C'est a dire ? Tu m'intriguesje veux travailler comme negafa, mais, j'ai pas la taille pour, ni la voix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a dire ? Tu m'intriguesje veux travailler comme negafa, mais, j'ai pas la taille pour, ni la voix
negafa au Maroc, c'est celle qui accompagne la mariée et zaghret...C'est a dire ? Tu m'intrigues
Y a des pré requis ?je veux travailler comme negafa, mais, j'ai pas la taille pour, ni la voix
Oui je connais les negafas, mais c'est ta phrase qui m'intrigue car ici elles n'ont pas de voix ou de taille spécialesnegafa au Maroc, c'est celle qui accompagne la mariée et zaghret...
oui, c'est tout un métierY a des pré requis ?
celles de france ?Oui je connais les negafas, mais c'est ta phrase qui m'intrigue car ici elles n'ont pas de voix ou de taille spéciales
C'est vrai qu'avec les années beaucoup se mettent à le faire ...celles de france ?
je parle des vraies de chez vraies
aujourd'hui pour l'argent, tout le monde commence à le faire
je trouve ça triste, il y a plus cette "nakhwa"C'est vrai qu'avec les années beaucoup se mettent à le faire ...
Ah là c'est l'escalade dans l'événementiel.. à qui fera le truc le plus inattendu , sensationnel , Incroyable à mettre sur les réseaux...je trouve ça triste, il y a plus cette "nakhwa"
moi si je veux en chercher, je vais aller voir les premières de la ville qui connaissent bien le métier
je vois celles d'aujourd'hui inventer du n'importe quoi
3amaria deux places
tu devrais voir l3amaria deux placesAh là c'est l'escalade dans l'événementiel.. a qui fera le truc le plus inattendu , sensationnel , Incroyable a mettre sur les réseaux...
C'est dommage ça perd en authenticité...
quelle labsa laaroussa porte en premier ?
moi je dis blanche et le mari vient en premier
ma cousine dit, jaune et le mari vient après
C'était avant ça..oui, c'est tout un métier
tu vois pas comment elles sont ? bien pleine avec une voix forte
je rigole, hein
je dis ça à la famille, on me vire hahahah
Sais-tu d'où tu viens déjà?moi, qui voulait retourner au Maroc, on m'a dit d'aller au Canada
j'ai pas envie de vivre dans le froid
je vais les choquer si je dis que je pensais à retourner
ou je vais aller ?
Le gars se tape un délir tout seul!!..
What's up ? Ça va ?@Hinatata
J'aime bien ta nouvelle légende
tu deviens ma prof sur le forumUne tekchita blanche. Laa3riss vient la chercher chez elle, en costume.
L'entrée se fait avec laa3roussa fok l'3amariya et Issawa.
Ensuite laa3roussa se change pendant la soirée. Biensur on oubli pas lebssa fassiya et dorra fok el mida, laa3riss s'est changé pour porter un beau jabador et lui aussi porté fok l'mida.
Et la dernière robe est la robe blanche, la robe de mariée.
Ça c'est pour le mariage traditionnel marocain dyalna.
Tu parle du mariage civil ?
Alors la mariée en robe de mariée blanche et le marié en costume.
Je pense qu'il va chercher sa futur épouse chez elle non et ils vont ensemble à la mairie ?
Sinon c'est le mari en premier à la Mairie et Mme qui arrive en dernier.
Avec plaisirtu deviens ma prof sur le forum
à chaque fois que j'ai des questions, tu viens me donner une réponse très détaillée
merci
c'est très gentil
mariage civile celui qui se fait en france ? bah, j'habite pas en france, ça dépend si le mec lui y vit
je parle du mariage marocain dans nos villes
"Une tekchita blanche. Laa3riss vient la chercher chez elle, en costume."
il vient la chercher chez elle ? pour aller ou ?
chez nous, la3roussa va à la salle où se passe le mariage avec une takchita blanche
puis, la3riss vient avec dfou3 et va vers la3roussa pour lui enlever son voile
Ah les 3 jours quels souvenirs !!@Avec plaisir
Oui il vient la chercher chez elle.
Pour aller à la salle.
Ils entrent ensemble.
C'est comme ça vers chez moi.
Dfou3 en général est apporté qqs jours avant. Mais ça c'était il y a qqs années. Je ne sais pas si encore cela se fait.
Avant les mariages duraient 3 jours !
Sinon c'est avec l'entrée des mariées dans la salle, dfou3 derrière eux lol.
Qu'est ce que c'est beaux nos traditions marocaines
3 jours, un jour pour l7anna, un jour pour le mariage et un jour de lftour, c'est ça ?Avec plaisir
Oui il vient la chercher chez elle.
Pour aller à la salle.
Ils entrent ensemble.
C'est comme ça vers chez moi.
Dfou3 en général est apporté qqs jours avant. Mais ça c'était il y a qqs années. Je ne sais pas si encore cela se fait.
Avant les mariages duraient 3 jours !
Sinon c'est avec l'entrée des mariées dans la salle, dfou3 derrière eux lol.
Qu'est ce que c'est beaux nos traditions marocaines
Pas de généralitésOh mon dieu le live
Oh mon dieu ya des maghrébins comme ça
3oudoubillah ça fait peur
Je te jure khouya tu flippesPas de généralités
Merci à toi aussi ZiaBonne nuit hninatata
Regarde la pièce jointe 358032