à du donnant/donnant en fonction des besoins de l'autre ? ).

La longévité d'un couple peut requérir des compromis certes.
MAIS l'amour en lui-même n'est pas un compromis.
(À part si on estime qu'on peut donc être amoureux de n'importe qui peut être.)

Êtes vous du genre à vous préparez unnpetit coin frais chez vous ? Fermer les doubles rideau. Etc

Mon.kiff
Marcher pieds nus
Je suis du genre à faire une micro dépression pendant 48h et tout laisser s'écrouler autour de moi, puis me changer en Mme doubtfire pendant 48h, et re dépression.

Tu vois planning trop chargé, tout ce que j'ai le temps d'intégrer à cette routine c'est d'être pieds nus 😂

Retour