Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Je suis du genre à faire une micro dépression pendant 48h et tout laisser s'écrouler autour de moi, puis me changer en Mme doubtfire pendant 48h, et re dépression.

Tu vois planning trop chargé, tout ce que j'ai le temps d'intégrer à cette routine c'est d'être pieds nus 😂
On le ressent dans tes écrits .. si on peut au moins t'aider à traverser ces p'tites périodes de down avec douceur c'est déjà ça de pris ... Même si ça vole jamais très haut ici :D

Et sinon je passe ma vie pieds nus , une vraie souillon 😂

freedom comfort GIF by Hysteria

Wé ...du coup j'en ressort avec beaucoup plus de confiance en moi..
Je me sens pousser des ailes
Ptdrrrr déjà qu'avant j'aimais me qualifier de cloclo ..mais là...haaaa
Mdrrr t'as oublié @Nayte dans ta liste, et que lui soit attiré par toi ... ça doit te donner confiance et des ailes 😅

Mais arrête de te dénigrer t'abuses, cloclo, c'est quoi cette image de ***** ? T'es la meilleure yogiste de bladi déjà, voir même peut être la seule 😅

Non non t'es une top personne, on se ressaisit !

@betty3961 très contente pour ton initiative de ne pas t'éloigner, et ton pansement
@Madddy @ZIA78 @simplement la restez comme vous êtes svp 🌶️🌞💙
@Nayte, @Connexion1 vous me faites rire :rolleyes: qu'Allah vous protège des doutes
@Bassfood75 @Hdidan, à quand un thread actu mondaines tenu par vous ?? Se serait une super alternative à tpmp... 😂👌

Moi j'hésites à créer un post lady whistletouchdown ✨😀
Les mondanités c'est pas pour moi 😅 Moi je suis beldi ! 😅
@Hdidan par contre il a toujours bon gout je le reconnais 😅

Mdrrr t'as oublié @Nayte dans ta liste, et que lui soit attiré par toi ... ça doit te donner confiance et des ailes 😅

Mais arrête de te dénigrer t'abuses, cloclo, c'est quoi cette image de ***** ? T'es la meilleure yogiste de bladi déjà, voir même peut être la seule 😅

Non non t'es une top personne, on se ressaisit !
C'est gentil mais tu sais , cloclo et yogi , ça s'accorde vachement..
La boucle est bouclée

C'est comme en yoga , on essaye d'écarter les doigts et coller les orteils entre eux pour que l'énergie circule aussi par les pieds ..
Eh oui. Il ya de la vie ici ..
Il ne faut pas laisser cette partie mourir ..
Parfois on a l'impression que le petit doigt est oublié meskine ..
Wé je deviens très cloclo yoga..
C'est de pire en pire

Retour