Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez bouge tes fesses tu vas regretter quand il va re pleuvoirComment j'ai envie de sortir mais j ai la flemme
Pas envie de voir les têtes des parisiens.Allez bouge tes fesses tu vas regretter quand il va re pleuvoir
T es sorti toi ?Allez bouge tes fesses tu vas regretter quand il va re pleuvoir
J'attend que bébé se réveille et on sort oui.T es sorti toi ?
le dating NayteChez moi on fait des rencontres sympas
Je comprends pourquoi je l’ai plus depuis hier voleuse va !
T’es trop smart par rapport à la moyenne faut que tu sois plus bête
Viens plus souvent déjà .. comment veux tu suivre en faisant des apparitions flashs
Pareil encore toi t'es sorti ce matin...Comment j'ai envie de sortir mais j ai la flemme
Yes je viens de me doucher également.Pareil encore toi t'es sorti ce matin...
Moi viens juste de me doucher
Après faut attendre que les enfants finissent de se doucher... on sera sorties quand le soleil se couchera
C'est comme ça qu'on te connaislol @Nayte a dit de venir comme on est alors je viens à l'ouest
S.a.v.a.g.eeeeeeeBen j'aime pas certains sujets ou certaines personnes mais sinon ça va je déconne je trouve
Mais t'es bizarre toi avec tes exprèssionsS.a.v.a.g.eeeeeee
Pour le coup j'ai bien envie d'y aller moila Belgique, c'est le deuxième maroc
j'y étais une fois, je savais plus où j'étais, les gens parlaient marocain
Ah fond je me demandais " Chof Maddy ce qu'elle dit sur mon dos, ce qu'elle implique, en sachant que je check pas le coin JRAD"Mais t'es bizarre toi avec tes exprèssions
Ça se trouve je parle de toi
Trop de tiktok, mes expressions de jeunes viennent de là lolMais t'es bizarre toi avec tes exprèssions
Ça se trouve je parle de toi
Tu devrais checker plus le coin JRAD ça relèverai le niveau au contraireAh fond je me demandais " Chof Maddy ce qu'elle dit sur mon dos, ce qu'elle implique, en sachant que je check pas le coin JRAD"
Ah c'est comme ça ????!!!! Wakhaa fik lol
J'suis trop vieille alors (pardon mûre ) car je capte rien mdrTrop de tiktok, mes expressions de jeunes viennent de là lol
Ah oui.lol @Nayte a dit de venir comme on est alors je viens à l'ouest
enchantéeOk merci pour les présentations
Enchantée Betty
ça se voit que tu aimes être entourée par les marocainsPour le coup j'ai bien envie d'y aller moi
C'est pour les achats lolça se voit que tu aimes être entourée par les marocains
mais déjà en france, il y en a bcp
Hahaha ...on a parlé une seule fois sur un de tes postes début avril
j'ai tjrs été Betty
j'étais là, l'an passé mais je me rappelle que de @Hdidan et de @Connexion1
Le pire c’est que je suis vraiment bien bronzéle Sénégalais alors partage
Comme t'es ultra smart, j'attends ton analyse
J'ai rien comprisLe pire c’est que je suis vraiment bien bronzé
Mais ce qui m’énerve c’est qu’on pense que je suis bronzé naturellement ça me rend ouf genre « mais toi c’est normal t’es bronzé t’es marocain » et là je montre mon poignet ou mes démarcations et on me dit « mais en fait t’es blanc ! » ben oé
Sinon pour mon côté smarties disons que je t’ai capté et tu m’as capté. Y en a une autre qui a capté mais elle dit rien, trop discrète
Nan mais voilà pourquoi je te dis qu'on a rien en commun et c'est ça qui est incroyable, on s'entend super bien...Je sors je vais faire des photos dans paris.
Et j espère trouver une glace italienne.
C’est normal monsieur je suis très très t’es futéJ'ai rien compris
Il aime les smarties?J'ai rien compris
VoilàIl aime les smarties?
Pourquoi faire compliqué, c'est simple ...Voilà
Chez nous à Paris c'est l'été.Ma fille n'a pas cours forcément donc j'ai pas à ressortir la chercher donc je vais dodooooooo
Je me suis imaginé dans ta peau 5 minutes.Ma fille n'a pas cours forcément donc j'ai pas à ressortir la chercher donc je vais dodooooooo