Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
J'ai trouvé aussi gourmande!!
Team sucré à la muerte 😅
T'aimes bien sellou?
J'aime bien mais à petite dose
tu connais amlou ? :eek:

Amlou c'est rare de le trouver, t'en as?
J'ai vu la publi de @Soomy au souk à Agadir ça m'a rappelé comme c'était délicieux (j'en ai déjà pris la bas .. et j'aime bien voir la fabrication artisanale) ... Et je me dis qu'à Marrakech quand j'ai été récemment j'ai pas assez profité de la nourriture 😭😭 et donc j'en bave d'envie mdr 🤤🤤

Sinon il y a des vendeuses ici mais je sais pas ce que ça vaut justement .

Ben justement l'année est passée 😅 mdr
Moi le déclic, c'était un jour je vais à HetM avec le père des enfants j'essaie pleins de pantalons, je me sens grosse batata, en plus les miroirs dans la cabine d'essayage m'ont traumatisée...
Je sors bredouille, et je lui dit: attends je suis énorme, faut que je fasse un régime, je dois perdre au moins 2 kg et lui il me répond oui même au moins 5... j'avais trop le seum!
Je lui ai dit et toi tu me dis rien!! A chaque fois que je te demandais tu me disais nan ça va... 😡🤬

Moi le déclic, c'était un jour je vais à HetM avec le père des enfants j'essaie pleins de pantalons, je me sens grosse batata, en plus les miroirs dans la cabine d'essayage m'ont traumatisée...
Je sors bredouille, et je lui dit: attends je suis énorme, faut que je fasse un régime, je dois perdre au moins 2 kg et lui il me répond oui même au moins 5... j'avais trop le seum!
Je lui ai dit et toi tu me dis rien!! A chaque fois que je te demandais tu me disais nan ça va... 😡🤬
Ça part d'un bon sentiment on va dire 😋 mais il aurait pu amener les choses différemment mdr

l'homme de ta vie ?

girl love GIF
;)🤣🤣🤣

on se connaît betty? c'est quoi ton ancien et/ou autre pseudo? 😅

Retour