Bassfood75
VIB
Pareil que les savons et crèmesEt l'huile ??
Pas du tout, @Connexion1 elle est connectée à @NayteTes pas drôle @Bassfood75 !! Attends tu l'aides pas @Connexion1
elle te fait du rentre dedans et toi tu tacles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que les savons et crèmesEt l'huile ??
Pas du tout, @Connexion1 elle est connectée à @NayteTes pas drôle @Bassfood75 !! Attends tu l'aides pas @Connexion1
elle te fait du rentre dedans et toi tu tacles
Team sucré à la muerteJ'ai trouvé aussi gourmande!!
J'aime bien mais à petite doseT'aimes bien sellou?
tu connais amlou ?
J'ai vu la publi de @Soomy au souk à Agadir ça m'a rappelé comme c'était délicieux (j'en ai déjà pris la bas .. et j'aime bien voir la fabrication artisanale) ... Et je me dis qu'à Marrakech quand j'ai été récemment j'ai pas assez profité de la nourriture et donc j'en bave d'envie mdrAmlou c'est rare de le trouver, t'en as?
Imagine 20Mouai faut assumer, si c'est joli à ce qui paraît
2kg quand t'es pas grande ça se voit direct
Alors imagines 5!
t'es petite de taille ?Mouai faut assumer, si c'est joli à ce qui paraît
2kg quand t'es pas grande ça se voit direct
Alors imagines 5!
Oui mais toi t'as une bonne excuse et une belleImagine 20
Ben justement l'année est passée mdrOui mais toi t'as une bonne excuse et une belle
Les kg de grossesse sont faciles à déloger dans l'année qui suit l'accouchement
il y a pas de vendeuses de petits tajines ?Sinon il y a des vendeuses ici mais je sais pas ce que ça vaut justement .
T'es vu comme la grande perche maintenant !!!t'es petite de taille ?
un jour j'ai écrit que je mesure 1m80 pour rigoler et tout le monde m'a pris au sérieux, au point que j'ai pas pu dire que je rigolais
tu fais pas de sport ?
Si si il y'a de tout ici c'est cool. Il fait juste que je me fie au bouche à oreilles.il y a pas de vendeuses de petits tajines ?
Moi le déclic, c'était un jour je vais à HetM avec le père des enfants j'essaie pleins de pantalons, je me sens grosse batata, en plus les miroirs dans la cabine d'essayage m'ont traumatisée...Ben justement l'année est passée mdr
Oui voilà, moi je ferais pas confiance pour tout ce qui est huile... trop d'arnaqueSi si il y'a de tout ici c'est cool. Il fait juste que je me fie au bouche à oreilles.
Ça part d'un bon sentiment on va dire mais il aurait pu amener les choses différemment mdrMoi le déclic, c'était un jour je vais à HetM avec le père des enfants j'essaie pleins de pantalons, je me sens grosse batata, en plus les miroirs dans la cabine d'essayage m'ont traumatisée...
Je sors bredouille, et je lui dit: attends je suis énorme, faut que je fasse un régime, je dois perdre au moins 2 kg et lui il me répond oui même au moins 5... j'avais trop le seum!
Je lui ai dit et toi tu me dis rien!! A chaque fois que je te demandais tu me disais nan ça va...
Je trouve pas... si je dis 2 il doit dire mais nan t'es très bien comme çaÇa part d'un bon sentiment on va dire mais il aurait pu amener les choses différemment mdr
Non je disais que ça partais d'un bon sentiment de dire que tu étais bien...Je trouve pas... si je dis 2 il doit dire mais nan t'es très bien comme ça
Ou 1 seul ma belle suffira et encore...
On a pas d'excuses en vrai.. (dit elle en réfléchissant à son goûter )T'es vu comme la grande perche maintenant !!!
En fait j'en ai pas fait durant 2mois, et je mangeais comme avant c'est à dire comme une haloufa...
De ma part non . Pourquoi ?Y a des sous entendu ou des trucs codés dans vos conversations..
Lol
y'a pas le bouton beurk@Nayte t es sur la bonne voie encore un petit effort ! Regarde la pièce jointe 356803
Sur Paris ou Bruxelles il doit avoir plus de choix que dans ma cambrousse@Madddy je suis intéressée, s'il y a une vendeuse de petits tajine, je suis preneuse
Tranquille Hamdoullah
T’as été chercher du soleil ?
je vis loin, c'est pour ça je demandeSur Paris ou Bruxelles il doit avoir plus de choix que dans ma cambrousse
l'homme de ta vie ?Et même mieux je l'ai trouvé
A Bruxelles ya bcp de chosesje vis loin, c'est pour ça je demande
la Belgique, c'est le deuxième marocA Bruxelles ya bcp de choses
Ben de ouf ... C'est tout fait ça.la Belgique, c'est le deuxième maroc
j'y étais une fois, je savais plus où j'étais, les gens parlaient marocain
l'homme de ta vie ?
Je sais pas si tu l'as connait mais elle est comme ça avec tout le monde jeune , curieuse et fougueuse ..
on se connaît betty? c'est quoi ton ancien et/ou autre pseudo?
on a parlé une seule fois sur un de tes postes début avril
Je sais pas si tu l'as connait mais elle est comme ça avec tout le monde jeune , curieuse et fougueuse ..
Je comprends pourquoi je l’ai plus depuis hier voleuse va !Et même mieux je l'ai trouvé
T’es trop smart par rapport à la moyenne faut que tu sois plus bête
on a parlé une seule fois sur un de tes postes début avril
j'ai tjrs été Betty
j'étais là, l'an passé mais je me rappelle que de @Hdidan et de @Connexion1
Viens plus souvent déjà .. comment veux tu suivre en faisant des apparitions flashs
Chez moi on fait des rencontres sympasOk merci pour les présentations
Enchantée Betty