Désolé!.. elle était trop facile celle-là!!Noooooon nous aussi on en a eu petit rhooooo
Ils étaient même repassés tu te souviens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé!.. elle était trop facile celle-là!!Noooooon nous aussi on en a eu petit rhooooo
Ils étaient même repassés tu te souviens
Elle est susceptible la petite , va pas nous l'énerverDésolé!.. elle était trop facile celle-là!!
Haa ok!! mais où avais-je la tête moi aussi?!!C'est pour hydrater la pelouse et ne pas accrocher les crampons , t'y connais rien
La tête dans le Hnoune enfin le rloune pardonHaa ok!! mais où avais-je la tête moi aussi?!!
Mais je l'aime bien @betty3961 la guêpe, donc qui aime bien....Elle est susceptible la petite , va pas nous l'énerver
Ou... khnoune!!..ça se dit aussi comme çaLa tête dans le Hnoune enfin le rloune pardon
On dirait que vous avez faim!!@Nayte t as remarqué qu il y avait bcp de filles qui sortaient en débardeur sans soutif ? C est la nouvelle mode j ai l impression !
perso, je l'avais fait l'année passée pour des raisons médicales, et ça fait du bien@Nayte t as remarqué qu il y avait bcp de filles qui sortaient en débardeur sans soutif ? C est la nouvelle mode j ai l impression !
Moi j ai faim depuis la naissance sahbi !! Fia jou33 !!On dirait que vous avez faim!!
C'est bien si tu as du maintien naturel et une bonne posture ...@Nayte t as remarqué qu il y avait bcp de filles qui sortaient en débardeur sans soutif ? C est la nouvelle mode j ai l impression !
J espère que t es problème de santé sont réglé et que tu vas mieux ! Sinon t as une photo pour voir comment ça fait sur toi ?perso, je l'avais fait l'année passée pour des raisons médicales, et ça fait du bien
T as une photo ?C'est bien si tu as du maintien naturel et une bonne posture ...
Parcobtre si tu n'as pas ça, playtex is nécessaire.
Ça fait 3 ans je mets un soutien doux qui maintient quasi rien
Ewaaaa!... goul bismillah la prochaine que tu manges! et tu seras rassasié!Moi j ai faim depuis la naissance sahbi !! Fia jou33 !!
Moi j suis comme un chacal jamais rassasié dès que je vois une proie je saute dessus !Ewaaaa!... goul bismillah la prochaine que tu manges! et tu seras rassasié!
à moins que tu préfères avoir toujours faim!?..
Elle est fragile la @betty3961 ne lui fait pas de mal ! ^^Moi j suis comme un chacal jamais rassasié dès que je vois une proie je saute dessus !
Ne me tente pas toi jsuis capable de poster en photo profilJ espère que t es problème de santé sont réglé et que tu vas mieux ! Sinon t as une photo pour voir comment ça fait sur toi ?
Voilà... tu as une porte grande ouverte @Connexion1 n'est pas fragileMoi j suis comme un chacal jamais rassasié dès que je vois une proie je saute dessus !
Ne me tente pas toi jsuis capable de poster en photo profil
Jsuis pas fragile , jsuis open ...Voilà... tu as une porte grande ouverte @Connexion1 n'est pas fragile
J vais la dévorer tout cru !Elle est fragile la @betty3961 ne lui fait pas de mal ! ^^
Non j suis jalou hbiba fait pas ça envoie moi la photo en mp ! Il y a que moi qui a le droit de voir !Ne me tente pas toi jsuis capable de poster en photo profil
Mais oui j ai une collègue qui est venue comme ça en t-shirt s approcher de ma tête.@Nayte t as remarqué qu il y avait bcp de filles qui sortaient en débardeur sans soutif ? C est la nouvelle mode j ai l impression !
Pincer ?On a envie de pincer. Fou
J'ai prit un kilo et y'a des marchis à manger, je fais quoouuuwwaaaa@Hinatata ça va??..
Moi j'ai pas faim à cause de la chaleur alors bon...J'ai prit un kilo et y'a des marchis à manger, je fais quoouuuwwaaaa
Moi j'aime bien @NayteMais je l'aime bien @betty3961 la guêpe, donc qui aime bien....
Faudrait peut-être un jour... bosser et avoir un salaire comme 50% des citoyens et contribuablesBetty sérieuse qui parle maintenant
je sais pas quoi faire après mon diplôme, rester, changer de pays, revenir au maroc
A quoi ça sert de bosser pour des sujets qui n'apportent rien!??Tu vois @ThePacific Mr ne bosse pas pour tous les sujets
Pas moi aussi !Ne me tente pas toi jsuis capable de poster en photo profil
T'as compris ma phrase ?A quoi ça sert de bosser pour des sujets qui n'apportent rien!??
C'est pas méchant 1 kg!..J'ai prit un kilo et y'a des marchis à manger, je fais quoouuuwwaaaa