Bassfood75
VIB
je viens d aller manger un couscous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu peux le faire prendre un appareil photo, te balader sur Paris et y manger une glaceNan mais voilà pourquoi je te dis qu'on a rien en commun et c'est ça qui est incroyable, on s'entend super bien...
Enfin je crois que c'est toi qui a un bon.caractere et qui est simpa ...
Du coup ça aide pour lentente
Smarties ?
Le pire c’est que je suis vraiment bien bronzé
Mais ce qui m’énerve c’est qu’on pense que je suis bronzé naturellement ça me rend ouf genre « mais toi c’est normal t’es bronzé t’es marocain » et là je montre mon poignet ou mes démarcations et on me dit « mais en fait t’es blanc ! » ben oé
Sinon pour mon côté smarties disons que je t’ai capté et tu m’as capté. Y en a une autre qui a capté mais elle dit rien, trop discrète
C'est façon de parler ...non je le ferais pas , j'ai toujours été une mère au foyer et maintenant jsuis en province ..retour au bercail ...Toi aussi tu peux le faire prendre un appareil photo, te balader sur Paris et y manger une glace
Le truc c'est que j'avais oublié qu'elle n'avait pas cours ...Je me suis imaginé dans ta peau 5 minutes.
Simulation.
Mais n'annonce du toutChez nous à Paris c'est l'été.
J ai l'impression que c'est novembre chez vous
Blonde yeux bleus ...En attendant je suis face à une bombe ukrainienne qui a fait les soldes chez bershka apparemment
Je vais likerJe viens de me gratter
moi aussi, j'ai demandé pour les achats, c'est une habitude de donner à mes amis internationaux des taginesC'est pour les achats lol
la france c'est plus un pays sécuriséC'est tout et j'avoue pour l'ambiance bled ..
Mais en France c'est pas le top pour sortir en famille
hdidan et toi, vous marquez les esprits, voilà pourquoi je vous ai pas oubliéHahaha ...
Hdidan est un peu moi en homme , sur un sujet en particulier
La vraie question c’est comment tu gères tes monologues et tu réponds aux gens en même tempsJe vais liker
Impossible '. Trop casanière. Et puis si le cas je l'aurai déjà passé au grillToi aussi tu peux le faire prendre un appareil photo, te balader sur Paris et y manger une glace
Haha ..et jvifnw de sortir du taff crever .La vraie question c’est comment tu gères tes monologues et tu réponds aux gens en même temps
J'ai en plus l'impression de redevinir associableImpossible '. Trop casanière. Et puis si le cas je l'aurai déjà passé au grill
Y a la discrète et celle qui saute dans le plat
Pas sûr … Tu connais l’adage …Pourvu que le parachute s'ouvre
Je like ça@Connexion1 je marche vers ma voiture
J'ai plus d'eau gazeuse , c'est lourd j'avais pris un seul pack et il s'est liquidé trop viteJe viens de boire une gorgée d’eau
L’eau c’est bon
Dans 30 ans y en aura plus
Tu es au point mort au feu ?Feu vert pour les voitures j’attends mon tour